|
|
| Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' | |
|
+21Brasse-bouilon barguil10 Antawn Sumatrana MVDP Gorilla tom boonen Cuk' Grimm' Antho' JLFlick Bob le Vrai Sporteez NDJ LCycl dolcepazzia Titinho GVA' Jungels Froome Indu 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 16:22 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 17:01 | |
| Guerreiro + Hofland + ? vs Calmej + Bonifazio + Manzin _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 17:03 | |
| L'offre est belle mais je me retrouve un peu déplumé pour un leader ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 17:04 | |
| Elle est pas finie l'offre tu veux même pas essayer ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 17:04 | |
| Bah si on peut finir mais j'estime que le 3eme gars doit être bien vu ce que je mets | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 17:05 | |
| Quand Taara bouge fait moi signe | |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 17:06 | |
| Oui Bob | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 17:06 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bah si on peut finir mais j'estime que le 3eme gars doit être bien vu ce que je mets
Je comptais pas mettre une burne tqt ahah Fais moi une liste de ce qui pourrait te plaire que je vois ce qu'on peut faire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 17:07 | |
| Je te laisse finir Suma je n'ai pas d'affinité vraiment vu que Tanel n'est plus là et Keukeleire m'intéressait aussi à l'époque | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 17:07 | |
| Tu cherches un profil particulier ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 17:09 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 17:14 | |
| Rutsch et sa grosse prog ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 17:15 | |
| Pas intéressant pour mon effectif il me faut des gars performants dès la S1 je ne suis pas en quête de jeune ! | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 17:16 | |
| Un Ben King ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 17:17 | |
| J'essaye pourtant mais là j'ai du mal Je te lâche deux bons profils pour un seul gars sympa ! Hofland ne remplacera jamais Bonifazio | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 18:20 | |
| Guerreiro c'est une valeur sure quand même, il passe à 75MO 77VAL en S2 je te mets pas de la merde Et Hofland peut scorer en conti _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 18:22 | |
| Je vais décliner l'offre je t'avoue que ma priorité là c'est de vendre mes deux flandriens Van Gestel / Terpstra Calmejane restera sûrement | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 18:23 | |
| Dommage mais pas de soucis
Manzin seul ça peut partir avec un Morton ou Hofland ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 18:24 | |
| C'est dommage qu'Hofland n'a pas un poil plus de physique sinon c'était bon :-( | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Avr 28 2020, 09:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' | |
| |
| | | | Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' | |
|