| Mitchelton | |
|
+23NDJ JLFlick champion 98 MVDP tom boonen GVA' Tourminator Brasse-bouilon Froome Cuk' Antawn barguil10 Sumatrana Sporteez Indu Talandor59 LCycl xav.trais Jungels Louen dolcepazzia Titinho Grimm' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 09:51 | |
| Et j'off maintenant je verrai plus tard pour Hirschi | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 09:53 | |
| Hamilton je peux l'attirer? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:00 | |
| Guerreiro Edet ? vs Bjerg Hamilton Hepburn _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:23 | |
| - Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je peux pas mettre plus vu que c’est des rouleurs
C était pour les revendre après
Et Vervaeke prendre quand même un +2 Val Je comprends mais si je perds Hepburn dans le trade j'aurai plus grand chose Dans lequel ? Bref je t'ai fait une nouvelle offre Sbaragli + Janssens + Vermeeesch Vs Hamilton + Book + Meyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:29 | |
| - Sporteez a écrit:
- Hamilton je peux l'attirer?
Possible je t'écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:29 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Guerreiro Edet ? vs Bjerg Hamilton Hepburn
Je mets pas deux rouleurs aussi fort dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:31 | |
| Geschke en grimpeur, après j'ai des jeunes sprinters, ça t'intéresse ? je sais pas ce que tu recherches et j'ai un effectif limité | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:34 | |
| - Sporteez a écrit:
- Geschke en grimpeur, après j'ai des jeunes sprinters, ça t'intéresse ? je sais pas ce que tu recherches et j'ai un effectif limité
Puncheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:37 | |
| - JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
Et Vervaeke prendre quand même un +2 Val Je comprends mais si je perds Hepburn dans le trade j'aurai plus grand chose Dans lequel ? Bref je t'ai fait une nouvelle offre
Sbaragli + Janssens + Vermeeesch Vs Hamilton + Book + Meyer Ca me coute beaucoup la quand meme Meyer c'etait plus pour une offre à part plutot +1m ? Par rapport à ma structure d'equipe je lache trop de coureurs avec un potentiel course et revente Surtout que Meyer en course pour moi il n'a pas d'intret, c'est seulement pour le vendre tu vois L'argent j'en ai pas besoin. Je prefere le Sbaragli + Janssens + 0.5M (le max que je peux mettre. J'ai plus que 7.5M) vs Hamilton + Book Oublie pas Book stagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:38 | |
| HERRADA José Formation Puy du Fou - Cofidis 967802869 - 1985 - POT 5 67PL 72MO 73VAL 66CLM 65PRL 52PAV 58SP 67ACC 74DES 74BAR 71END 71RES 70REC
GESCHKE Simon Formation Puy du Fou - Cofidis 3139935651 - 1986 - Pot 5 68PL 73MO 72VAL 69CLM 70PRL 60PAV 59SP 73ACC 75DES 76BAR 72END 73RES 73REC
BERHANE Natnael Formation Puy du Fou - Cofidis 1175983469 - 1991 - POT 5 67PL 73MO 71VAL 61CLM 60PRL 53PAV 62SP 66ACC 67DES 70BAR 70END 70RES 71REC
ce trio avec des bon physiques et MO VAL t'intéresse ? Pour Hamilton + des équipiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:41 | |
| - Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
Et Vervaeke prendre quand même un +2 Val Je comprends mais si je perds Hepburn dans le trade j'aurai plus grand chose Dans lequel ? Bref je t'ai fait une nouvelle offre
Sbaragli + Janssens + Vermeeesch Vs Hamilton + Book + Meyer Ca me coute beaucoup la quand meme Meyer c'etait plus pour une offre à part plutot +1m ? Par rapport à ma structure d'equipe je lache trop de coureurs avec un potentiel course et revente Surtout que Meyer en course pour moi il n'a pas d'intret, c'est seulement pour le vendre tu vois L'argent j'en ai pas besoin. Je prefere le
Sbaragli + Janssens + 0.5M (le max que je peux mettre. J'ai plus que 7.5M) vs Hamilton + Book
Oublie pas Book stagne Sbaragli + Janssens + VerVAEKE +0.5 Vs Hamilton + Book + Meyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:42 | |
| - JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
Sbaragli + Janssens + Vermeeesch Vs Hamilton + Book + Meyer Ca me coute beaucoup la quand meme Meyer c'etait plus pour une offre à part plutot +1m ? Par rapport à ma structure d'equipe je lache trop de coureurs avec un potentiel course et revente Surtout que Meyer en course pour moi il n'a pas d'intret, c'est seulement pour le vendre tu vois L'argent j'en ai pas besoin. Je prefere le
Sbaragli + Janssens + 0.5M (le max que je peux mettre. J'ai plus que 7.5M) vs Hamilton + Book
Oublie pas Book stagne Sbaragli + Janssens + VerVAEKE +0.5 Vs Hamilton + Book + Meyer
Avec la prog je considere Vervaeke un peu au dessus de Meyer Si tu me fait gagner sur un 4 je suis okay et je te donne quand meme les 0.5M | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:49 | |
| Bauer / De Tier ?
restrepo / Rickaert ou Meisen | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:55 | |
| Ou restrepo et tu me dis qui tu veux en face | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:59 | |
| Non ça me va pas tout ça désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton | |