| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
+24MVDP NDJ xav.trais tom boonen l.l.sanchez Gorilla Froome Antho' Bob le Vrai LCycl dolcepazzia Tourminator barguil10 Sporteez Titinho JLFlick Jungels Antawn Cuk' Sumatrana Talandor59 Grimm' Indu Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 18:43 | |
| Oula non Bennett ça m'intéresse pas du tout, et Jungels c'est quand même bcp plus faible | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 18:49 | |
| bah Mollema va avoir du mal à s'exprimer chez toi, il va finir équipier. Jungels équipier modèle sur tous les terrains qui progresse et t'as pas grand monde en PAV | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 18:50 | |
| Bennett + Martin + Theuns/Jansen vs Kangert + Bisseger + Keukeleire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 18:51 | |
| Une base Gesink / Vervaeke ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 18:51 | |
| Jungels c'est beaucoup trop faible en vallon et en montagne. Mollema c'est leader sur 2-3 tours WT + 1 GT, et même équipier c'est largement meilleur que Jungels, qui en dehors des flandriennes ne vaut pas du tout un leader
Et sur les pavés Teunissen + Van Aert ça suffit largement | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 18:54 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Bennett + Martin + Theuns/Jansen vs Kangert + Bisseger + Keukeleire
Faut que j'y réfléchisses, Bennett c'est quand même meilleur que Kangert cette saison, Bisseger c'est encore un porte bidon, et Jansen/Theuns c'est kif kif avec Keuk. Je suis pas très chaud - Titinho a écrit:
- Une base Gesink / Vervaeke ?
Si t'arrives à me caler Leysen dans l'offre en 2 ça peut me brancher | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 18:55 | |
| - Louen a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bennett + Martin + Theuns/Jansen vs Kangert + Bisseger + Keukeleire
Faut que j'y réfléchisses, Bennett c'est quand même meilleur que Kangert cette saison, Bisseger c'est encore un porte bidon, et Jansen/Theuns c'est kif kif avec Keuk. Je suis pas très chaud Kangert est meilleur que Bennett pour moi, surtout dans ton collectif Et Keukeleire c'est quand même au dessus de Theuns Mais on peut changer le 3 si tu veux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 18:56 | |
| Est-ce que Gaudu t'intéresse ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 18:57 | |
| BENNETT George 1990 - Pot 5 68PLA 76MON 74VAL 68CLM 69PRL 59PAV 59SPR 70ACC 62DES 70BAR 73END 75RES 75REC
Tanel KANGERT Pot 5 - 1987 72PL 75MO 73VAL 74CLM 72PRL 58PAV 57SP 71ACC 75DES 76BAR 73END 74RES 72REC
Moins de stats secondaires et de physique, plus de chrono. Je sais pas si ça vaut tout l'écart entre Bisseger et Martin
Tu verrais quoi en 3 ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 18:57 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Est-ce que Gaudu t'intéresse ?
Il peut, tu en demandes quoi ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 18:58 | |
| Je t'ai déjà fait une propale, dis moi ce que tu vois _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 19:10 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 19:10 | |
| - Louen a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Est-ce que Gaudu t'intéresse ?
Il peut, tu en demandes quoi ? Est-ce que peut toucher Van Aert ou pas ? Sinon, Mollema m'intéresse | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 19:11 | |
| Compliqué les 2 là pour Gaudu... C'est un cran au dessus quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 19:12 | |
| J’aimerai recup un peu plus fort alors du coup en base Vervaeke progresse et Leysen prend +2 | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 19:15 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 19:17 | |
| - Louen a écrit:
- Compliqué les 2 là pour Gaudu... C'est un cran au dessus quand même
Avec Mollema c'est 50/50, je gagne S1, tu gagnes S2.. Mollema ne progresse plus en principales, Gaudu peut encore prendre +3 dans une stat et +2 dans le reste Et il joue le classement - 25 ans | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 19:24 | |
| - Louen a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Louen a écrit:
- Compliqué les 2 là pour Gaudu... C'est un cran au dessus quand même
Avec Mollema c'est 50/50, je gagne S1, tu gagnes S2..
Mollema ne progresse plus en principales, Gaudu peut encore prendre +3 dans une stat et +2 dans le reste Et il joue le classement - 25 ans Pas à moi, il prend uniquement un +3 chrono ou un truc du genre, mais il aura toujours des stats inférieures à Mollema en S2. Et même si il est un poil au dessus je serais perdant sur les deux saisons Putain juste le +3, c'est note inférieure à 72.. Comme tu le sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Avr 25 2020, 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
| |
|
| |
| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|