| CCC. | |
|
+16Bob le Vrai xav.trais Antawn Sporteez JLFlick Talandor59 GVA' Kyrwan Indu Louen dolcepazzia Sumatrana Grimm' barguil10 Titinho Jungels 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 16:45 | |
| Tu verrais quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 16:50 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Tu verrais quoi ?
Barbero ? Costa ? Godon? Un de ces trois derrière? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 18:20 | |
| tu as réfléchie a notre offre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 18:29 | |
| - barguil10 a écrit:
- tu as réfléchie a notre offre ?
Non je n'ai pas eu trop le temps de m'y pencher dessus mais à première vue je pense pouvoir mieux en tirer de De Marchi s'il était amené à partir. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 18:30 | |
| c'était de la parte dans l'offre | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 19:01 | |
| - barguil10 a écrit:
- c'était de la parte dans l'offre
Merde, je suis perdu. ^^ T'en penses quoi toi? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 19:06 | |
| bah deja si tu veux je peux mettre herrada a la place de Valls sinon moi DLP m'intéresse beaucoup donc j'aimerai que nos négociations aille au bout ahah | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 20:01 | |
| Après le TDU, Bevin + 2 équipiers vs Conti + Tanfield + Sepulveda toujours pas ? Sinon Conti + Tanfield vs Rosskopf + ? tu peux mettre quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 20:08 | |
| - barguil10 a écrit:
- bah deja si tu veux je peux mettre herrada a la place de Valls
sinon moi DLP m'intéresse beaucoup donc j'aimerai que nos négociations aille au bout ahah Donc DLP+Pauwels vs DG + Valls/Herrada? - LCycl a écrit:
- Après le TDU, Bevin + 2 équipiers vs Conti + Tanfield + Sepulveda toujours pas ?
Sinon Conti + Tanfield vs Rosskopf + ? tu peux mettre quoi ? Non toujours pas, je ne suis pas intéressé par Tanfield et Selpu. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 20:10 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 20:23 | |
| De Plus + ? VS Izaguirre + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 20:56 | |
| - barguil10 a écrit:
- oui Jungels
J’y réfléchis. - dolcepazzia a écrit:
- De Plus + ? VS Izaguirre + ?
Non je garde De Plus. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 21:04 | |
| tiens moi au courant | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 21:37 | |
| GUARNERI Jacopo Groupama FDJ ² 2706848305 - 1987 - Pot 4 74PL 58MO 67VAL 57CLM 58PRL 67PAV 73SP 75ACC 72DES 61BAR 69END 70RES 66REC vs VKeirl | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 21:42 | |
| - Sporteez a écrit:
- GUARNERI Jacopo Groupama FDJ ² 2706848305 - 1987 - Pot 4
74PL 58MO 67VAL 57CLM 58PRL 67PAV 73SP 75ACC 72DES 61BAR 69END 70RES 66REC vs VKeirl Pas besoin de sprinters. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 21:50 | |
| - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tu verrais quoi ?
Barbero ? Costa ? Godon? Un de ces trois derrière? Si je mets Godon tu mets quoi en face ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 22:23 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tu verrais quoi ?
Barbero ? Costa ? Godon? Un de ces trois derrière? Si je mets Godon tu mets quoi en face ? Pas moyen Costa ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 22:25 | |
| Je vais zoner le marché pour trouner un 75Mo ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 23:02 | |
| - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tu verrais quoi ?
Barbero ? Costa ? Godon? Un de ces trois derrière? Si je mets Godon tu mets quoi en face ? Pas moyen Costa ? Nop j’ai besoin de Costa _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC. Lun Mar 30 2020, 23:26 | |
| - Titinho a écrit:
- Je vais zoner le marché pour trouner un 75Mo ^^
Va Titi, je ne suis pas pressé de le vendre, je sais qu'il scorera où la concurrence sera moindre. ^^ - Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tu verrais quoi ?
Barbero ? Costa ? Godon? Un de ces trois derrière? Si je mets Godon tu mets quoi en face ? Pas moyen Costa ? Nop j’ai besoin de Costa J'ai zappé de dire que j'aimais bien Eekhoff, pas moyen non plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCC. | |
| |
|
| |
| CCC. | |
|