| Lotto Soudal | |
|
+22Brasse-bouilon Bob le Vrai Gilbert Louen l.l.sanchez Indu Antawn MVDP Sporteez JLFlick NDJ Antho' barguil10 dolcepazzia Titinho Jungels Froome Talandor59 Grimm' xav.trais Sumatrana Cuk' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 14:02 | |
| Hum je pensais à du Benoot Hirschi Oomen etcétéras | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 14:18 | |
| Fais voir Bob avec Benoot ? Grimm c'est non sorry | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 14:19 | |
| T’avais pas Gorka a une époque toi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 14:21 | |
| Gorka est parti pour Costa qui est parti pour Caruso | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 14:37 | |
| Ah ! Gorka + Degen c’est plus facile pour Benoot que Caruso Degen zut | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 14:37 | |
| Je comprends pas pourquoi m'enfin c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 14:41 | |
| Non je parle de ton cote, tu trouves pas Caruso meilleur que Gorka ? Je pensais que Benoot ce n’était pas assez pour Caruso c’est ça que je voulais dire mais que j’aurais eu une chance avec Gorka | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 14:45 | |
| Ah pardon on est d'accord, je croyais que tu disais que Gorka > Caruso
Caruso peut partir contre Konrad + ajout, donc Benoot + ajout ça peut me plaire aussi. Le truc c'est que si je mets Caruso + Degen il faut du lourd à côté.
Je pense à du Caruso + Degen + Ries vs Benoot + Jakobsen + Oomen
Tu gagnes sur Caruso et Degen donc Oomen/Ries pour compenser ça me semble légitime. Et puis une des conditions pour que je lâche Caruso c'est récupérer un lieutenant pour Carapaz et Oomen peut faire ce job. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 14:47 | |
| Je pense Jokobsen meilleur que Degen là pour le coup, faut penser à la S2 et aux progs ^^ Caruso Benoot c’est 3val de moins 2mo de plus les pavés sont compenses sur Degen qui a moins de sp que Jakobsen. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 14:52 | |
| T'as pas tort sur les progs sauf que tu parles pas du CLM de Caruso qui lui permettra de faire des gros CG sur les GT. Et puis Degen est ultra performant car le combo PAV/SP c'est très fort sur plein de courses, on voit bien que Benoot n'arrive pas à performer autant sur les pavés car il finit souvent à l'arrière de son groupe. Franchement Degenkolb c'est une perle, il a un profil très rare et très efficace. Benoot a un profil rare mais pas si utilisable en dehors du Binkbanck tour | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 14:53 | |
| Du coup cuk | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Ca dépendra de Bob | |
|
| |
| J’me suis aventuré sur un terrain dangereux avec Caruso, je me retire pour le moment ^^ (je sais déjà plus pourquoi je l’ai mit dans l’offre xD) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 14:54 | |
| Dans ce cas Barguil on peut off ! Combien de PC pour tes gars ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 14:57 | |
| 37 PC pour konrad 39 pour gesbert
On peut équilibrer stv | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 14:59 | |
| Ah oui c'est dur ils ont un seul GT chacun dans les jambes vs 2 pour chacun de mes coureurs...
Je peux garder Verona sur le Giro ? Combien de PC conti utilisés par Konrad ? (Caruso en a utilisé 10) | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 15:00 | |
| Konrad 1 utiliser Verona il lui en restera combien ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 15:11 | |
| Ca ferait 32PC pour Verona 48 pour Caruso
T'es quand même gagnant sur le + gros coureur et à +4 au total, et moi je gagne des PC conti, donc ça me semble équitable | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 15:23 | |
| Ça me fait un peu chier pour les pc conti mais bon ok ça me paraît équitable | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 13 2020, 15:40 | |
| Top ! Tu fais le topic ? Sinon je le fais en fin de journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal | |
|