| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+27Sumatrana dolcepazzia Brasse-bouilon JLFlick Louen MVDP l.l.sanchez Tourminator Indu Voltek picardia Cuk' LCycl Bob le Vrai Jungels Sporteez Grimm' NDJ xav.trais Antho' Kyrwan GVA' Titinho Gorilla Froome Antawn Talandor59 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Juin 01 2020, 16:45 | |
| Tu parles solo ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Juin 01 2020, 16:46 | |
| Tu préfères que je double post avec le même texte ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Juin 01 2020, 16:48 | |
| Pour en revenir au sujet, je pense qu'il faut revoir car personnellement si je fais un planning je dois aussi prendre en compte les impasses et on a des tours wt en moins | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Juin 01 2020, 17:08 | |
| Je vois pas pq il faudrait rajouter plus d'impasses, le fait que Turquie et Californie soient devenues HC ça fait déjà 2 tours obligatoires en moins et il y a toujours autant de PC ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Juin 01 2020, 17:14 | |
| Pas ajouter des impasses mais modifier les impasses possibles.
Le règlement stipule en WT.1 que les tours .WT3 et il y en a deux de moins, à l'avenir (pas pour cette DB puisqu'en S1 les autres ont fait avec et on fera de même en S2), pensez à autoriser 1 Tour WT3 ou WT2 par exemple pour plus de flexibilité.
En WT2 je trouve que ça va c'est large ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Juin 01 2020, 17:51 | |
| Les tours WT2 sont tous assez prestigieux quand même, ça serait triste qu'une team WT1 puisse faire l'impasse dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Juin 01 2020, 18:59 | |
| T'a un seul Tour en impasse Cuk' et ce barème à été fait à partir du moment où on avait Californie et Turquie, c'est pas la même là tu en as deux. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Juin 01 2020, 19:14 | |
| Les ajouts WT2 c'est pour les équipes de WT div 2 pour compenser la montée notamment d'Arkéa et Alpecin. Une div1 qui manquerait un tour WT2 ça ferait moche vraiment... | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Juin 02 2020, 08:07 | |
| Si quelqu'un a un tableur tout prêt avec le calendrier à jour S2 je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Juin 03 2020, 20:05 | |
| Visconti vainqueur en Australie | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Juin 03 2020, 20:12 | |
| Lance si tu veux, je suis sur mobile là | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Juin 03 2020, 20:13 | |
| combien de courses je lance ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Juin 03 2020, 20:19 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Juin 03 2020, 20:19 | |
| Yep j'ai vue après y'a qques tours | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Juin 03 2020, 20:21 | |
| Ceux qui veulent un tableur n'hésitez pas à me MP je vais modifier celui de LCyl pour la Saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Juin 03 2020, 21:57 | |
| Quel plaisir de voir que je ne vais pas pouvoir faire énormément de conti Je n'ai même pas fini le programme WT que je constate le peu de PC qu'il me reste | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Juin 03 2020, 22:03 | |
| je vais te MP apr_ès je suis pas trop confiant sur ma présence jusqu'au bout donc je pense partir avec le même planning S1 et modif 2 3 trucs car je suis sûr que ça passe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Juin 03 2020, 22:06 | |
| La saison à même pas commencé qu'on a déjà Talandor qui baisse les bras c'est fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Juin 03 2020, 22:07 | |
| Je ne baisse pas les bras même avec les impasses je suis short niveau PC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Inscriptions | |
|