| Mitchelton | |
|
+23NDJ JLFlick champion 98 MVDP tom boonen GVA' Tourminator Brasse-bouilon Froome Cuk' Antawn barguil10 Sumatrana Sporteez Indu Talandor59 LCycl xav.trais Jungels Louen dolcepazzia Titinho Grimm' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Mar Avr 28 2020, 14:35 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Mar Avr 28 2020, 14:38 | |
| - JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
- Non dans tous les cas tu perdras 3min ^^
Il est loin le temps où t'avais une conti...Jumbo et ça se sent plus Quel rapport ? Je suis juste réaliste, pour avoir une équipe efficace en CLM il faut 8 mecs qui savent bien rouler, dès que t'as un ou deux gars plus faibles ça plombe tout vu qu'ils prennent des relais. Je vois pas le rapport avec le fait que j'ai Jumbo, mais bon tant pis je reviendrais pas ici | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Mar Avr 28 2020, 15:24 | |
| - Louen a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
- Non dans tous les cas tu perdras 3min ^^
Il est loin le temps où t'avais une conti...Jumbo et ça se sent plus Quel rapport ? Je suis juste réaliste, pour avoir une équipe efficace en CLM il faut 8 mecs qui savent bien rouler, dès que t'as un ou deux gars plus faibles ça plombe tout vu qu'ils prennent des relais. Je vois pas le rapport avec le fait que j'ai Jumbo, mais bon tant pis je reviendrais pas ici Tu veux m'enlever 3 rouleurs en me disant ça sert à rien de les garder que tu en aies 3 ou 0 le résultat est le même. Dès que tu viens ici tu viens me dire ce que je dois faire genre le mien vaut tout ça et le tien vaut rien ce serait bête de dire non. Beh viens pas ici ça me fera des vacances. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Mitchelton Mar Avr 28 2020, 15:29 | |
| Geniez et Nieve tu veux quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Mar Avr 28 2020, 15:33 | |
| - Antawn a écrit:
- Geniez et Nieve tu veux quoi ?
Je veux pas affaiblir ma team en montagne donc un peu compliqué mais je t'écoute | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Mitchelton Mar Avr 28 2020, 15:53 | |
| Hello, Hello,
GENIEZ m'intéresse !! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Mar Avr 28 2020, 16:20 | |
| - champion 98 a écrit:
- Hello, Hello,
GENIEZ m'intéresse !! . Salut ! Dsl je ne veux pas affaiblir en qualité ma team montagne je garde donc Geniez | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Mitchelton Mar Avr 28 2020, 16:29 | |
| Bohli + Oss VS Merlier + Durbridge/Bjerg | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Mar Avr 28 2020, 16:33 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Bohli + Oss VS Merlier + Durbridge/Bjerg
Non dsl Merlier est mon sprinter conti il ne bouge pas dsl | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Mitchelton Mar Avr 28 2020, 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Mar Avr 28 2020, 17:11 | |
| Je perds sur le rouleur et équivalent sur le sprinteur donc non dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Mar Avr 28 2020, 17:18 | |
| Oss est quand même bien au dessus de Barbero quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Mar Avr 28 2020, 19:54 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Oss est quand même bien au dessus de Barbero quand même !
Oui sur certains points mais Barbero 74 sp ça reste un sprinteur raisonnable | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Mitchelton Mer Avr 29 2020, 15:02 | |
| Hello,
Un coureur moyen chez toi pour ma Caja du Champion de Colombie OSORIO ? . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Mer Avr 29 2020, 15:07 | |
| - champion 98 a écrit:
- Hello,
Un coureur moyen chez toi pour ma Caja du Champion de Colombie OSORIO ? . Berhane t'intéresse t il ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Mitchelton Mer Avr 29 2020, 15:17 | |
| nieve et mentjies possible chez moi ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Mer Avr 29 2020, 16:27 | |
| - JLFlick a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Oui sur certains points mais Barbero 74 sp ça reste un sprinteur raisonnable
77Pl 73Pav 77Acc + gros physique, ça reste au dessus de Barbero, il est juste raisonnable Barbera comme tu dis ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Mer Avr 29 2020, 16:30 | |
| - champion 98 a écrit:
- JLFlick a écrit:
- champion 98 a écrit:
- Hello,
Un coureur moyen chez toi pour ma Caja du Champion de Colombie OSORIO ? . Berhane t'intéresse t il ? Oui ça peu m'aider effectivement . Que proposes tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Mer Avr 29 2020, 16:31 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- JLFlick a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Oui sur certains points mais Barbero 74 sp ça reste un sprinteur raisonnable
77Pl 73Pav 77Acc + gros physique, ça reste au dessus de Barbero, il est juste raisonnable Barbera comme tu dis ahah 72pav* ça se vaut à mes yeux et après je préfère prendre des restrictions pour le clm de Bjerg que le prl de Bohli et Durbridge reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton | |
| |
|
| |
| Mitchelton | |
|