| Ineos : Double Vainqueur Élite | |
|
+21JLFlick Gael. xav.trais LCycl Gorilla tom boonen Sumatrana Sporteez GVA' Kyrwan Louen barguil10 Grimm' NDJ Jungels Antawn dolcepazzia Titinho MVDP Bob le Vrai Tourminator 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 14:32 | |
| Je veux pas qu'on dise que j'ai influencé mon pote pour parvenir à mes fins. Je pense préférer annuler le trade pour éviter ça car tu vas chialer toute la saison et en plus on sera en concurrence je viens de voir que t'es descendu donc ça va me suivre et j'ai pas que ça à foutre | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 14:41 | |
| Sinon tu peux aussi négocier avec une conti et avoir Coquard. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 14:46 | |
| Zakarin + Rosskopf vs Kwiat + Leysen | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 14:47 | |
| En ce qui concerne ce trade, nous ne nous sommes pas arranger à l’extérieur du forum, Sport n’a pas voulu me donner d’info sur les trades car il était dedans et qu’il ne voulait pas influencer le trade en da faveur. Tout ce qu’il c’est dit entre lui et moi vous pouvez tous le voir sur le forum.
En ce qui concerne les trades, les trucs qui m’ont fait pencher pour cette offre sont : - Colbrelli meilleur que Theuns car il a du VAL - pas Fraile dans l’offre (même si je récupère Bilbao qui est plus fort avec Antwan, je récupère des restrictions et j’avais pas forcément d’intérêt à en prendre car Bilbao n’aurait pas pu être un leader)
De plus, l’offre d’antwan m’intéresse aussi car je récupère un beau 3 et 4, donc sur l’offre générale chacun trouvé son compte, et personne ne se fesait entuber.
J’ai longuement hésité, fait des simulations de calendriers avec les coureurs des 2 trades, Mais Colbrelli m’a fait pencher la balance, car je peux l’utiliser un peu partout (PP, SP, puncheur aussi) et non pas car je connais Sport | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 14:49 | |
| Non mais ça manquait de drama tkt.
Tu verrais quoi avec McCarthy en 2 ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 15:04 | |
| - Sporteez a écrit:
- Je trouve la marche un peu haute pour Fraile vs Dan Martin derrière, qaudn je vois Theuns < Colbrelli car 68VAL pour Bilbao = herrada ou Martin pour Antawn qui me semble la plus belle offre avec moi.
Gardez le votre trade. Sport' ta négociation est tout sauf correcte. Je vais te faire pareil sur chacune de tes négo tout simplement. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 15:06 | |
| Par contre Sport' peut te donner des infos et te faire accepter Kwiat / Teuns ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 15:14 | |
| Base Teunissen - Reichenbach? REICHENBACH Sebastian 1989 - Pot 568PL 76MO 74VAL 67CLM 67PRL 58PAV 57SP 70ACC 64DES 70BAR 71END 71RES 73REC | |
|
| |
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 15:16 | |
| Ah bha tfacon je pense que j'ai plus le droit de négo après avoir enfrein les règles donc je peux conseiller n'importe qui xD je dis pas que mes conseils seront juste ou non par contre ! Mon but sera bien évidemment d'éviter à ceux de ma ligue d'acquérir des bons coureurs | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 15:24 | |
| - Antawn a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Je trouve la marche un peu haute pour Fraile vs Dan Martin derrière, qaudn je vois Theuns < Colbrelli car 68VAL pour Bilbao = herrada ou Martin pour Antawn qui me semble la plus belle offre avec moi.
Gardez le votre trade. Sport' ta négociation est tout sauf correcte. Je vais te faire pareil sur chacune de tes négo tout simplement. tu vas voir Sport', je vais me venger !! | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 15:25 | |
| - Grimm' a écrit:
- Avec un autre que Lawless ?
base Fraile Verona dejà, pas Conci - Titinho a écrit:
- Leysen n'as que 74CLM puis c'est faiblea coté
Asgreen a quand meme+2MO , le clm et seulement -1 pav Donc faut au moins un coureur interessant Van Baarle tu veux vraiment pas lacher ? tu met qui en face de VB ? - NDJ a écrit:
- Tu m'a pas répondu moi
En effet pardon, non je suis pas chaud - Jungels a écrit:
- Zakarin + Rosskopf vs Kwiat + Leysen
je pense pas être ok, Kwiato me servira plus - Bob le Vrai a écrit:
- Non mais ça manquait de drama tkt.
Tu verrais quoi avec McCarthy en 2 ? en base Teunissen/Coquard ? - xav.trais a écrit:
- Base Teunissen - Reichenbach?
REICHENBACH Sebastian 1989 - Pot 5
68PL 76MO 74VAL 67CLM 67PRL 58PAV 57SP 70ACC 64DES 70BAR 71END 71RES 73REC non désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 15:26 | |
| Oui c'était ça, c'est toi qui me là proposé. Je t'ai proposé une suite derriere
Teunissen Rowe + vs Coquard McCarthy Schelling Teunissen Rowe + porte bidon vs Coquard + Schelling + Hanninen/Goossens/Armée etc | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 15:28 | |
| Lui ?
GEBREGZABIHIER Amanuel 1994 Pot 5 er 68PL 74MO 74VAL 67CLM 66PRL 55PAV 60SP 65ACC 67DES 71BAR 70END 70RES 70REC
| |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 15:28 | |
| - Sporteez a écrit:
- Ah bha tfacon je pense que j'ai plus le droit de négo après avoir enfrein les règles donc je peux conseiller n'importe qui xD je dis pas que mes conseils seront juste ou non par contre ! Mon but sera bien évidemment d'éviter à ceux de ma ligue d'acquérir des bons coureurs
Je suis pas dans ta ligue, envoie un MP à Tourmi pour lui dire d'accepter stp ! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 15:47 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 16:07 | |
| Lienhardt à la place en 2 ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 16:13 | |
| Van baarle en base avec Izagirre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 16:15 | |
| Kwiato + Amador VS Teuns + Rutsch (74MO 73VAL et joue les CG jeunes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 21:02 | |
| HARDY Romain Groupama FDJ ² 14348398 - 1988 - Pot 5 70PL 72MO 74VAL 61CLM 63PRL 69PAV 66SP 75ACC 67DES 72BAR 71END 70RES 70REC + SCOTSON Miles Groupama FDJ ² 3717710903 - 1994 - Pot 5 73PL 63MO 67VAL 73CLM 70PRL 62PAV 56SP 66ACC 66DES 66BAR 67END 71RES 66REC
vs
Lawless et Amador
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite | |
| |
|
| |
| Ineos : Double Vainqueur Élite | |
|