Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Giro D'Italia

Aller en bas 
+19
Cyclisfann
valverde
D-Wade
RaMsEs10
Clem'Style
binbin
Cunégonde
Ista
Luciole
Davide Rebellin
Hollister
Drogba83
Schleck35
daminou
Compte Fondateur
Bobo59
Rib'
Ric'
P'tit Virenque
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Davide Rebellin




Nombre de messages : 143

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:16

En attendant, Luciole, parler d'anti-dopage dans sa signature et soutenir Kloden et Astana, c'est pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:17

Alors dire que T.Dekker n'a rien fait d'exeptionnel, c'est énorme !
Ca fait des années qu'on en parle justement et il n'a que 23 ans, on pourrait croire qu'il en a déjà 25 ans!
Il a déjà un gros palmares et si vous me trouvez un coureur qui en avait un meilleur a son âge dites le moi, il doit pas y en avoir beaucoup (actuel bien sur). Il a toujours progressé c'est une valeur sur (bon ptet qu'il se fera choper mais c'est ps le sujet).
Le tirreno a 21ans , Le Tour de Romandie a 22ans + Un Tour exemplaire en tant qu'équipier et cette année une belle campagne d'ardenaise où il progresse chaque année. Et je peux vous dire qu'il aurait pu en claquer une cette année mais son placement était vraiment mauvais ce qui lui demandais un effort énorme sur la fin et pourtant dans les top5.
Enfin si pour vous c'est pas confirmez ca.

si on compare a Lokvist meme génération avec le meme prétendu talent, la on peut dire qu'il n'a jamais vraiment confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:18

Di Grégorio :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:21

P'tit Virenque a écrit:
Di Grégorio :fete:

T'a fini de flooder toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davide Rebellin




Nombre de messages : 143

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:22

Schleck35 a écrit:
Alors dire que T.Dekker n'a rien fait d'exeptionnel, c'est énorme !
Ca fait des années qu'on en parle justement et il n'a que 23 ans, on pourrait croire qu'il en a déjà 25 ans!
Il a déjà un gros palmares et si vous me trouvez un coureur qui en avait un meilleur a son âge dites le moi, il doit pas y en avoir beaucoup (actuel bien sur). Il a toujours progressé c'est une valeur sur (bon ptet qu'il se fera choper mais c'est ps le sujet).
Le tirreno a 21ans , Le Tour de Romandie a 22ans + Un Tour exemplaire en tant qu'équipier et cette année une belle campagne d'ardenaise où il progresse chaque année. Et je peux vous dire qu'il aurait pu en claquer une cette année mais son placement était vraiment mauvais ce qui lui demandais un effort énorme sur la fin et pourtant dans les top5.
Enfin si pour vous c'est pas confirmez ca.

si on compare a Lokvist meme génération avec le meme prétendu talent, la on peut dire qu'il n'a jamais vraiment confirmé Wink

De plus, Dekker était dans les derniers au début du Mur d'Huy et a fini 5ème alors qu'il aurait pu viser une place dans le podium avec Gesink pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:27

bah je peux vous dire, que t.dekker n'a pas le grand talent que tout le monde pense, vous verrez bien dans les années a venir....

contrairement a un A.shleck qui lui progresse tres vite....
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:27

A. Schleck et T. Dekker sont tout les 2 de grands talents, vous verrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:28

A.shleck me parait bien bien meilleur.......
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:29

Dekker est bien plus complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:30

a.shleck pourrait etre tout aussi complet, voire plus, car il est bien pluis fort en montagne....
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:34

Davide Rebellin a écrit:
En attendant, Luciole, parler d'anti-dopage dans sa signature et soutenir Kloden et Astana, c'est pas très crédible.

tu nous parle qd meme de soler, t'es pas crédible non plus green
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Junior
Luciole


Age : 35
Nombre de messages : 1994
Formation : Team Quicksilver Biarritz
Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:41

Hollister a écrit:
Davide Rebellin a écrit:
En attendant, Luciole, parler d'anti-dopage dans sa signature et soutenir Kloden et Astana, c'est pas très crédible.

tu nous parle qd meme de soler, t'es pas crédible non plus green



d rebellin tu peut me dire qui et vraiment clean en se moment ?



qd je voit soler l'an dernier au tour de france laisse moi rire

j'ai jamais vu kloden ns faire des truc comme sa dc mmt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davide Rebellin




Nombre de messages : 143

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:43

Soler n'a jamais été pris en contrôle positif et n'a pas de relations suspectes et ton Kloden, qui a eu Pevenage et Brunyeel et a été dénoncé par D'Hont et Sinkewitz...

Et en propre, je mettrais la plupart des français, les grimpeurs sud-américains (Uran, Soler, Rujano...), les coureurs ne faisant pas des performances trop exceptionnelles, bref, ou ayant des relations avec des figures du dopage.
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:46

Davide Rebellin a écrit:
Soler n'a jamais été pris en contrôle positif et n'a pas de relations suspectes et ton Kloden, qui a eu Pevenage et Brunyeel et a été dénoncé par D'Hont et Sinkewitz...

Et en propre, je mettrais la plupart des français, les grimpeurs sud-américains (Uran, Soler, Rujano...), les coureurs ne faisant pas des performances trop exceptionnelles, bref, ou ayant des relations avec des figures du dopage.

tu te contredit, puisque ya soler la dedans....^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Junior
Luciole


Age : 35
Nombre de messages : 1994
Formation : Team Quicksilver Biarritz
Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:48

p-e que soler n'a jamais etait controler positif


mais que je le voyait avec contador et rassmusen sa tourné aux ridicules et je t'attaque je te contre et je te réataque puis je te contre tous sa sur des col a 10 -12%


c physiquement impossible (je fais du vélo alors croit moi)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:50

C'est pas impossible... tout dépend de la vitesse Wink
(Et j'fais du vélo aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Davide Rebellin




Nombre de messages : 143

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:51

Sauf que Soler est fait naturellement pour grimper, à ton avis, pourquoi Rujano a fait 3ème du Giro, pourquoi Soler a fini 11ème du Tour, pourquoi Buenahora a fait 10ème du Tour de France?

Parce que les sud-américains naissent en altitude et ont l'habitude d'être dans les 4000m d'altitude et ont l'habitude de grimper bien sûr, très peu de sud-américains (hormis Pagliarini et Fischer) sont sprinteurs pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:51

Et tu crois que Conta il a pas un naturel de grimpeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:52

Oui sur ce point je suis ok.
Mais Soler c'est carrémént le gars qui est sorti de nul part (Tu nous parle du circuit de Lorraine et du Tour de Colombie, super ca en fait un coureur capable de venir titiller les perfs déjà inhumaine des grand coureurs des années 95-2000 ? Non c'était un inconnu au haut niveau quand même faut pas le nier.
Personne l'a vu arriver, c'est un colombien qui vit sur ses haut plateau ok on pouvait s'attendre un grimpeur avec un coup d'éclat mais pas un Tour comme celui la où certaines étapes étaient énorme aussi (Aubisque) .
Enfin il a le droit de se révéler mais c'était un peu fort quand même. Enfin c'est le genre de coureur dont j'ai vraimnt pas condiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 EmptySam Mai 10 2008, 13:53

c'est vrai que contador n'est pas un PUR grimpeur....

excuse moi, il est plutot rouleur/grimpeur lui, c'est kloden en espagnol quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giro D'Italia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giro D'Italia
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-bla Giro
» Le Giro
» Giro d'Oro
» Giro D'oro (1.1)
» Bla bla Giro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: