| Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ | |
|
+15GVA' Tourminator Antawn Froome Bob le Vrai JLFlick barguil10 dolcepazzia Grimm' Titinho Kyrwan NDJ Talandor59 Jungels Antho' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Dim 22 Mar - 19:49 | |
| - Antho' a écrit:
- Jungels a écrit:
- Du coup?
Je sais pas trop quoi en penser Tu perds pas énormément en montagne, Hirt sera une valeur sûre autour de Buchmann puis tu gagnes un bon sprinter comme tu le souhaitais. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Dim 22 Mar - 19:51 | |
| - Jungels a écrit:
- Antho' a écrit:
- Jungels a écrit:
- Du coup?
Je sais pas trop quoi en penser Tu perds pas énormément en montagne, Hirt sera une valeur sûre autour de Buchmann puis tu gagnes un bon sprinter comme tu le souhaitais. Je sais bien, mais tellement pas chaud à perdre Muhl. Il a fais plus de points que Buch cette saison xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Dim 22 Mar - 19:53 | |
| - Antho' a écrit:
- Jungels a écrit:
- Antho' a écrit:
- Jungels a écrit:
- Du coup?
Je sais pas trop quoi en penser Tu perds pas énormément en montagne, Hirt sera une valeur sûre autour de Buchmann puis tu gagnes un bon sprinter comme tu le souhaitais. Je sais bien, mais tellement pas chaud à perdre Muhl. Il a fais plus de points que Buch cette saison xD C’est un pari après pas dis non plus que Muhl réalise la même saison puis tu dois très souvent l’associer avec Buchmann donc ces points seront limités. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Dim 22 Mar - 19:56 | |
| Je sais je me pose ces questions ahah, je reviendrais vers toi dans la soirée tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Dim 22 Mar - 20:00 | |
| - Antho' a écrit:
- Je sais je me pose ces questions ahah, je reviendrais vers toi dans la soirée tkt
Me déçois pas. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Dim 22 Mar - 22:11 | |
| J'ai de quoi pour Buch ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Dim 22 Mar - 22:13 | |
| Mollema + Gross +
Buchmann + Muhl +
Toujours non ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Dim 22 Mar - 22:17 | |
| Foss + Tejada + ??
Muhl + ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Dim 22 Mar - 22:22 | |
| Kyky : compliqué, fais une offre on sais jamais
Titi : meme mollema + soler je serais pas convaincu xD
Grimm : Nop Muhl part pas contre eux déso | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Dim 22 Mar - 22:23 | |
| Alors mon Antho, quelle est ta décision ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Dim 22 Mar - 22:30 | |
| Ça va | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Lun 23 Mar - 0:41 | |
| Tejada en base avec Sbargali ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Lun 23 Mar - 1:49 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Lun 23 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Lun 23 Mar - 18:39 | |
| Non à tous.
Dolce, propose | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Lun 23 Mar - 19:13 | |
| Vervaeke + Wasleben vs Fedeli + Diaz | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Lun 23 Mar - 19:17 | |
| Minali à la place de Fedeli | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ Lun 23 Mar - 19:19 | |
| Ok mais dans ce cas il me faut quelqu'un d'autre que ton équipier en 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ | |
| |
|
| |
| Alpecin Saison 2 => NIBALI VAINQUEUR DE LA VUELTA ♥ | |
|