| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+27Sumatrana dolcepazzia Brasse-bouilon JLFlick Louen MVDP l.l.sanchez Tourminator Indu Voltek picardia Cuk' LCycl Bob le Vrai Jungels Sporteez Grimm' NDJ xav.trais Antho' Kyrwan GVA' Titinho Gorilla Froome Antawn Talandor59 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 15 2020, 20:48 | |
| Putain le con j'ai pas fait gaffe aux impasses | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 15 2020, 20:48 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 15 2020, 20:49 | |
| - Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
- Indu' a écrit:
- Vous avez pas fait le TDF pour aller vous battre pour 100pts au dannemark ?
Pas de conseils à recevoir d'Ayrton II Tu sais que t'as merdé Pour le moment non, j'allais le faire mais j'ai voulu tout mettre sur le jaune vu que ma saison ressemble à rien, donc les points ne sont plus une priorité ! Et si je mettais Gaviria c'est sans rien autour, accompagné il a pas été bon sur le Giro donc pas déçu. C'est Mitchelton et Ineos qui ont déconné | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 15 2020, 21:53 | |
| - Froome a écrit:
- Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
- Indu' a écrit:
Pas de conseils à recevoir d'Ayrton II Tu sais que t'as merdé Pour le moment non, j'allais le faire mais j'ai voulu tout mettre sur le jaune vu que ma saison ressemble à rien, donc les points ne sont plus une priorité !
Et si je mettais Gaviria c'est sans rien autour, accompagné il a pas été bon sur le Giro donc pas déçu. C'est Mitchelton et Ineos qui ont déconné Même raisonnement que toi Sachant que je l'aurai mis tout seul ca n'aurait servi a rien Sachant que Groen a battu 10x/10 ca ne servait a rien aussi Je ne joue pas pour faire 9x 2e d'étape desolé Surtout quand je peux mettre tout pour Kruiswijk | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 15 2020, 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 15 2020, 22:10 | |
| - Indu' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
- Indu' a écrit:
Pas de conseils à recevoir d'Ayrton II Tu sais que t'as merdé Pour le moment non, j'allais le faire mais j'ai voulu tout mettre sur le jaune vu que ma saison ressemble à rien, donc les points ne sont plus une priorité !
Et si je mettais Gaviria c'est sans rien autour, accompagné il a pas été bon sur le Giro donc pas déçu. C'est Mitchelton et Ineos qui ont déconné Même raisonnement que toi Sachant que je l'aurai mis tout seul ca n'aurait servi a rien Sachant que Groen a battu 10x/10 ca ne servait a rien aussi Je ne joue pas pour faire 9x 2e d'étape desolé Surtout quand je peux mettre tout pour Kruiswijk Donnez moi tort en me montrant ce que va rapporter Gaviria/Benett sur les 21PC à venir Je suis large en tete Pourquoi tu veux que je pense points ? Moi je pense victoires | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 15 2020, 22:23 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 15 2020, 22:25 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 16 2020, 20:34 | |
| Ackerman pas sur le TDF mais sur la vuelta, tu as encore bcp à apprendre Tourmi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 16 2020, 20:38 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 16 2020, 20:41 | |
| - Titinho a écrit:
- Il a eu peur de Groen
Je sais que Tourmi taffe en ce moment, les inscriptions durent 1 journée je sais pas s'il a eu le temps de vérifier X et Y avec le taff. Il a du suivre son planning préparé à l'avance où il se disait qu'il y aurait déjà tous les sprinters. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 16 2020, 22:10 | |
| | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 16 2020, 23:12 | |
| Du coup je perds mes PC sur Binkbank et Utah? | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 16 2020, 23:20 | |
| - Indu' a écrit:
- Ackerman pas sur le TDF mais sur la vuelta, tu as encore bcp à apprendre Tourmi
A la base j’avais mit une compo autour de Bernal au TDF mais avec tout le gratin j’ai préférer le mettre sur Vuelta a la place de Thomas. Et du coup j’ai pas changer Ackermann car je savais que bcp aller jouer le vert et que ça serait peut être plus simple de jouer les SP à la Vuelta. Après je sais que Ackermann je l’ai mal utilisé cette saison, je continue d’apprendre le management oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 16 2020, 23:38 | |
| - picardia a écrit:
- Du coup je perds mes PC sur Binkbank et Utah?
Oui | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven Avr 17 2020, 13:16 | |
| Titi je suis sympa, souviens toi en ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven Avr 17 2020, 13:24 | |
| Mais pourquoi t’as fait ça ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven Avr 17 2020, 13:27 | |
| Changement de programme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven Avr 17 2020, 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions | |