| Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' | |
|
+17Grimm' champion 98 Jungels Sporteez Bob le Vrai NDJ JLFlick LCycl GVA' Cuk' Louen Antawn xav.trais Titinho Talandor59 Froome Indu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:03 | |
| T'avais pas peur par le passé | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:07 | |
| - Froome a écrit:
- T'avais pas peur par le passé
J'étais jeune et frivole On va pas se mentir les coureurs que j'ai c'est ce qui se fait le mieux pour une petite team pourquoi les changer Le duo Pidcock-Visconti full conti en S2 va botter des arrières trains en particulier celui de Tal | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:08 | |
| Sécurité et confort | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:09 | |
| Froome il fait le type mais il fait pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:09 | |
| Oui c'est vrai Pozzovivo, Nizzolo, Kreuziger et Valgren sont toujours bien présent dans l'effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Je m'en ballec de la S2 perso on finira dernier du WT2 si on monte bien évidemment Et voir ta team monter me donne la nausée d'avance | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:11 | |
| Vansevenant, je ne prends plus de mecs avec 73 VAL et 0 Mo | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:12 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je m'en ballec de la S2 perso on finira dernier du WT2 si on monte bien évidemment
Et voir ta team monter me donne la nausée d'avance Fais comme Bob | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:12 | |
| - Froome a écrit:
- Oui c'est vrai Pozzovivo, Nizzolo, Kreuziger et Valgren sont toujours bien présent dans l'effectif
Ils sont partis car il y'avait une bonne opportunité n'est ce pas ? Donc si il n'y a pas la bonne opportunité, bah les coureurs restent ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| - Talandor59 a écrit:
- Je m'en ballec de la S2 perso on finira dernier du WT2 si on monte bien évidemment
Et voir ta team monter me donne la nausée d'avance Manque d'ambition Tal, faut pas être fataliste Bobby: pas d'intérêt de mettre vansevenant + Zabel | |
|
| |
| Tal toujours le choix de la facilité, c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:13 | |
| - Titinho a écrit:
- Tal toujours le choix de la facilité, c'est dommage
Non c'est sa tactique ! Pleurer pour gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:14 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Oui c'est vrai Pozzovivo, Nizzolo, Kreuziger et Valgren sont toujours bien présent dans l'effectif
Ils sont partis car il y'avait une bonne opportunité n'est ce pas ? Donc si il n'y a pas la bonne opportunité, bah les coureurs restent ^^ Alors je vois pas pourquoi tu me parles de confort ? Je suis allé les chercher mes offres, je reçois peu d'offres sur mon topic depuis que je suis mis dans la case "mechant loup" Pas de ma faute si t'es incapable de vendre VDP | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:15 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Tal toujours le choix de la facilité, c'est dommage
Non c'est sa tactique ! Pleurer pour gagner Oui evidemment Quand c'est evident que il va monter ou se maintenir bah c'est en mode il jouerien mais il gagne Des que ca devient un peu une misison serré c'est roue libre ou je m'en fou | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:15 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Mar Mai 19 2020, 20:17 | |
| Même avec le confort c'est tjs roue libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' | |
| |
|
| |
| Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' | |
|