| Groupama - FDJ | |
|
+25Gilbert tom boonen Cuk' Antho' Sporteez Kyrwan Gorilla Bob le Vrai GVA' Talandor59 Brasse-bouilon Jungels Antawn NDJ Froome Sumatrana JLFlick LCycl Louen xav.trais barguil10 Grimm' Titinho dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 10:37 | |
| DLC + Rota vs Laporte + équipier ?
Je peux rajouter si c'est pas assez.
Dernière édition par Antawn le Jeu Avr 30 2020, 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 10:41 | |
| Faudra un bon ajout alors car Howson c'est mon seul coureur interessant en CT. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 13:45 | |
| gesbert + Edet + hardy vs Laporte + ? + equipier | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 13:51 | |
| - Gorilla a écrit:
- Pour ton offre, ça me va si on part sur :
Vuillermoz + Frank vs Laporte + Lienhard | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 17:29 | |
| - Grimm' a écrit:
- Yes j’imagine, Lutsenko j’aimerai peut être bien récupérer aussi si tu cherches des 74/75, je peux mettre Bennett & Reichenbach & Munoz pour Laporte & Lutsenko & Brunet
Tu récupères un 80SP, et tu reprends en profondeur derrière ! Non ça ne m'intéresse pas plus que ça.. - dolcepazzia a écrit:
- Latour + Tolohoek + Selig Vs Lutsenko + Brunel + Geniets
C'est plutôt Laporte qui pourrait partir.. - Gorilla a écrit:
- Pour ton offre, ça me va si on part sur :
Vuillermoz + Frank vs Laporte + Lienhard A la place de Lienhard, je peux mettre Seigle, Konovalovas, Duchesne, Bonnet ou Armirail - Cuk' a écrit:
- De Gendt + Betancur vs Ion + Scotson
Non Ion ne bouge pas - Kyrwan a écrit:
- Laporte + Equipier vs LLS + Fraile
Je mets Bonnet en 2, ça m'intéresse ça Je pourrais enfin avoir LLS ! - Antawn a écrit:
- DLC + Rota vs Laporte + équipier ?
Je peux rajouter si c'est pas assez. Je verrais plutôt : Colbrelli + Rota VS Laporte + ? - Froome a écrit:
- Faudra un bon ajout alors car Howson c'est mon seul coureur interessant en CT.
Ouais non laisse tomber, l'écart est déjà pas mal entre Laporte et Hagen.. Si je dois mettre un bon ajout en 2, je vais laisser tomber.. - barguil10 a écrit:
- gesbert + Edet + hardy vs Laporte + ? + equipier
Comme dit dans le topic "Annonces", niveau points, Laporte en marquera plus que tes 3 coureurs réunis donc je mettrais 2 équipiers, Bonnet et un plus jeune qui progresse mais qui restera surement équipier genre Armirail, Seigle etc | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 17:31 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 17:32 | |
| Ladagnous au minimum... Je donne Vuillermoz et Frank quand meme | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 17:33 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 17:33 | |
| Avec Roux plutot _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 17:42 | |
| Non je préferai qu'on mettre un autre 2 chez moi tout simplement Sunderlan ou De Bod progressent bien | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 17:45 | |
| Effectif très sympa, j’aime beaucoup, bien joué LLS! | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 18:13 | |
| IZAGIRRE + ? vs Martinez + ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 18:30 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 18:35 | |
| apres tu pourras en recruter avec les gars que tu vas recruter et puis c'est pas un 73 clm qui va te sauver ahah | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 18:37 | |
| Je lache pas Colbrelli Pas grave, j'ai pris Dupont du coup ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 18:40 | |
| - barguil10 a écrit:
- apres tu pourras en recruter avec les gars que tu vas recruter et puis c'est pas un 73 clm qui va te sauver ahah
Non mais dans un TTT, ça peut être utile le petit 73CLM J'ai déjà lâché Ludvigsson, Thomas, Kung,.. Je vais attendre la réponse de Kyrwan - Antawn a écrit:
- Je lache pas Colbrelli
Pas grave, j'ai pris Dupont du coup ^^ D'acc, pas de soucis | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 18:52 | |
| Bah dis moi qui alors
Mets une liste de noms mais pas juste un equipier... | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 21:05 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 21:07 | |
| Qui te plairait pour Madouas Asgreen et Roux ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Jeu Avr 30 2020, 21:17 | |
| ROUX , BONNET , BUITRAGO, LADAGNOUS, DELAGE contre 5 de ma Team je te laisse regarder sans exagérer stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupama - FDJ | |
| |
|
| |
| Groupama - FDJ | |
|