| Ineos : Double Vainqueur Élite | |
|
+21JLFlick Gael. xav.trais LCycl Gorilla tom boonen Sumatrana Sporteez GVA' Kyrwan Louen barguil10 Grimm' NDJ Jungels Antawn dolcepazzia Titinho MVDP Bob le Vrai Tourminator 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 11:20 | |
| Okay ça marche Sinon derrière Asgreen/Stybar Je voulais juste savoir ce que toi t aurais pu mettre en 2
ASGREEN Kasper 1995 Pot 6 dk 73PL 67MO 76VAL 76CLM 74PRL 77PAV 69SP 75ACC 72DES 70BAR 75END 74RES 66REC
| |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 11:22 | |
| Rubio + Conci + Bouet
Fraile + Lawless + Swift
2 74 MO qui jouent les jeunes + Bouet, por favor accepte
Dernière édition par Grimm' le Ven Mar 27 2020, 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 11:23 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 11:24 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 11:32 | |
| Tu mettrais quoi toi de ton côté ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 11:33 | |
| Super, répond au plus vite ça fait 4 jours que je t'ai bloqué Calmej. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 11:34 | |
| Au vu de la concurrence sur Teunissen, je pense mettre bcp plus gros que les autres, donc je revois un poil mon offre.. enfin j'y réfléchis dans l'équité.
Déjà, je suis OK pour te prendre Teunissen et Lawless, et lâcher Colbrelli. Comme tu sembles vouloir un grimpeur, je vais en lâcher un en 2.
Alors je te propose. Teunissen + Lawless vs Colbrelli + Dombrowski (sinon Foss un jeune grimpeur, meilleur, mais à restriction, après tjr plus utile que Lawless vu tes leaders CG): tu gagnes un grimpeur top CT, et tu gardes tes grimpeurs, ne lâchant que du sprint !
Je trouve la marche un peu haute pour Fraile vs Dan Martin derrière, qaudn je vois Theuns < Colbrelli car 68VAL pour Bilbao = herrada ou Martin pour Antawn qui me semble la plus belle offre avec moi. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 11:37 | |
| Rafael VALLS (Pot 4 - 1987) es 67PL 73MO 72VAL 68CLM 69PRL 53PAV 59SP 72ACC 70DES 74BAR 70END 70RES 70REC
Juan Diego ALBA 1997 Pot 6 co 65PL 73MO 71VAL 58CLM 54PRL 51PAV 58SP 72ACC 71DES 72BAR 69END 70RES 70REC
vs fraile et equipier | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 11:47 | |
| - Tourminator a écrit:
- LCycl a écrit:
- Après réflexion je serrais pret à lacher Hoffsteter dans l'offre suivante, mais jsp si c'est suffisant de ton côté (je mettrais pas plus et ce serrait avant le TDU) :
Teunissen + Wurf vs Hoff + Sepulveda Lawless Franck en 3 et je pense être ok non, pour moi ce serra soit le 2v2 ou alors sinon on peut voir pour mettre Conti/Sosa, ce te ferrait un équipier bien plus complet que Sosa (+6Pl et +7Clm pour -1Mo et -2Val)
Dernière édition par LCycl le Ven Mar 27 2020, 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 13:10 | |
| C'est ultra cher pour Rowe.
Je te met Schelling quand même. | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 13:23 | |
| Antawn, Bob, Lcycl, Sporteez, Titi : Pour tous les trades avec Teunissen je vais choisir l'offre de Sporteez. Colbrelli peut m'apporter pas mal de point avec sa partit SP mais aussi jouer sur des étapes de moyens vallon. j'ai longuement hésité avec ton offre Antwan car tu m'avais fait une belle offre aussi, mais entre Theuns et Colbrelli mon coeur à pencher pour l'italien Donc Sport tu peux off Colbrelli + Dombrow vs Teunissen + Lawless - Titinho a écrit:
- Okay ça marche
Sinon derrière Asgreen/Stybar Je voulais juste savoir ce que toi t aurais pu mettre en 2
ASGREEN Kasper 1995 Pot 6 dk 73PL 67MO 76VAL 76CLM 74PRL 77PAV 69SP 75ACC 72DES 70BAR 75END 74RES 66REC
j'ai déjà chercher mais je ne sais pas, faudrait que je compense le CLM de Asgreen, peut être Leysen contre un plus petit de chez toi - Grimm' a écrit:
- Rubio + Conci + Bouet
Fraile + Lawless + Swift
2 74 MO qui jouent les jeunes + Bouet, por favor accepte Lawless est partit - NDJ a écrit:
- Amador en 2 ?
- dolcepazzia a écrit:
-
je passerais chez toi si je changes d'avis - Jungels a écrit:
- Tu mettrais quoi toi de ton côté ?
je ne sais pas trop car Zakarin va plus servir d'équipier que de Leader, donc je sais pas trop quoi mettre en 2 - Antawn a écrit:
- Super, répond au plus vite ça fait 4 jours que je t'ai bloqué Calmej.
je veux bien Calmejane quand même si tu veux tjrs t'en séparer - Sporteez a écrit:
- Au vu de la concurrence sur Teunissen, je pense mettre bcp plus gros que les autres, donc je revois un poil mon offre.. enfin j'y réfléchis dans l'équité.
Déjà, je suis OK pour te prendre Teunissen et Lawless, et lâcher Colbrelli. Comme tu sembles vouloir un grimpeur, je vais en lâcher un en 2.
Alors je te propose. Teunissen + Lawless vs Colbrelli + Dombrowski (sinon Foss un jeune grimpeur, meilleur, mais à restriction, après tjr plus utile que Lawless vu tes leaders CG): tu gagnes un grimpeur top CT, et tu gardes tes grimpeurs, ne lâchant que du sprint !
Je trouve la marche un peu haute pour Fraile vs Dan Martin derrière, qaudn je vois Theuns < Colbrelli car 68VAL pour Bilbao = herrada ou Martin pour Antawn qui me semble la plus belle offre avec moi. Tu peux donc off si ton offre tien tjrs - barguil10 a écrit:
- Rafael VALLS (Pot 4 - 1987) es
67PL 73MO 72VAL 68CLM 69PRL 53PAV 59SP 72ACC 70DES 74BAR 70END 70RES 70REC
Juan Diego ALBA 1997 Pot 6 co 65PL 73MO 71VAL 58CLM 54PRL 51PAV 58SP 72ACC 71DES 72BAR 69END 70RES 70REC
vs fraile et equipier non sorry - LCycl a écrit:
- Tourminator a écrit:
- LCycl a écrit:
- Après réflexion je serrais pret à lacher Hoffsteter dans l'offre suivante, mais jsp si c'est suffisant de ton côté (je mettrais pas plus et ce serrait avant le TDU) :
Teunissen + Wurf vs Hoff + Sepulveda Lawless Franck en 3 et je pense être ok non, pour moi ce serra soit le 2v2 ou alors sinon on peut mettre Conti/Sosa, ce te ferrait un équipier bien plus complet que Sosa (+6Pl et +7Clm pour -1Mo et -2Val) je vais off avec Sport - Bob le Vrai a écrit:
- C'est ultra cher pour Rowe.
Je te met Schelling quand même. je vais off avec Sport | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 13:25 | |
| Sauf que tout le monde le voulait pour les progs, je pense que Sportezz n'en veut plus a ce prix la | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 13:26 | |
| Avec un autre que Lawless ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 13:29 | |
| Je mettais bien plus que Sport pas grave. Une comparaison pipéé, ça suffit. Theuns a du faire autant de points que Sonny sur la S1. Bilbao surclasse totalement Dombro et il y avait Calmej en plus.
Calmej vs Fraile en 1c1. Leader classique val conti avec un bon physique, du pavé si il faut pour aider, un sp plus que correct. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 13:33 | |
| Leysen n'as que 74CLM puis c'est faiblea coté Asgreen a quand meme+2MO , le clm et seulement -1 pav Donc faut au moins un coureur interessant Van Baarle tu veux vraiment pas lacher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 13:51 | |
| bha prends le Antawn si tu veux sinon tu vas le refuser xD Teunissen a mal prog | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 13:55 | |
| Tu m'a pas répondu moi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 13:58 | |
| - Sporteez a écrit:
- bha prends le Antawn si tu veux sinon tu vas le refuser xD Teunissen a mal prog
Non non c'est bon faites vos affaires. Oui Teunissen a mal prog, il fallait changer mais 5 jours une négoce tu peux rien modifier derrière. De 2 la comparaison mdr pour aboutir sur l'offre que tu lui a faites | |
|
| |
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 14:03 | |
| Ecoutes j'ai juste réduit mon offre car je lâchais des gros coureurs de mon effectif et surtout le meilleur sprinter entre Hoffsteter, Theuns, enfin ceux proposé. Donc j'ai dis que je met moins fort, et j'expliquais pourquoi je faisais ça. Si Tourminator accepte la mienne et pas la tienne, même après avoir baissé, qu'est ce que j'y peux xD j'ai pas encore accepté t'as qu'a revoir ton offre je sais pas. Je réfléchis qm car Colbrelli a bien prog | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite Ven Mar 27 2020, 14:27 | |
| - Sporteez a écrit:
- Ecoutes j'ai juste réduit mon offre car je lâchais des gros coureurs de mon effectif et surtout le meilleur sprinter entre Hoffsteter, Theuns, enfin ceux proposé. Donc j'ai dis que je met moins fort, et j'expliquais pourquoi je faisais ça. Si Tourminator accepte la mienne et pas la tienne, même après avoir baissé, qu'est ce que j'y peux xD j'ai pas encore accepté t'as qu'a revoir ton offre je sais pas. Je réfléchis qm car Colbrelli a bien prog
T'en connais bcp qui sont là dans les comparaisons comme tu fais durant des négociations ? Machin a mis ça, le mien est supérieur à celui là donc… Donc je met ça et c'est supérieur aux autres offres. Sachant que c'est ton pote il va te croire sur parole. Et sur ton offre, Bilbao et Theuns c'est bien plus fort que tes 2 gars. Et il y gagne en 3 et en 4. Mais bon ça tu le dis pas bizarrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ineos : Double Vainqueur Élite | |
| |
|
| |
| Ineos : Double Vainqueur Élite | |
|