| Qui sera champion élite S2 ? | |
|
+8Jungels Talandor59 NDJ Sporteez JLFlick picardia xav.trais GVA' 12 participants |
Qui sera champion élite S2 ? | Quick Step | | 58% | [ 11 ] | Ineos | | 11% | [ 2 ] | Jumbo Visma | | 31% | [ 6 ] | Bora | | 0% | [ 0 ] | UAE | | 0% | [ 0 ] | Movistar | | 0% | [ 0 ] | EF | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Qui sera champion élite S2 ? Ven Mar 27 2020, 13:17 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Qui sera champion élite S2 ? Ven Mar 27 2020, 13:21 | |
| Je fais confiance a NDJ J'ai un penchant aussi pour Jumbo | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Qui sera champion élite S2 ? Ven Mar 27 2020, 13:24 | |
| 1. Quick Step : Le recrutement de GVA va faire beaucoup de bien pour les pavés, Alaph va beaucoup te scorer et si tu utilises bien Carapaz et Dumoulin le titre va être simple. 2. Ineos : T'as un très bon effectif, il faudra juste bien t'inscrire et faire de bons trades et le podium sera facile. 3. Jumbo Visma : Roglic te scorera beaucoup et si tu utilises bien le reste de ton effectif tu devrais être capable de rivaliser avec les 2 autres pour le titre. 4. Bora : Prend conscience que tu peux aller chercher les 3 d'au dessus, pour moi il faudra surtout vendre Yates si tu veux faire quelque chose. 5. Education First : Ton effectif est énorme alors tu devrais être capable de battre UAE pour le maintien et si Talandor se foire tu peux peut être aller le chercher. 6. UAE : Tout se jouera avec Education First pour le maintien mais j'ai des doutes que tu puisses le battre. 7. Movistar : Pour l'élite ton effectif est un peu short mais j'espère que je me trompe | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Qui sera champion élite S2 ? Ven Mar 27 2020, 13:40 | |
| Quick Step semble être une évidence mais je vote pour Jumbo qui va tirer les enseignements de cette saison pour performer. Grosse saison en perspective ! | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Qui sera champion élite S2 ? Ven Mar 27 2020, 14:10 | |
| Quick Step : Parce qu'elle est pour toi NDJ. Jumbo : Une très belle équipe qui va se battre toute la saison pour le titre Ineos : Superbe équipe aussi mais je veux du changement même si Ineos ne sera sans doute pas loin Education First : J'aime bien l'équipe que Dolce a construite donc je l'encourage cette saison après sa montée. Bora : Cette division sera coupée en 2, les 3 devant et le reste Bora a un effectif et un manager pour se maintenir UAE : L'équipe est compétitive le manager aussi évidemment, mais je sais pas pourquoi je le sens comme ça. Movistar : Une superbe saison Gaël, l'échelon supérieur va être difficile entouré de manager d'expérience, mais à toi de nous surprendre encore
| |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Qui sera champion élite S2 ? Ven Mar 27 2020, 14:13 | |
| Quick Step mon favori, même si avec leurs effectifs, INEOS surtout et Jumbo, ont de quoi concurrencer ! Après Alaph.. Bon NDJ tu vas te toucher la nouille et regarder les victoires s'enfiler | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Qui sera champion élite S2 ? Ven Mar 27 2020, 14:19 | |
| J'aligne 7 coureurs random à chaque course | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Qui sera champion élite S2 ? Ven Mar 27 2020, 14:40 | |
| Jumbo si Kyky a la motivation | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Qui sera champion élite S2 ? Ven Mar 27 2020, 15:53 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera champion élite S2 ? Ven Mar 27 2020, 20:59 | |
| 1.Quick Step : Alaph encore plus fort, un effectif qui prog et GVA qui va bien aidé Lampaert pour scorer sur pavé. 2.Jumbo : Gros gros effectif, l'évolution de VA va bien plus d'apporter. Manque un gros sprinteur. 3.INEOS : T'as tjr des grosses machines. Tes prog te font perdre du terrain sur QST. Tu as les cartes en main, à toi de faire le doublé. 4.EF : Si tu trouves ton second leader montagne, ça va être solide avec l'arrivée de Trentin ! 5.UAE : Gros effectif, un Pogacar qui va être injouable. Tu peux faire 4 avec de la réussite comme en S1. 6.BORA : Même en faisant bcp de conti, ça sera dur. Tu t'es amputé ta S2 sur le trade pr Valverde. 7.Movistar : L'élite t'attend. Logiquement, le plus faible effectif mais si tu fais comme en WT1, tu peux créer une surprise. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Qui sera champion élite S2 ? Lun Mar 30 2020, 14:26 | |
| 1. Quick Step : Machines à scorer partout, et peut-être la victoire d'Alaph sur le Tour cette année ? 2. Ineos : Des monstres scoreurs, Bernal va tout écraser mais les prog ont été moyennes 3. Jumbo : Définir les 3 premières places c'est le pari le plus compliqué tellement les 3 équipes peuvent l'emporter. J'ai encore des doutes du fait que Fug' est pas si aérien. Mais tu peux largement l'emporter aussi ! 4. UAE : De grosses progressions, Gaviria sans doute meilleur sprinteur de la S2, ça va faire mal 5. Bora : L'expérience de la S1, Valverde fera ses points 6. EF : Gros effectif mais peu de valeurs sures 7. Movistar : Effectif trop limité en MO pour l'Elite | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Qui sera champion élite S2 ? Sam Avr 18 2020, 19:02 | |
| - Antawn a écrit:
- 1.Quick Step : Alaph encore plus fort, un effectif qui prog et GVA qui va bien aidé Lampaert pour scorer sur pavé.
2.Jumbo : Gros gros effectif, l'évolution de VA va bien plus d'apporter. Manque un gros sprinteur. 3.INEOS : T'as tjr des grosses machines. Tes prog te font perdre du terrain sur QST. Tu as les cartes en main, à toi de faire le doublé. 4.EF : Si tu trouves ton second leader montagne, ça va être solide avec l'arrivée de Trentin ! 5.UAE : Gros effectif, un Pogacar qui va être injouable. Tu peux faire 4 avec de la réussite comme en S1. 6.BORA : Même en faisant bcp de conti, ça sera dur. Tu t'es amputé ta S2 sur le trade pr Valverde. 7.Movistar : L'élite t'attend. Logiquement, le plus faible effectif mais si tu fais comme en WT1, tu peux créer une surprise. Une belle amputation en finissant 2eme de la Vuelta devant Bernal | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera champion élite S2 ? Sam Avr 18 2020, 19:04 | |
| Sagan et Schach ça reste cher, ils ont fait plus de points | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera champion élite S2 ? Sam Avr 18 2020, 19:05 | |
| Sagan ne marchait pas chez moi Schachmann idem
| |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera champion élite S2 ? | |
| |