| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
+24MVDP NDJ xav.trais tom boonen l.l.sanchez Gorilla Froome Antho' Bob le Vrai LCycl dolcepazzia Tourminator barguil10 Sporteez Titinho JLFlick Jungels Antawn Cuk' Sumatrana Talandor59 Grimm' Indu Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 08:30 | |
| Faudrait Ardilla en 3, là c’est bof Martin ça sera 77mo 76val en S2, c’est quasiment un top 10 GT avec un peu de bonne forme | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 09:00 | |
| Roglic Dumoulin Six vs Alaphilippe Jungels Yates pas envisageable du coup ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 10:40 | |
| - Louen a écrit:
- Faudrait Ardilla en 3, là c’est bof
Martin ça sera 77mo 76val en S2, c’est quasiment un top 10 GT avec un peu de bonne forme Je me fais déboîter hardcore avec Ardilla en 3, t’abuses Gesink progresse pas hein de l’autre côté Reich sera bon équipier et Hepburn 76/78 c’est costaud C’est déjà beaucoup pour Gesink d’ailleurs. Sinon sans Hepburn mais avec Tejada et pas Gesink en face mais un peu moins bon | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 12:13 | |
| - LCycl a écrit:
- Roglic Dumoulin Six vs Alaphilippe Jungels Yates pas envisageable du coup ?
Non du tout, je mets Dumoulin pour Alaph donc ça vaut pas le coup de faire Roglic/Yates à côté | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 12:15 | |
| - Grimm' a écrit:
- Louen a écrit:
- Faudrait Ardilla en 3, là c’est bof
Martin ça sera 77mo 76val en S2, c’est quasiment un top 10 GT avec un peu de bonne forme
Je me fais déboîter hardcore avec Ardilla en 3, t’abuses Gesink progresse pas hein de l’autre côté Reich sera bon équipier et Hepburn 76/78 c’est costaud
C’est déjà beaucoup pour Gesink d’ailleurs.
Sinon sans Hepburn mais avec Tejada et pas Gesink en face mais un peu moins bon Pour moi Martin>>Reichenbach, il fait top 15 sur le tour de Catalogne en jouant l’équipier pour Mollema, je pense qu’en leader il sera très bon, alors que Reich c’est un cran plus bas... Donc gagner sur Tejada ou sur Hepburn c’est pas très intéressant, surtout que j’ai bien vu sur PN que j’avais une équipe solide en TTT sans lui Donc bof | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 12:17 | |
| C’est tchi 15eme ^^ Reichenbach a ramene plus en terminant 5eme du Rwanda pour 2 fois moins de PC | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 12:34 | |
| En tant que leader Martin il le gagne le tour du Rwanda 15eme parce qu’il était équipier ça montre qu’il a un très bon niveau c’est surtout ça | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 12:34 | |
| C'est exactement pour ca qu'on a intérêt à faire ce trade, Reichenbach en équipier sera très bon et tu gagnes sur Hepburn ! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 12:36 | |
| Non vraiment ça m’intéresse pas du tout, Martin fera un bien meilleur boulot, et Hepburn m’intéresse plus trop vu qu’il reste juste 2 TTT | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 12:43 | |
| Oh le chiant
Avec Tejada en 3 tu met qui ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 12:45 | |
| Je suis pas chiant, juste pas intéressé par Reichenbach | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 12:47 | |
| Du coup si y'a Tejada en 3 ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 12:49 | |
| Nop | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 12:58 | |
| Il te faut Ardilla ?
Ardilla + Hepburn ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 13:37 | |
| Pour Martin ? Non il devrait rester, pour lui je voudrais plutôt un mec genre 75mo 73/74clm | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 13:38 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 13:58 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 16:21 | |
| Allez fais pas ta pince Et je te laisse Navardauskas | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 10 2020, 16:28 | |
| J'en veux pas de Navardauskas J'attends de voir 1 ou 2 courses de Kangert pour jauger un peu Mais franchement je suis bien équilibré en grimpeurs là, ça me plait | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
| |
|
| |
| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|