| Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ | |
|
+15GVA' Tourminator Antawn Froome Bob le Vrai JLFlick barguil10 dolcepazzia Grimm' Titinho Kyrwan NDJ Talandor59 Jungels Antho' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Ven Mar 27 2020, 17:04 | |
| | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Ven Mar 27 2020, 17:05 | |
| Un truc chez moi pour Buchmann ?? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Ven Mar 27 2020, 17:06 | |
| ok j'attendrais alors car tu as quelques gars qui m'intéressent. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Ven Mar 27 2020, 17:44 | |
| - Antho' a écrit:
- Belle propo dolce, mais je refuse.
Antawn fais une propo.
Titi, tout sauf un val xD Pourquoi ce refus ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Ven Mar 27 2020, 19:39 | |
| Propose Tourminator.
Dolce, je pense que vue la concurrence et l'importance des formes, il y a peut de chance qu'ils soit performant face aux très gros de leur catégorie, et j'ai pas de quoi les épauler | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Ven Mar 27 2020, 19:41 | |
| Chaves + Martin vs Buchmann + Pern ?
ça te permet d'approfondir ton effectif, surtout que Buchmann n'a pas une grosse équipe autour pour perfer | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Ven Mar 27 2020, 19:41 | |
| - Antho' a écrit:
- Propose Tourminator.
Dolce, je pense que vue la concurrence et l'importance des formes, il y a peut de chance qu'ils soit performant face aux très gros de leur catégorie, et j'ai pas de quoi les épauler Beh déjà les 2 se complètent et jouent les CG aussi, Teuns 4ème Tirreno Adriatico, 20ème TDF en équipier etc... | |
|
| |
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Ven Mar 27 2020, 19:43 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Ven Mar 27 2020, 19:50 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Chaves + Martin vs Buchmann + Pern ?
ça te permet d'approfondir ton effectif, surtout que Buchmann n'a pas une grosse équipe autour pour perfer xD | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Ven Mar 27 2020, 19:51 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Antho' a écrit:
- Propose Tourminator.
Dolce, je pense que vue la concurrence et l'importance des formes, il y a peut de chance qu'ils soit performant face aux très gros de leur catégorie, et j'ai pas de quoi les épauler Beh déjà les 2 se complètent et jouent les CG aussi, Teuns 4ème Tirreno Adriatico, 20ème TDF en équipier etc... faut que j'y regarde de plus près , j'aurais plus de temps ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Ven Mar 27 2020, 20:16 | |
| - Antho' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Antho' a écrit:
- Propose Tourminator.
Dolce, je pense que vue la concurrence et l'importance des formes, il y a peut de chance qu'ils soit performant face aux très gros de leur catégorie, et j'ai pas de quoi les épauler Beh déjà les 2 se complètent et jouent les CG aussi, Teuns 4ème Tirreno Adriatico, 20ème TDF en équipier etc... faut que j'y regarde de plus près , j'aurais plus de temps ce soir Tu me dis, mais là pour le coup tu as des gros pointmakers dans la team. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Ven Mar 27 2020, 23:36 | |
| Sbargali avec Conci ou Buitrago ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Ven Mar 27 2020, 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Sam Mar 28 2020, 18:08 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Sam Mar 28 2020, 18:27 | |
| non la je suis surtout soûler par le jeu enfaîte 0 motivation avec ce qui se passe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Sam Mar 28 2020, 18:28 | |
| - Antho' a écrit:
- non la je suis surtout soûler par le jeu enfaîte 0 motivation avec ce qui se passe xD
Qu'est-ce qu'il se passe Antho' ? Le confinement te déprime ? ahah | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Sam Mar 28 2020, 18:30 | |
| non ce jeu en vrai, c'est toujours aléatoire. je joue en saison, et je vois le bonus des coureurs sur les tours, un mec a 73 peut avoir un + 7 dans sa note. Et puis il y a une stratégie automatique défini au départ de chaque étape pour chaque équipe, si mon leader perd du temps sur l'étape 1, automatiquement le jeu lui demande d'attaquer sur l'étape suivante (sauf TOP leaders), c'est naze, encore si j'avais un peu de réussite, depuis que j'ai l'équipe y'a aucun plaisir | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Sam Mar 28 2020, 18:31 | |
| T’as gagné le maillot à pois | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ | |
| |
|
| |