| Qui sera champion WT1 S2 ? | |
|
+11dolcepazzia Antawn Sumatrana LCycl Talandor59 JLFlick Sporteez picardia Louen xav.trais GVA' 15 participants |
|
Qui sera champion WT1 S2 ? | Trek | | 47% | [ 8 ] | Astana | | 6% | [ 1 ] | FDJ | | 47% | [ 8 ] | AG2R | | 0% | [ 0 ] | Bahrain | | 0% | [ 0 ] | Sunweb | | 0% | [ 0 ] | CCC | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Qui sera champion WT1 S2 ? Ven Mar 27 2020, 13:18 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Ven Mar 27 2020, 13:21 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Ven Mar 27 2020, 13:24 | |
| Trek s'il achète Planckaert, sinon FDJ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Ven Mar 27 2020, 13:27 | |
| 1. Trek : Si tu gères bien ça va passer easy 2. FDJ : La malchance de la S1 ne se reproduira pas et tu vas monter facilement avec Trek ^^ 3. AG2R : Sagan va être énorme et si Mas est aussi fort qu'en S1 tu peux chercher le podium 4. Bahrain : Landa et Ciccone vont bien scorer, Clarke sera aussi fort qu'en S1 donc je crois que je pourrais jouer le podium peut être 5. Astana : J'ai aucune confiance en ton effectif de sprinteur 6. Sunweb : Matthews et Benoot vont bien scorer mais après je ne vois pas qui d'autre peut faire des gros points chez toi 7. CCC : à part sur les GT ça va être un vide total et ça va te faire mal | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Ven Mar 27 2020, 13:42 | |
| Idem qu'en Elite: un archi favori mais je vais voter FdJ pour les mêmes raisons que Jumbo. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Ven Mar 27 2020, 14:14 | |
| Comme EF en S1. Trek l'effectif le plus complet nettement. Donc dans la logique... ! Je votre Trek en tout cas Mais PCM n'est pas une science exacte | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Ven Mar 27 2020, 14:18 | |
| FDJ : Sport' va vouloir prendre sa revanche et va écraser cette saison. Trek : Une très belle équipe qui aurait autant pu être 1ère AG2R : Un bel effectif construit, en espérant que Mas conserve sa réussite. Un coach prometteur Astana : Une première saison pas forcément réussi, un pari sur la 2ème je félicite ce pari osé. Bahrain : Un effectif de qualité, GVA progresse en tant que coach et il peut être aussi plus haut et pourquoi pas lutté pour la montée avec Ciccone au Giro et Landa a la Vuelta Sunweb : Moins de qualité dans l'effectif qui aurait été bon sur 3 saisons. CCC : L'équipe a beaucoup gagné de point grâce à Trentin à voir si Lopez le remplace aussi bien. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Ven Mar 27 2020, 14:23 | |
| Cette saison c'est la première où je reçois des compliments sur mes capacités de coach depuis Aqua Blue | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Ven Mar 27 2020, 14:39 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Ven Mar 27 2020, 14:41 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Cette saison c'est la première où je reçois des compliments sur mes capacités de coach depuis Aqua Blue
pour pas prendre la grosse tete, va revoir les stats s2 de ton trade Terpstra vs Stuyven Defulf | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Ven Mar 27 2020, 14:43 | |
| C'était un trade pourri je sais C'était Terpstra + Gaudin | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Ven Mar 27 2020, 14:44 | |
| - LCycl a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Cette saison c'est la première où je reçois des compliments sur mes capacités de coach depuis Aqua Blue
pour pas prendre la grosse tete, va revoir les stats s2 de ton trade Terpstra vs Stuyven Defulf Après il avait l'ambition de monter (même si l'idée profonde restait le maintien) et faire des trades purement S1 peuvent aider à ne pas descendre, et s'assurer la S2 dans la même ligue. Sachant que y aura pas de S3 ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Ven Mar 27 2020, 15:02 | |
| Objectif podium derrière les deux intouchables pour Sunweb 1- FDJ : T'as compris la formule ça devrait rouler cette saison 2- Trek : Enorme effectif, mais j'ai peur d'un Nibali moins aérien cette saison 3- Sunweb : Matthews stratosphérique, Benoot top 7 GT 4- AG2R : Sagan dépendance, à voir si t'as récupéré la version Bora ou la version Movistar 5- CCC : Je vois Lopez meilleur que Landa mais ce sera à la lutte avec Bahrain. Les classiques seront compliquées en revanche 6- Bahrain : Landa assez moyen comme leader, tu vas être à nu sur les classiques. Reste à voir si Ciccone fait la même saison ou pas 7- Astana : Gros paris pour les sprinteurs, on va voir ce que ça donne en espérant que la mayonnaise prenne dans les trains, même si je pense que ça fera moins de points que ceux de devant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Ven Mar 27 2020, 20:41 | |
| 1.Trek : J'espère faire le boulot 2.FDJ : Unidimensionnel mais très fort, tout dépend des cadeaux. 3.Sunweb : Matthews et Benoot en bon duo. Tu seras plus limité en haute montagne, Benoot fera pas de Top 10 GT cette saison. 4.AG2R : A toi de bien utiliser Sagan ! 5.CCC : Lopez fera moins de points que Trentin. Et la réussite sera moindre. 6.Bahrain : Ton effectif va commencer à montrer ses limites. Landa peut te faire gagner une ou 2 place(s) au classement. 7.Astana : Difficile d'exister avec que du sprint | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Sam Mar 28 2020, 15:38 | |
| Sur les classiques je ne serais pas si mal que ça Suma, sur les pavés je vais rien scorer mais Clarke peut me faire de joli points en vallon | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Sam Mar 28 2020, 16:14 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Sur les classiques je ne serais pas si mal que ça Suma, sur les pavés je vais rien scorer mais Clarke peut me faire de joli points en vallon
Il a pas prog en principales si ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Sam Mar 28 2020, 17:55 | |
| Il a prog en secondaires mais bon ça change rien | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Lun Mar 30 2020, 14:22 | |
| 1. Trek : Plus grosse profondeur d'effectif, il faudra scorer ailleurs que sur les GT maintenant 2. FDJ : Pinot again ! 3. Sunweb : J'y crois, mais ça sera dur 4. Astana : Ca peut beaucoup scorer sur les GT juste avec les étapes quand même/ 5. AG2R : Ca sera serré avec les deux du haut, ça peut basculer d'un côté comme de l'autre. 6. CCC : Lopez fera une grosse saison je le sens 7. Bahrain : Effectif trop limité en S2, les coups de chatte, pas 2 saisons d'affilé mais sait-on jamais | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Sam Avr 18 2020, 19:03 | |
| Personne ne voyait AG2R aussi haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? Sam Avr 18 2020, 20:33 | |
| C'est pas fini pour Trek Ag2r, mais sur la papier Trek est injouable, donc c'étiat difficile de pas le mettre 1er | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera champion WT1 S2 ? | |
| |
|
| |
| Qui sera champion WT1 S2 ? | |
|