| Qui sera champion élite ? | |
|
+10LCycl dolcepazzia Tourminator Louen Antawn Antho' Grimm' JLFlick Talandor59 GVA' 14 participants |
|
Qui sera champion élite ? | Jumbo Visma | | 24% | [ 4 ] | QST | | 18% | [ 3 ] | Ineos | | 53% | [ 9 ] | Bora | | 5% | [ 1 ] | UAE | | 0% | [ 0 ] | Trek | | 0% | [ 0 ] | Astana | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Qui sera champion élite ? Mar Avr 28 2020, 17:15 | |
| Oui Ineos et Jumbo à la lutte devant
| |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui sera champion élite ? Mar Avr 28 2020, 17:18 | |
| Je pense pas pouvoir concurrencer Ineos, je suis pas content de mon mercato mais j’arrive pas à trouver une ligne directrice. Je pense que je vais surtout devoir faire gaffe a Bora et UAE, ils peuvent jouer le podium si leurs coureurs marchent bien | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Qui sera champion élite ? Mar Avr 28 2020, 17:20 | |
| - Louen a écrit:
- Je pense pas pouvoir concurrencer Ineos, je suis pas content de mon mercato mais j’arrive pas à trouver une ligne directrice. Je pense que je vais surtout devoir faire gaffe a Bora et UAE, ils peuvent jouer le podium si leurs coureurs marchent bien
Bora fait très peur, il est archi malin dans sa négo, c'est pas une nouvelle de toute façon ^^ Ton Roglic me fait peur | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui sera champion élite ? Mar Avr 28 2020, 17:22 | |
| Passe à ton topic négo toi, fais bouger un peu ton équipe ahah | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera champion élite ? Mar Avr 28 2020, 17:24 | |
| - Louen a écrit:
- Passe à ton topic négo toi, fais bouger un peu ton équipe ahah
j'ai comblé les manques Maintenant, je vais me diriger que sur mes coureurs "favoris" pour me faire plaisir | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui sera champion élite ? Mar Avr 28 2020, 17:25 | |
| C’est dommage, t’avais de quoi faire énormément de mouvement avec l’effectif là | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Qui sera champion élite ? Mar Avr 28 2020, 19:42 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera champion élite ? Mar Avr 28 2020, 19:46 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Qui sera champion élite ? Mar Avr 28 2020, 19:53 | |
| Oui enfin tu cites pas la partie finale, ensuite on était plus du tout là dessus et tu le sais ! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera champion élite ? Mar Avr 28 2020, 20:54 | |
| - Froome a écrit:
- Oui enfin tu cites pas la partie finale, ensuite on était plus du tout là dessus et tu le sais !
Je te taquine | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera champion élite ? Jeu Avr 30 2020, 17:57 | |
| 1. Ineos : Injouable totalement à la base. Alors avec Caleb et Gilbert en plus... 2. Bora : Recrutement très très solide. Il va falloir que les leaders perfent pas mal quand même. 3. Jumbo : Roglic très très solide, ça peut titiller la deuxième place selon le rendement de WVA. 4. Quick Step : Alaph, solide sur pavé, mais plus de sprinteurs, ni de coureurs fiables sur GT. 5. Astana : Fugl et Lopez, un bel armada en montagne mais pas de profondeur... 6. UAE : Equipe équilibrée totalement avant les derniers transferts. C'est pas fini mais l'effectif n'est plus équilibré. 7. Trek : Effectif le plus faible de la division. Tu tentes un coup avec Groen, mais ça risque de pas être suffisant :/ Les 4, 5 et 6 j'ai interverti 3/4 fois Les recrutements non terminés vont changer des choses. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Qui sera champion élite ? Mer Mai 20 2020, 23:42 | |
| Jumbo bien parti comme prévu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera champion élite ? | |
| |
|
| |
| Qui sera champion élite ? | |
|