| Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' | |
|
+17Grimm' champion 98 Jungels Sporteez Bob le Vrai NDJ JLFlick LCycl GVA' Cuk' Louen Antawn xav.trais Titinho Talandor59 Froome Indu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:18 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:23 | |
| Tes S3 sont un désastre pire que tout | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:37 | |
| - Froome a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Je m'en ballec de la S2 perso on finira dernier du WT2 si on monte bien évidemment
Et voir ta team monter me donne la nausée d'avance Fais comme Bob Je suis monté. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:38 | |
| bon et sinon Zabel Vansevenant vs Tejada + ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:55 | |
| Tu m’embêtes je met pas Vansevenant ici c’est le même profil que Tejeda | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 21:19 | |
| Justement, je vais pas mettre un Grimpeur 75 pour juste Zabel 75ACC | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 21:28 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 21:35 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Justement, je vais pas mettre un Grimpeur 75 pour juste Zabel 75ACC
Je t’avais pas fait des cadeaux quand tu avais une Conti par hasard ? - JLFlick a écrit:
- Sbaragli vs ?
Qui tu voudrais ? Je t’avais proposé quoi je me rappel plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 21:41 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 21:42 | |
| Cherche dans les autres db aussi | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 23:55 | |
| Un truc avec Finetto peut être mais faudrait un 2 vu qu’il prog pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 23:58 | |
| T’avais Trek j’avais qui, Lotto ? Avant ça c’était Caja mais je sais plus qui tu avais Ah oui Trek c’était quand j’avais Axeon les beaux kdo | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mer Mai 20 2020, 00:06 | |
| - Indu' a écrit:
- Un truc avec Finetto peut être mais faudrait un 2 vu qu’il prog pas
Je suis assez satisfait de FINETTO il est très bon en ce moment , il m'apporte beaucoup de Top 20 voir 10 . Dure de te céder l'italien . Mes grosse tête vont m'être utile en S2 , je les conserves bien en boite ( jeu de mot ) .
Tu en veux combien en Millions +
TRARIEUX Julien 54PC 1992 - Pot 5 70PL 62MO 67VAL 60CLM 66PRL 61PAV 70SP 70ACC 66DES 72BAR 70END 70RES 65REC | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mer Mai 20 2020, 01:26 | |
| Je vais venir avec 3M et un coureur pour Drucker | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mer Mai 20 2020, 12:42 | |
| pas sur que je le vende cash encore titi il est dans pas mal d'offre | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' | |
| |
|
| |