Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Giro D'Italia

Aller en bas 
+19
Cyclisfann
valverde
D-Wade
RaMsEs10
Clem'Style
binbin
Cunégonde
Ista
Luciole
Davide Rebellin
Hollister
Drogba83
Schleck35
daminou
Compte Fondateur
Bobo59
Rib'
Ric'
P'tit Virenque
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptyVen Mai 09 2008, 18:32

P'tit Virenque a écrit:
J'aimerais vraiment qu'il s'étale ton Kloden ^^
Il se prend 20 minutes sur l'ensemble de la Vuelta Very Happy

mais comme c'est le giro et pas la vuelta.... green green green
:boss:
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptyVen Mai 09 2008, 18:33

Il se prendra quand même 20 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptyVen Mai 09 2008, 18:34

Davide Rebellin a écrit:
Kloden qui se réfugie au Giro car il sait qu'il sera trop nul si Evans fait la Vuelta green

c'est surtout que ca arrive sur son pic de forme....

et que de toute maniere, conta sera le leader sur la vuelta, donc aucun interet pour lui, sauf si c'ets pour faire l'equipier.....

et ton ami evans, il a fait 2eme du TDF, et puis c'est tout..... et encore yavait pas kloden...

je te rapelle que kloden a fait 2eme du TDF alors qu'il yavé basso, ullrich, armtrong, mancebo, et toute la clic...

comme tu peux voir ils boxent pas dans la meme catégorie.....^^

et puis j'ai remarqué que t'était un cyclix toi mdrrrr green
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptyVen Mai 09 2008, 18:37

Au niveau piqure non plus pas dans la même caté' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptyVen Mai 09 2008, 18:38

j'avou evans ca doit etre le pire mdrrrrrr.....

depuis qd il est fort lui.... a part l'an dernier il a été presque inexistant....
Revenir en haut Aller en bas
Davide Rebellin




Nombre de messages : 143

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptyVen Mai 09 2008, 18:56

Je vais répondre à chacun de tes arguments un par un:

Je suis d'accord sur le fait qu'il a eu la chance que l'équipe ait été invitée au Giro et qu'il avait visé une place en Romandie.

Contador est le leader pour la Vuelta, évidemment, plus les doses sont grandes, plus on a un rôle dans l'équipe...

Evans a fini 2ème du Tour et 5ème de la Vuelta sans être trop en forme et le jour où Contador ou Kloden fera dans le podium de la Flèche et dans le top 10 de LBL, tu m'appeleras.

Kloden a fait 2ème du TDF 2006 où les leaders se sont fait virer la veille du départ et comme c'était un des seuls hommes forts à être vraiment préparé pour. Ton champion a fini au mieux 2 fois 5ème des étapes de montagne.En 2004, il se fait battre facilement par Armstrong et Basso. Ullrich est dans une mauvaise année et il était aussi fort en montagne que Mancebo et Totsching. Dans Villars-de-Land, il n'arrive pas à s'accrocher à Armstrong-Basso-Ullrich et a peu d'avance sur Leipheimer. Après, il traîne vers la 3-4ème place mais sans plus. Le classement de ce Tour aurait du être vu les rapports de force:
1-Armstrong
2-Basso
3-Ullrich
4-Kloden
Kloden est un coureur qui ne se place que grâce aux clms, puis il n'est pas avantagé par rapport aux Soler, Sella quand ça grimpe.

Evans a commencé à progresser et à devenir un vrai grand coureur l'année dernière. Rien qu'en 2006, Kloden ne met que 6'' à Evans lors du premier clm. Au Plat de Beret, Kloden se prend plus d'1 par Evans. A la Toussuire (étape reine), ils finissent ensemble. Au final, Evans se prend 3'30 dont il a perdu 3' au clm final. Evans règle ses problèmes de récupération ces derniers temps et il s'améliore. Contre un Kloden qui stagne et un Evans qui progresse, Kloden ne fait pas le poids.

Pour finir, je ne vais pas m'abaisser à te traiter de cyclix car le terme ''cyclix'' correspond à celui qui suit le cyclisme par FTV seulement... Tu suis bien le cyclisme mais ton fanboyix est très élevé, fais attention quand Kloden ou Conta se feront prendre positif.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptyVen Mai 09 2008, 18:59

RESPECT pour le récit et j'crois que j'suis a peu prés d'accord Very Happy
Ps : Il aime trop Kloden pour pouvoir accepté tes arguments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptyVen Mai 09 2008, 19:54

Davide Rebellin a écrit:
Je vais répondre à chacun de tes arguments un par un:

Je suis d'accord sur le fait qu'il a eu la chance que l'équipe ait été invitée au Giro et qu'il avait visé une place en Romandie.

1)Contador est le leader pour la Vuelta, évidemment, plus les doses sont grandes, plus on a un rôle dans l'équipe...

2)Evans a fini 2ème du Tour et 5ème de la Vuelta sans être trop en forme et le jour où Contador ou Kloden fera dans le podium de la Flèche et dans le top 10 de LBL, tu m'appeleras.


3)Kloden a fait 2ème du TDF 2006 où les leaders se sont fait virer la veille du départ et comme c'était un des seuls hommes forts à être vraiment préparé pour. Ton champion a fini au mieux 2 fois 5ème des étapes de montagne. 4)En 2004, il se fait battre facilement par Armstrong et Basso. Ullrich est dans une mauvaise année et il était aussi fort en montagne que Mancebo et Totsching. Dans Villars-de-Land, il n'arrive pas à s'accrocher à Armstrong-Basso-Ullrich et a peu d'avance sur Leipheimer. Après, il traîne vers la 3-4ème place mais sans plus. Le classement de ce Tour aurait du être vu les rapports de force:
1-Armstrong
2-Basso
3-Ullrich
4-Kloden
Kloden est un coureur qui ne se place que grâce aux clms, puis il n'est pas avantagé par rapport aux Soler, Sella quand ça grimpe.


Evans a commencé à progresser et à devenir un vrai grand coureur l'année dernière. Rien qu'en 2006, Kloden ne met que 6'' à Evans lors du premier clm. Au Plat de Beret, Kloden se prend plus d'1 par Evans. A la Toussuire (étape reine), ils finissent ensemble. Au final, Evans se prend 3'30 dont il a perdu 3' au clm final. Evans règle ses problèmes de récupération ces derniers temps et il s'améliore. Contre un Kloden qui stagne et un Evans qui progresse, Kloden ne fait pas le poids.

Pour finir, je ne vais pas m'abaisser à te traiter de cyclix car le terme ''cyclix'' correspond à celui qui suit le cyclisme par FTV seulement... Tu suis bien le cyclisme mais ton fanboyix est très élevé, fais attention quand Kloden ou Conta se feront prendre positif.

1) argument strictement inutile sans preuve.....on peut dire la meme pour evans

2) la concurrence etais tres médiocre!!! il termine derriere les 3 gros, sastre, menchov, et sanchez, apres il devance que des gars moyen, beltran, mosquieira etc... donc bof bof, et contador fini sur le podium de liege et wallone, quand ca lui chante.....

3) ce tour meme ou evans participé, et il termine a presque 4minutes de kloden!!!!, il lui met dailleurs la misere a l'alpe d'huez, ou seul landis peut le suivre... sans prendre aucun relais.... et le pire c'est que lors de ce tour, ullrich était censé etre le leader, et kloden s'est blessé tout le début de saison, et a meme arreté le tour de suisse malade, donc il était pas pret du tout....^^

4)Kloden devance qd meme basso et ullrich, ce qui est le principale....

et enfin a l'heure qu'il est, evans est aussi passé par la TMO... donc si kloden est dopé, evans l'est tout autant mdrrrrr








:boss:
Revenir en haut Aller en bas
Davide Rebellin




Nombre de messages : 143

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptyVen Mai 09 2008, 20:14

Je te laisse rêver avec tes illusions de Contador triplé des Ardennaises et Kloden surhumain...
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptyVen Mai 09 2008, 20:25

kloden est un pur grimpeur, qui a un punch exceptionnel, en témoigne ses attaques surpuissante, c'est exactement ce qu'il faut pour la fleche wallonne et son mur de huy....
quand a liege, peut etre pas gagnant, mais podium, pareil a l'amstel....

et kloden a cette heure ci, fait 2 fois 2eme du TDF, vainqueur de tirenno, de romandie, champion national... la belle vie quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Davide Rebellin




Nombre de messages : 143

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptyVen Mai 09 2008, 20:28

Tu sais, si on enlève les 2èmes places au Tour, Dekker fait aussi bien que Kloden (Tirreno, Romandie...)
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptyVen Mai 09 2008, 20:29

Vous commencerez a compter les points dans 1 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptyVen Mai 09 2008, 20:50

Davide Rebellin a écrit:
Tu sais, si on enlève les 2èmes places au Tour, Dekker fait aussi bien que Kloden (Tirreno, Romandie...)

rien que ca mdrrrrr

tu veux pas enlevé les 7 TDF de armstrong aussi?? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptyVen Mai 09 2008, 20:51

ah oui, et si tenleve le tour de romandie a evans, son palmares est vierge.....^^mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Davide Rebellin




Nombre de messages : 143

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptySam Mai 10 2008, 09:08

Et alors? Evans commence à vraiment s'améliorer et il n'avait qu'un rôle d'équipier...

Parce que si tu fais de cette façon, j'ai le meilleur palmarès, je suis le meilleur coureur, Franck Vandenbroucke peut finir dans le top 5 du Classement UCI, il a gagné Paris-Nice, Gand-Wevelgem, le Het Volk et Liège-Bastogne-Liège. Avec une 12ème place à la Vuelta, des 2èmes places à la Flèche Wallonne et au Tour des Flandres. Ceci se juge sur le niveau actuel en grande partie et au Tour 2007, Evans met 1' à Kloden à Tignes, 8'' au Grand Bornand, 25'' au clm d'Albi, en même temps au Plateau de Beille et à Loudenvielle, je pense qu'Evans est meilleur intrinsèquement que Kloden mais a une moins bonne récupération. Mais la récupération d'Evans s'améliore, en 2006, il met 1'01 à Sastre, en 2007, il lui met 2'33. Je ne parlais pas de Dekker pour ridiculiser Kloden mais pour montrer que Dekker pourrait devenir aussi fort que Kloden.
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptySam Mai 10 2008, 12:15

dekker ca fait des année, qu'on en parle, et j'ai toujours rien vu....

je te rapelle au cas que l'an dernier kloden était equipier de vino pendant tres tres longtemps!!!!

a tignes, l'ecart était de 1min30 avec le groupe vino, kloden a pris les chose en mains il est revenu a 20sec... donc il était deja le plus fort ce jour la...

pour le clm, je te rapelle pcq ta mémoire est courte, que kloden était blessé, il lui était impossible de se levé de sa selle, et que en plus, il a chuté pendant le clm... et malgré ca il termine 4eme, il est donc 10fois meilleurs, pour preuvu rien que sur le prologue, il lui a mis la pige... mdrrr

donc meme kloden blessé, est aussi fort que evans au sommet de sa forme.... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Davide Rebellin




Nombre de messages : 143

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptySam Mai 10 2008, 12:35

En tout cas un gars qui argumente même blessé est cent fois plus intelligent que toi au sommet de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Junior
Luciole


Age : 35
Nombre de messages : 1994
Formation : Team Quicksilver Biarritz
Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptySam Mai 10 2008, 12:36

deker a fait des places sur les ardenaises mais rien d'exceptionel


moi j'y croit plus trop

kloden va tt casser je suis tt avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptySam Mai 10 2008, 12:42

Davide Rebellin a écrit:
En tout cas un gars qui argumente même blessé est cent fois plus intelligent que toi au sommet de sa forme.

argument completement débile, qui montre un manque d'argument accrue....^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 EmptySam Mai 10 2008, 12:42

Luciole a écrit:
deker a fait des places sur les ardenaises mais rien d'exceptionel


moi j'y croit plus trop

kloden va tt casser je suis tt avec lui !

comme ca on est 2...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giro D'Italia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giro D'Italia
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-bla Giro
» Le Giro
» Giro d'Oro
» Giro D'oro (1.1)
» Bla bla Giro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: