| Formations libres -> Continentales non pro. | |
|
+59TheNextOne scott² Cunégonde neo Team-ECBB botero31 Fassa yorelles viveOL azevedo747 Carlito astanafan nalbandian T.Boss' x-cunego-x Pop!to ti_francky Ista CSaxobank iceman Hollister WoLfStEiN Antho Rasta-king Flood_Mania Ivan Missunny Ice' daminou PlayGame Drogba83 JB Rib' Clem17 Zico Agüero Lemoen Clem'Style Cena Brasse-bouilon Kanzo Bobo59 stevekerr Cyclisfann krokro07 P'tit Virenque vicsjvc Squall' Raph' Bugno RaMsEs10 bouledemuscl Némo Contador Ric' Kermit *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Aoû 19 2008, 14:05 | |
| Equipe qui est souvent prise par les simulateurs | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Aoû 19 2008, 14:49 | |
| Tout le temps même, mais bon c'est une super équipe de sprinteur (1 à 78, trois à 75) et de baroudeur (1 à 79, 78, 75...) | |
|
| |
T.Boss'
Age : 31 Nombre de messages : 47 Formation : Karpin-Galicia Leader : Nozal-Arriagada
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Aoû 19 2008, 15:05 | |
| moi je veux bien postuler pour Aurum Hotel | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Aoû 19 2008, 15:05 | |
| Désolé mais c'est interdit de changer d'équipe en cours de saison | |
|
| |
T.Boss'
Age : 31 Nombre de messages : 47 Formation : Karpin-Galicia Leader : Nozal-Arriagada
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Aoû 19 2008, 15:08 | |
| ON a le droit c même écrit dans le message d'entête: *Vous pouvez changer si seulement un manager abandonne une équipe,dans ce cas vous devrez postuler.
et c'est se que j'ai fait postuler mais bon..c'est pas grave t'es admin donc je peut rien contre pas grave..Je veux pas me prendre la tête avec ça !! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Aoû 19 2008, 15:10 | |
| Sur le papier, Karpin est mieux que Aurum pourtant Mais c'est vrai que la rêgle des changements d'équipe est étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Aoû 19 2008, 15:10 | |
| Non mais personne ne l'a abandonné cette équipe,elle était déjà libre quand t'es arrivé | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Aoû 19 2008, 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Aoû 19 2008, 15:11 | |
| Non C'est pourquoi il ne peut pas changer | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Aoû 19 2008, 15:13 | |
| Si Lemoen l'avait il y a 9 mois | |
|
| |
| |
| |
T.Boss'
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Aoû 19 2008, 15:15 | |
| si elle est en attente de manager ça veut dire que quelqu'un l'avai et là abandonné mais bon aller c'est pas grave on s'en fou j'aime bien ce fofo alor je veux me prendre la tête avec personne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Aoû 19 2008, 15:16 | |
| On ne se prend pas la tête J'aimerais juste que tu comprenne bien pourquoi tu ne l'as pas C'est pas que je ne veuille pas seulement les règles sont les règles | |
|
| |
T.Boss'
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Aoû 19 2008, 15:18 | |
| Okk d'accord y a pas de soucis | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Aoû 19 2008, 15:28 | |
| Enfin je comprend pas trop pourquoi tu veux prendre Aurum, Karpin est mieux (Aurum ne dispose pas de bons grimpeurs et puncheurs ) | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Ven Aoû 22 2008, 12:21 | |
| Je peux prendre: Pictoflex Thompson-Hyundai (en sachant que je vais certainement changer de nom et de maillot?) | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Ven Aoû 22 2008, 12:28 | |
| - Lemoen a écrit:
- Je peux prendre: Pictoflex Thompson-Hyundai
(en sachant que je vais certainement changer de nom et de maillot?) Lemoen est de retour!!! | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Ven Aoû 22 2008, 12:49 | |
| Salut Bobo Alors pas de réponse?? | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Ven Aoû 22 2008, 12:50 | |
| Je pense que c'est bon. On va pas attendre les Admins quand même | |
|
| |
Lemoen Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. | |
| |
|
| |
| Formations libres -> Continentales non pro. | |