| Mitchelton | |
|
+23NDJ JLFlick champion 98 MVDP tom boonen GVA' Tourminator Brasse-bouilon Froome Cuk' Antawn barguil10 Sumatrana Sporteez Indu Talandor59 LCycl xav.trais Jungels Louen dolcepazzia Titinho Grimm' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 10:36 | |
| Jungels pour Yates ca t'irait aussi ou moins ? Bob JUNGELS | 1992 | Pot 6 79PL 74MO 74VAL 76CLM 76PRL 78PAV 64SP 70ACC 70DES 75BAR 77END 76RES 72REC | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 10:44 | |
| Hamilton tu peux le faire sortir? SINON howson | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 10:46 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 11:24 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 11:24 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Bettiol vs S. Yates en base ?
Je gagne sur le 2 ? Je préfère lâcher Vanmarcke Vanmarcke + Guerreiro + ? vs Yates + Affini/Hepburn + Durbo Il faudrait qui pour finir ? Le problème de Vanmarcke c'est qu'il faut que pavés quoi donc 5-6 classiques assez difficile pour faire la sélection et c'est tout quand Yates fera des résultats sur deux GT et les tours d'une semaine... D'ou le deux en ta faveur Et les classiques pavées c'est une dizaine de courses + un tour WT donc en termes de points ça se retrouve parce que Vanmarcke est bcp plus haut dans la hiérarchie que Yates dans la sienne Et les flandriens font des pts sur les classiques plates on l'a bien vu Tu préférerai lequel des Yates Petite préférence pour Simon mais les deux me plaisent _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 11:58 | |
| Groenewegen + Les deux Yates | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:01 | |
| Tu vois quoi pour Howson et Hamilton ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:15 | |
| - Cuk' a écrit:
- A. Yates + Haig vs Ewan + Wellens
Pas mal vraiment Haig un peu haut Chaves ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:17 | |
| - Antawn a écrit:
- S. Yates + + vs Poels + Pernsteiner + Garcia Cortina ?
Tu mets qui en 2/3 ? C'est intéressant mais non désolé les frères Yates je veux que si j'en lâche un ce soit pour récupérer un autre profil ou meilleur grimpeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:18 | |
| - LCycl a écrit:
- Jungels pour Yates ca t'irait aussi ou moins ?
Bob JUNGELS | 1992 | Pot 6 79PL 74MO 74VAL 76CLM 76PRL 78PAV 64SP 70ACC 70DES 75BAR 77END 76RES 72REC Un peu moins je t'avoue Lampaert est ma cible numéro 1 mais Jungels je suis à l'écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:18 | |
| - Sporteez a écrit:
- Hamilton tu peux le faire sortir? SINON howson
Howson beaucoup plus facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:20 | |
| - Indu' a écrit:
- Indu' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Indu' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Indu' a écrit:
- Impey + Nieve
vs Rota + Zardini
T'es deux gars ne prog pas, je te met 2 bon petit jeune
A voir Impey = Rota ça se vaut sur les deux saisons Mais Zardini < Nieve large L'âge de Impey bloque un peu, rota belle valeur marchande, puis j'ai une conti faut que je vende au mieux sinon Rota vs Impey + 1.5M A part le MO Impey est large au dessus quand même dit moi ce que tu verrais Rota + Zardini vs Impey ça me plait bien mais je pense pas devoir perdre sur le 2 | |
|
| |
| - Froome a écrit:
- Campe peut sortir Haig ?
J'ai déjà assez de Rouleurs mais on peut essayer | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:21 | |
| - Louen a écrit:
- Groenewegen +
Les deux Yates Un des deux yates pk pas pas les deux Sauf si Kruisjwijk et d'autre trucs intéressants à côté | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:23 | |
| T’as un peu regardé pour notre offre ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:25 | |
| Les Yates + Mezgec Groene + De Plus + Bennett/Kuss
Groenewegen meilleur sprinteur de la DB | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:30 | |
| - Louen a écrit:
- Les Yates + Mezgec
Groene + De Plus + Bennett/Kuss
Groenewegen meilleur sprinteur de la DB Non je vais pas mettre mais 2 plus gros leaders pour Groenewegen On sait tous très bien que les GT et les tours d'une semaine rapportent plus qu'un sprinteur | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:30 | |
| un des 2 yates contre Zakarin ? Tu aimes qui pour un 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:33 | |
| - Tourminator a écrit:
- un des 2 yates contre Zakarin ?
Tu aimes qui pour un 2 ? S.Yates + VS GVA + Zakarin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton | |
| |
|
| |
| Mitchelton | |