| Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' | |
|
+21Brasse-bouilon barguil10 Antawn Sumatrana MVDP Gorilla tom boonen Cuk' Grimm' Antho' JLFlick Bob le Vrai Sporteez NDJ LCycl dolcepazzia Titinho GVA' Jungels Froome Indu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:38 | |
| ....
Taara et Geschke toujours ... | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:38 | |
| Lightart vs Owen + Cash ça peut te brancher ? J'ai pas assez de cash pour les enchères vu les prix, autant qu'il me serve à autre chose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:39 | |
| Geschke c'est bon sur Coppi e Bartali Bob donc non Lighart il lui reste 40Pc donc pas sur que cela t'intéresse | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:40 | |
| Une 2.1 ou Roche aussi est bon | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:42 | |
| J'ai vu 0 résultat de Roche | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:44 | |
| Il a 59PC tu m’étonnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:44 | |
| Mais tu t'inscris nulle part ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:45 | |
| J’ai fais toutes les courses depuis le début de saison sauf KBK et celle qui a été simu aujourd’hui je crois ça a clos trop vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:46 | |
| Ça ne m'intéresse pas de me retrouver avec un Roche et Random | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:48 | |
| Random c’est whatever qui tu veux
Je suis obligé de mettre 7M juste parce que tu veux rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:48 | |
| Fais l'offre complète pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:49 | |
| T’es sérieux là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:51 | |
| Ton offre c'est 2vs2 + cash ou 2vs1+cash ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:53 | |
| 2v2 + cash vu que rien te plait en 2v2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:54 | |
| Donc il manque toujours le 2eme nom chez toi Je te conseille de regarder le général final de Geschke d'ici 5min | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:55 | |
| Tu sais très bien que je le voulais d’avant donc ça ne changera rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:57 | |
| Tu voulais Taaramae à la base en début de saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Mai 10 2020, 19:59 | |
| Tu avais pas encore Geschke non plus ^^ Vu que tu as les 2 c’est l’idéal pour trade pour moi mais tu n’est pas très ouvert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' | |
| |
|
| |
| Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' | |
|