|
|
| CCC. | |
|
+16Bob le Vrai xav.trais Antawn Sporteez JLFlick Talandor59 GVA' Kyrwan Indu Louen dolcepazzia Sumatrana Grimm' barguil10 Titinho Jungels 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: CCC. Jeu Mar 26 2020, 20:04 | |
| - Sporteez a écrit:
- Qui peut te plaire pour Schar dans ce cas? ç_a ira plus vite que tattendre ton nouveau passage sur le forum ^^
Doull éventuellement qui est à peu près dans le même style. | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: CCC. Jeu Mar 26 2020, 20:09 | |
| - xav.trais a écrit:
- De Plus + ? vs Reichenbach + Sarreau + Haas
| |
| | | Jungels Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC. Jeu Mar 26 2020, 20:20 | |
| - Sumatrana a écrit:
- De la parte c’est trop haut ?
Oui selon moi. - xav.trais a écrit:
- De Plus + ? vs Reichenbach + Sarreau + Haas
Non De Plus reste pour l'instant, il vient d'arriver. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: CCC. Jeu Mar 26 2020, 20:28 | |
| Avec Geschke ça peut le faire de mon côté _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: CCC. Jeu Mar 26 2020, 20:29 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Avec Geschke ça peut le faire de mon côté
Je m'y penche de plus près et je te dis. | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: CCC. Ven Mar 27 2020, 01:31 | |
| Higuita + Guerreiro VS Zakarin + Bevin | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: CCC. Ven Mar 27 2020, 01:46 | |
| Quintana + Noppe
De La Parte + ? | |
| Sujet: Re: CCC. Ven Mar 27 2020, 16:49 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Higuita + Guerreiro VS Zakarin + Bevin
Non, je refuse. - Grimm' a écrit:
- Quintana + Noppe
De La Parte + ? Pas intéressé par ces coureurs Grimm, sorry. | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CCC. Ven Mar 27 2020, 16:50 | |
| Martinez + + vs
Zakarin + Bevin + Ballerini ? | |
| Sujet: Re: CCC. Ven Mar 27 2020, 16:56 | |
| - Titinho a écrit:
- Martinez + + vs
Zakarin + Bevin + Ballerini ? Zéro physique Martinez malheureusement, ça ne passe pas pour moi. | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: CCC. Ven Mar 27 2020, 16:56 | |
| De Marchi +
Buitrago + Conci | |
| Sujet: Re: CCC. Ven Mar 27 2020, 16:59 | |
| - Grimm' a écrit:
- De Marchi +
Buitrago + Conci Ces coureurs ne m'inspirent pas la confiance Grimm, y'a que tes leaders, Roux et Modolo qui m'intéressent. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: CCC. Ven Mar 27 2020, 17:03 | |
| Kuss + Mohoric vs Zakarin + ?
Tu peux mettre quoi en deux ? Tu gardes un équipier MO pour Lopez et tu récupères un puncheur correct _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CCC. Ven Mar 27 2020, 17:09 | |
| Ça va | |
| Sujet: Re: CCC. Ven Mar 27 2020, 17:18 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Kuss + Mohoric vs Zakarin + ?
Tu peux mettre quoi en deux ? Tu gardes un équipier MO pour Lopez et tu récupères un puncheur correct Non pas Kuss en base avec Zak. Mohoric m'intéresse toujours mais je ne vois pas ce que je pourrais mettre. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: CCC. Ven Mar 27 2020, 17:21 | |
| Compliqué sans Zakarin je t'avoue Surtout que c'est ton 3ème leader et que Kuss fera aussi bien le taf pour accompagner Lopez _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: CCC. Ven Mar 27 2020, 17:25 | |
| - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Compliqué sans Zakarin je t'avoue
Surtout que c'est ton 3ème leader et que Kuss fera aussi bien le taf pour accompagner Lopez Pour Kuss, je mets Hirt! Kuss est meilleur partout j'ai rien à gagner là dessus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: CCC. Ven Mar 27 2020, 17:32 | |
| Je vois pas trop ce que tu pourrais mettre pour me convaincre ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCC. | |
| |
| | | | CCC. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|