Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui sera champion élite ?

Aller en bas 
+10
LCycl
dolcepazzia
Tourminator
Louen
Antawn
Antho'
Grimm'
JLFlick
Talandor59
GVA'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui sera champion élite ?
Jumbo Visma
Qui sera champion élite ? - Page 3 Vote_lcap24%Qui sera champion élite ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
QST
Qui sera champion élite ? - Page 3 Vote_lcap18%Qui sera champion élite ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Ineos
Qui sera champion élite ? - Page 3 Vote_lcap53%Qui sera champion élite ? - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Bora
Qui sera champion élite ? - Page 3 Vote_lcap5%Qui sera champion élite ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
UAE
Qui sera champion élite ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui sera champion élite ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trek
Qui sera champion élite ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui sera champion élite ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Astana
Qui sera champion élite ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui sera champion élite ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Qui sera champion élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion élite ?   Qui sera champion élite ? - Page 3 EmptyMar Avr 28 2020, 17:15

Oui Ineos et Jumbo à la lutte devant
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Qui sera champion élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion élite ?   Qui sera champion élite ? - Page 3 EmptyMar Avr 28 2020, 17:18

Je pense pas pouvoir concurrencer Ineos, je suis pas content de mon mercato mais j’arrive pas à trouver une ligne directrice. Je pense que je vais surtout devoir faire gaffe a Bora et UAE, ils peuvent jouer le podium si leurs coureurs marchent bien
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Qui sera champion élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion élite ?   Qui sera champion élite ? - Page 3 EmptyMar Avr 28 2020, 17:20

Louen a écrit:
Je pense pas pouvoir concurrencer Ineos, je suis pas content de mon mercato mais j’arrive pas à trouver une ligne directrice. Je pense que je vais surtout devoir faire gaffe a Bora et UAE, ils peuvent jouer le podium si leurs coureurs marchent bien

Bora fait très peur, il est archi malin dans sa négo, c'est pas une nouvelle de toute façon ^^
Ton Roglic me fait peur bave
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Qui sera champion élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion élite ?   Qui sera champion élite ? - Page 3 EmptyMar Avr 28 2020, 17:22

Passe à ton topic négo toi, fais bouger un peu ton équipe ahah
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Qui sera champion élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion élite ?   Qui sera champion élite ? - Page 3 EmptyMar Avr 28 2020, 17:24

Louen a écrit:
Passe à ton topic négo toi, fais bouger un peu ton équipe ahah

j'ai comblé les manques Razz
Maintenant, je vais me diriger que sur mes coureurs "favoris" pour me faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Qui sera champion élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion élite ?   Qui sera champion élite ? - Page 3 EmptyMar Avr 28 2020, 17:25

C’est dommage, t’avais de quoi faire énormément de mouvement avec l’effectif là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Qui sera champion élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion élite ?   Qui sera champion élite ? - Page 3 EmptyMar Avr 28 2020, 17:26

Louen a écrit:
C’est dommage, t’avais de quoi faire énormément de mouvement avec l’effectif là Smile

On peut toujours faire mieux, mais je vais pas vendre pour vendre, il faut des belles offres, ce qui manque pour l'instant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Qui sera champion élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion élite ?   Qui sera champion élite ? - Page 3 EmptyMar Avr 28 2020, 19:42

Antho' a écrit:
Louen a écrit:
C’est dommage, t’avais de quoi faire énormément de mouvement avec l’effectif là Smile

On peut toujours faire mieux, mais je vais pas vendre pour vendre, il faut des belles offres, ce qui manque pour l'instant cheers
Dit il en acceptant plus faible hap
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Qui sera champion élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion élite ?   Qui sera champion élite ? - Page 3 EmptyMar Avr 28 2020, 19:46

Froome a écrit:
Antho' a écrit:
Louen a écrit:
C’est dommage, t’avais de quoi faire énormément de mouvement avec l’effectif là Smile

On peut toujours faire mieux, mais je vais pas vendre pour vendre, il faut des belles offres, ce qui manque pour l'instant cheers
Dit il en acceptant plus faible hap

Froome a écrit:
Moscon + Sosa + Dunbar vs Kreuziger + Nizzolo + De Bod

Qui sera champion élite ? - Page 3 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Qui sera champion élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion élite ?   Qui sera champion élite ? - Page 3 EmptyMar Avr 28 2020, 19:53

Oui enfin tu cites pas la partie finale, ensuite on était plus du tout là dessus et tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Qui sera champion élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion élite ?   Qui sera champion élite ? - Page 3 EmptyMar Avr 28 2020, 20:54

Froome a écrit:
Oui enfin tu cites pas la partie finale, ensuite on était plus du tout là dessus et tu le sais !

Je te taquine green
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Qui sera champion élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion élite ?   Qui sera champion élite ? - Page 3 EmptyJeu Avr 30 2020, 17:57

1. Ineos : Injouable totalement à la base. Alors avec Caleb et Gilbert en plus...
2. Bora : Recrutement très très solide. Il va falloir que les leaders perfent pas mal quand même.
3. Jumbo : Roglic très très solide, ça peut titiller la deuxième place selon le rendement de WVA.
4. Quick Step : Alaph, solide sur pavé, mais plus de sprinteurs, ni de coureurs fiables sur GT.
5. Astana : Fugl et Lopez, un bel armada en montagne mais pas de profondeur...
6. UAE : Equipe équilibrée totalement avant les derniers transferts. C'est pas fini mais l'effectif n'est plus équilibré.
7. Trek : Effectif le plus faible de la division. Tu tentes un coup avec Groen, mais ça risque de pas être suffisant :/

Les 4, 5 et 6 j'ai interverti 3/4 fois green
Les recrutements non terminés vont changer des choses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Qui sera champion élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion élite ?   Qui sera champion élite ? - Page 3 EmptyMer Mai 20 2020, 23:42

Jumbo bien parti comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera champion élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion élite ?   Qui sera champion élite ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion élite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion élite ?
» Qui sera champion Élite WT ?
» Qui sera champion élite S2 ?
» Qui sera champion Elite S2 ?
» Qui sera champion du classement Élite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: