| Lotto Soudal | |
|
+22Brasse-bouilon Bob le Vrai Gilbert Louen l.l.sanchez Indu Antawn MVDP Sporteez JLFlick NDJ Antho' barguil10 dolcepazzia Titinho Jungels Froome Talandor59 Grimm' xav.trais Sumatrana Cuk' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 20 2020, 23:50 | |
| - Cuk' a écrit:
- Bof Laporte, Haig est énorme en simu donc j'ai pas envie de le lâcher pour un sprinteur.
Gilbert considère que c'est non tant qu'on a pas passé la Vuelta, j'ai vraiment pas une équipe très forte autour de Carapaz sans Gesbert ni Haig et De La Cruz sera le + gros lieutenant avec Henao On peut chercher un accord quand même sinon ça tombera d'office à l'eau... | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 20 2020, 23:52 | |
| Si tu vois un truc avec Wellens passe me voir | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mai 21 2020, 00:29 | |
| - Gilbert a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Bof Laporte, Haig est énorme en simu donc j'ai pas envie de le lâcher pour un sprinteur.
Gilbert considère que c'est non tant qu'on a pas passé la Vuelta, j'ai vraiment pas une équipe très forte autour de Carapaz sans Gesbert ni Haig et De La Cruz sera le + gros lieutenant avec Henao On peut chercher un accord quand même sinon ça tombera d'office à l'eau... Promis je t'oublie pas | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mai 21 2020, 17:05 | |
| Sander ARMÉE - 1985 - Pot 5 69PL 72MO 71VAL 62CLM 63PRL 54PAV 58SP 67ACC 70DES 77BAR 71END 72RES 72REC
1M
Besoin d'un équiper BAR , Sander devrait me suffir | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mai 21 2020, 17:20 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Mai 22 2020, 19:04 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Mai 22 2020, 19:20 | |
| Peut-on trouver un arrangement immédiat pour Valls pour qu'il te soit utile sur la Vuelta (en 2VS2 contre Capecchi et son unique PC + ?) et un second arrangement pour la S2 où j'obtiens De La Cruz en lâchant Rosa, Pasqualon...? En signant les deux en même temps. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Mai 22 2020, 19:25 | |
| Si je reformule tu voudrais qu'on fasse un :
DLC + Capecchi + ? vs Rosa + Valls + Pasqualon Qui prendrait effet en S2 sauf Valls, Capecchi et mon 3e qui bougent maintenant c'est ça ?
Moi ça peut m'aller mais j'aimerais bien un autre profil que Pasqualon. Idéalement si tu sors Meurisse je peux mettre un beau 3. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Mai 22 2020, 19:31 | |
| Tu mettrais quoi pour Verona ? Il a assez de PC pour la Vuelta (C'est d'ailleurs ma meilleure chance de base haha) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Mai 22 2020, 19:33 | |
| Un truc avec Merlier ? Ou alors propose | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Mai 22 2020, 19:34 | |
| Mollema/Wellens tu peux mettre qui à coté ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Mai 22 2020, 19:35 | |
| - Louen a écrit:
- Mollema/Wellens tu peux mettre qui à coté ?
A part Carapaz et Degenkolb tout le monde peut partir donc dans mes coureurs qui ressemblent à quelques chose Haig, Gesbert, Henao, Merlier, DLC... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Mai 22 2020, 19:38 | |
| Un sprinteur ne m’intéresse pas J’en ai déjà Je suis juste venu sonder Je voulais pas spécialement le vendre | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Mai 22 2020, 19:38 | |
| J'aime bien Haig et Merlier | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Mai 22 2020, 19:42 | |
| Tu mets qui avec Merlier ? (et avec Haig aussi tant qu'à faire) | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Mai 22 2020, 19:46 | |
| Haig/Harper maybe, mais il faudrait un petit 3 je pense | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Mai 22 2020, 19:49 | |
| Haig/Harper c'est une très belle compensation déjà selon moi, tu gagnes un petit leader vs un équipier. Dis-moi ce que tu vois mais j'irai vraiment pas haut sur le 3 | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Mai 22 2020, 19:51 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Mai 22 2020, 20:06 | |
| Tu veux faire le trade maintenant ou en S2 ? Si on le fait en S2 je dirais Fabbro, ma perte doit être infime. Si on le fait en S1 je sais pas.
D'ailleurs combien de PC a Mollema ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Mai 22 2020, 20:10 | |
| Non c'est S2, j'ai bouclé mon planning pour cette saison
C'est quoi les stats de Ries en S2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal | |
| |