| Formations libres -> Continentales non pro. | |
|
+59TheNextOne scott² Cunégonde neo Team-ECBB botero31 Fassa yorelles viveOL azevedo747 Carlito astanafan nalbandian T.Boss' x-cunego-x Pop!to ti_francky Ista CSaxobank iceman Hollister WoLfStEiN Antho Rasta-king Flood_Mania Ivan Missunny Ice' daminou PlayGame Drogba83 JB Rib' Clem17 Zico Agüero Lemoen Clem'Style Cena Brasse-bouilon Kanzo Bobo59 stevekerr Cyclisfann krokro07 P'tit Virenque vicsjvc Squall' Raph' Bugno RaMsEs10 bouledemuscl Némo Contador Ric' Kermit *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Sam Juil 26 2008, 21:13 | |
| Tant mieux avec ces ptits coureurs! Aie si elle voit ce que j'écris | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Sam Juil 26 2008, 23:25 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Dim Juil 27 2008, 20:14 | |
| Bonne chance avec Jartazi c'est une bonne petite team | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Lun Juil 28 2008, 08:31 | |
| Oui bonne chance,même si un certain manager a laissé partir Vastaranta Le frère et la soeur,c'est pas bieau ça ? | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Lun Juil 28 2008, 10:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Lun Juil 28 2008, 10:25 | |
| Y'a eu Bobo,après je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Lun Juil 28 2008, 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Lun Juil 28 2008, 11:06 | |
| Oui mais Vasta était chez Jartazi | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Lun Juil 28 2008, 11:06 | |
| Je sais mais je disais maintenant | |
|
| |
Rasta-king
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Juil 30 2008, 21:48 | |
| Amore & Vita - Mc Donald's AMO Italie | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Juil 30 2008, 21:50 | |
| Retire cette signature tout de suite ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Juil 30 2008, 21:52 | |
| mais quest ce que ca veux dire ces gars qui se font de la pub | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Juil 30 2008, 21:53 | |
| Je préfère la retirer moi-même comme notre amis a pas l'air d'être pressé de la retiré | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Juil 30 2008, 21:54 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Juil 30 2008, 21:56 | |
| Encore un gars qui est juste venu pour faire de la pub pff... | |
|
| |
Rasta-king
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Juil 30 2008, 21:57 | |
| LOL pa du tous , je regarder les sujets :s , je comprend pas trop bien le system de se forum | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Juil 30 2008, 21:59 | |
| Comment ca tu ne comprend pas trop? Poses tes questions partie FAQ si tu as besoin | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Juil 30 2008, 22:01 | |
| - Rasta-king a écrit:
- LOL pa du tous , je regarder les sujets :s , je comprend pas trop bien le system de se forum
Mais oui tu comprends pas alors que tu fais de la pub pour ton forum de simulmation ou c'est exactment le même principe. C'est sympa de ce foutre de la gueule des gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Juil 30 2008, 22:06 | |
| heu oui la tu abuse car ton forum franchement c'est presque pareil donc tu devrais comprendre | |
|
| |
Antho
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Sam Aoû 02 2008, 21:51 | |
| Voila bonjour a tous. Bugno ma parler de votre fofo donc je suis venu intéressé. Je souhaiteré manager l'équipe Lotéria Del Tachira. J'attend votre rép .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. | |
| |
|
| |
| Formations libres -> Continentales non pro. | |
|