| Mitchelton | |
|
+23NDJ JLFlick champion 98 MVDP tom boonen GVA' Tourminator Brasse-bouilon Froome Cuk' Antawn barguil10 Sumatrana Sporteez Indu Talandor59 LCycl xav.trais Jungels Louen dolcepazzia Titinho Grimm' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:34 | |
| du coup Jungels vs Yates tu verrais ca comment derrière ? | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:35 | |
| Ca me fait chier de perdre GVA je t'avoue, tu vois pas autre chose sinon ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:35 | |
| - Tourminator a écrit:
- Ca me fait chier de perdre GVA je t'avoue, tu vois pas autre chose sinon ?
Je comprends mais la différence entre Yates et GVA est importante | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:37 | |
| - JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
- Les Yates + Mezgec
Groene + De Plus + Bennett/Kuss
Groenewegen meilleur sprinteur de la DB Non je vais pas mettre mais 2 plus gros leaders pour Groenewegen On sait tous très bien que les GT et les tours d'une semaine rapportent plus qu'un sprinteur Les 2 Yates c’est faible en GT on l’a vu sur la DB précédente, alors que Groenewegen c’est un gros sprinteur, tu le mets sur un GT ça rapporte énormément, plus les classiques et les victoires d’étape sur les tours. À côté je te mets De Plus qui joue les jeunes, sur un GT c’est le profil de coureur qui va s’échapper pour jouer les étapes et le maillot à pois. En plus il risque de faire des rapprochés au CG avec les échappées fleuves Et a côté un autre grimpeur qui peut être très bon en conti et sur les tours d’une semaine, mais également sur les GT. C’est un choix, soit 2 leaders dans les 15-20 meilleurs de leur catégorie soit le meilleur sprinteur. Regarde Astana la saison dernière ça a marché | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:37 | |
| Impey en base avec Simon ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:38 | |
| Martinez Vanmarcke vs Simon Durbridge _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:38 | |
| la base c'était avec Zakarin, je peux compenser derrière, tu aimes qui ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:39 | |
| - Titinho a écrit:
- T’as un peu regardé pour notre offre ?
| |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:40 | |
| - Louen a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
- Les Yates + Mezgec
Groene + De Plus + Bennett/Kuss
Groenewegen meilleur sprinteur de la DB Non je vais pas mettre mais 2 plus gros leaders pour Groenewegen On sait tous très bien que les GT et les tours d'une semaine rapportent plus qu'un sprinteur Les 2 Yates c’est faible en GT on l’a vu sur la DB précédente, alors que Groenewegen c’est un gros sprinteur, tu le mets sur un GT ça rapporte énormément, plus les classiques et les victoires d’étape sur les tours. À côté je te mets De Plus qui joue les jeunes, sur un GT c’est le profil de coureur qui va s’échapper pour jouer les étapes et le maillot à pois. En plus il risque de faire des rapprochés au CG avec les échappées fleuves
Et a côté un autre grimpeur qui peut être très bon en conti et sur les tours d’une semaine, mais également sur les GT.
C’est un choix, soit 2 leaders dans les 15-20 meilleurs de leur catégorie soit le meilleur sprinteur. Regarde Astana la saison dernière ça a marché Ca a marché aux nombres de victoires pas forcément aux points. Enfin en acceptant Groen j'aurai plus qu'un leader et 0 sur les GT ce qui rapporte le plus de points | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:41 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Martinez Vanmarcke vs Simon Durbridge
Non faut bien plus compenser | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:41 | |
| - Tourminator a écrit:
- la base c'était avec Zakarin, je peux compenser derrière, tu aimes qui ?
Beh faut bcp compenser et je lâche un des frères Yates seulement pour obtenir un autre profil | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:42 | |
| - JLFlick a écrit:
- Cuk' a écrit:
- A. Yates + Haig vs Ewan + Wellens
Pas mal vraiment Haig un peu haut Chaves ? Non il faut vraiment Haig, je te lâche quand même le meilleur sprinteur de la DB + un puncheur + performant qu'Adam | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:42 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Martinez Vanmarcke vs Simon Durbridge
Non faut bien plus compenser Martinez progresse bien quand même et Vanmarcke est un top flandrien Durbridge seul vaut 0 points _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:43 | |
| Astana a terminé 4ème, ils ont fait 1200 points sur le TDF | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 12:58 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Hamilton tu peux le faire sortir? SINON howson
Howson beaucoup plus facilement Howson faut quel profil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 13:03 | |
| - Cuk' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Cuk' a écrit:
- A. Yates + Haig vs Ewan + Wellens
Pas mal vraiment Haig un peu haut Chaves ? Non il faut vraiment Haig, je te lâche quand même le meilleur sprinteur de la DB + un puncheur + performant qu'Adam On me propose Groen on me dit que c'est le meilleur sprint de la DB ici pareil lol. Non il me faut un petit 3 en ma faveur Yates est du même niveau en punch que Wellens mais le tord en MO ce qui rapporte le plus de points sur une saison totale on le sait. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 13:09 | |
| - Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
- T’as un peu regardé pour notre offre ?
Impey je vais le garder pour essayer d'aller chercher des plus gros poissons dsl | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 13:10 | |
| Groenewegen a un meilleur physique qu’Ewan Tu verras quoi comme offre toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven Avr 24 2020, 13:11 | |
| - Louen a écrit:
- Groenewegen a un meilleur physique qu’Ewan
Tu verras quoi comme offre toi ? Je mettrai pas les deux frères Yates si je récupère pas un coureur GT derrière je mets un des deux Groen + De Plus vs Adam ou Simon + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton | |
| |
|
| |
| Mitchelton | |
|