| Formations libres -> Continentales non pro. | |
|
+59TheNextOne scott² Cunégonde neo Team-ECBB botero31 Fassa yorelles viveOL azevedo747 Carlito astanafan nalbandian T.Boss' x-cunego-x Pop!to ti_francky Ista CSaxobank iceman Hollister WoLfStEiN Antho Rasta-king Flood_Mania Ivan Missunny Ice' daminou PlayGame Drogba83 JB Rib' Clem17 Zico Agüero Lemoen Clem'Style Cena Brasse-bouilon Kanzo Bobo59 stevekerr Cyclisfann krokro07 P'tit Virenque vicsjvc Squall' Raph' Bugno RaMsEs10 bouledemuscl Némo Contador Ric' Kermit *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raph'
Age : 32 Nombre de messages : 175 Formation : Splendid Klaipedia Leader : Aidis , Bagdonas
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Lun Fév 04 2008, 20:59 | |
| pourais je prendre Klaipeda KLA ? s'il vous plaît ! MErci d'avace | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Lun Fév 04 2008, 21:04 | |
| Pas de soucis Beau pari Bonne chance | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Fév 05 2008, 13:22 | |
| bonne chance avec ta team | |
|
| |
vicsjvc
Age : 34 Nombre de messages : 28 Formation : Vc La Pomme Marseille
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Fév 19 2008, 15:13 | |
| Bonjour, pourrai-je prendre le Vélo Club La Pomme Marseille? Merci d'avance! et avec cette équipe je pourrai participé a quel catégorie de course? et ou pourrai-je voir l'effectif? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Fév 19 2008, 15:14 | |
| Tu pourras participer à toutes les courses,mais pour les PT il faudra juste des WD Tu peux aller faire ton effectif | |
|
| |
vicsjvc
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Fév 19 2008, 15:15 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Fév 19 2008, 15:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Fév 19 2008, 15:25 | |
| Par contre,est-ce que tu peux te présenter s'il te plait | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
vicsjvc
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Fév 20 2008, 23:24 | |
| escusé moi mais pouvé vous mettre à jour mes objectif de la pomme Marseille et dé'locké ma partie négociation! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Fév 20 2008, 23:27 | |
| En fait il faut que tu créé ton topic à toi, car si tu réalises des transferts, il faudra que tu mettes ton effectif à jour (ainsi que les points courses ) | |
|
| |
vicsjvc
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Fév 20 2008, 23:30 | |
| oui mé le topic négociation de la Pomme à déja été créé par l'ancien manager donc si j'ai bien compris j'en créé un autre? dites moi ou dois-je le créer merci | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Fév 20 2008, 23:38 | |
| Partie négociations -> Equipes continental | |
|
| |
vicsjvc
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Fév 20 2008, 23:39 | |
| merci! et pour mes objectifs il seront créé quand? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Fév 20 2008, 23:41 | |
| Pas de quoi. Pour tes objectifs, je ne suis pas qualifié pour le dire, mais tu les aura demain, juste un petit retard | |
|
| |
vicsjvc
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mer Fév 20 2008, 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Ven Fév 22 2008, 10:38 | |
| Par contre,est-ce que tu peux te présenter s'il te plait | |
|
| |
krokro07
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Mar 11 2008, 00:54 | |
| salut l équipe pole continental walon est t elle tjs libre si oui puis je la prendre svp merci | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Mar 11 2008, 01:11 | |
| Je pense que oui et même si je suis actif, je ne peux te le confirmer. Tu dois attendre un administrateur ou un modérateur | |
|
| |
krokro07
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Mar 11 2008, 01:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. | |
| |
|
| |
| Formations libres -> Continentales non pro. | |
|