Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Ecole/Collège/Lycée/Etudes

+66
tom6219
benj593
Cavendish
charliiee14
Molecule
azevedo747
Quaresma <3
Sophitia Alexandra
Cancellara
Danka
P.Raven
jojolecalimero
Kaiser Kos
Clem17
Drogba83
Zico
Pop!to
Flood_Mania
nu2gets
Cyclisfann
Sélěna-Gòmẽz
teddy richert
Ivan
Rib'
JB
WoLfStEiN
Squall'
binbin
P'tit Virenque
Brasse-bouilon
max59308
chavanel62
Niamor
D-Wade
Ice'
Kanzo
Lemoen
{W}ôlf.Stèííñ
van_pet'
Capitano
Hollister
Ric'
Contador
stevekerr
Ricco'
mat49
le corse
Cuk'
daminou
baggio
Benjyom11
JON
Siscko
quentinou
Kermit
lmu51
Olly
player
-Sam-
*MCF59*
Bobo59
Banni1
Gerdemann
Cunégonde
basso91
Compte Fondateur
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P

Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptySam Déc 13 2008, 18:29

En meme temps c'est toujours là même, dès qu'il y a une protestation, meme justifiée, t'auras toujours des golmons pour suivre, genre la charge à la poubelle sur les profs. J'ai meme vu aux infos un directeur de bahut nantais qui a pris un coup d'extincteur... Ca va pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptySam Déc 13 2008, 21:58

Moi dans mon lycée, y'a aucun problèmes "matériels", la manifestation est pacifique, certes il y a de nombreux moutons dans le lot mais il y a beaucoup de membre du comité lycéen d'Ille et Vilaine qui savent vraiment ce qu'ils font, et pour quoi ils se battent, je pense que c'est une bonne chose, mais à côté de ça, il y aura toujours des boulets qui ne comprennent rien à la réforme, qui ne la connaissent pas ou qui cherchent simplement à se donner une image, et ça aussi ça me sidère.
Pour ma part, je ne fais pas réellement partie du mouvement gréviste même si je les soutiens sur de nombreux points car je pense connaitre vraiment bien le système de réforme(et je l'ai même vu car il ressemble au modèle Norvégien).

Cependant, je retourne en cours Lundi, afin de ne pas accuenter le retard accumulé suite aux absences prolongées de certains de nos profs(excusés), mais normalement le mouvement devrait continuer jusqu'à mardi dans mon lycée, voir peut être plus en raison du mouvement national de jeudi Wink .
Molecule
Coureur Pro

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptySam Déc 13 2008, 22:18

Moi c'est un college-lycée et il y a absolument rien eu Smile
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptySam Déc 13 2008, 22:19

Vu le lycée de glandeurs (J'en fais parti Razz) où je suis, je suis sûr que je vais presque pas avoir cours de la semaine Very Happy
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptySam Déc 13 2008, 22:24

Les lycéens font grêves pour rien maintenant Wink
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptySam Déc 13 2008, 22:48

Honnetement ce n'est pas rien, si la réforme est appliquée dès la rentrée 2009-2010 , je plains les pauvres élèves de seconde, par contre, je pense qu'en approfondissant la réforme, en la peaufinant avant de la mettre en place en 2011 , à long terme, c'est une bonne réforme, mais la précipitation n'est pas forcément synonime de réussite, surtout pas dans ce cas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptySam Déc 13 2008, 23:12

Non mais faut arrêter les lycéens c'est une manif ou grève pour rien j'y suis passé par la et c'est lamentable!
Pour moi le seul bon investissement des lycéens c'était lors du cpe
benj593
Néophyte
benj593

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptySam Déc 13 2008, 23:22

.Cùnègö' ™ a écrit:
Vu le lycée de glandeurs (J'en fais parti Razz) où je suis, je suis sûr que je vais presque pas avoir cours de la semaine Very Happy

pareil
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptyDim Déc 14 2008, 10:07

WoLfStEiN a écrit:
Non mais faut arrêter les lycéens c'est une manif ou grève pour rien j'y suis passé par la et c'est lamentable!
Je ne fais pas la grève, mais leurs revendications sont très pertinentes, tu suis peut être le sujet de loin mais si tu étais vraiment au courant de tout, tu te poserais peut être des questions Wink
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptyDim Déc 14 2008, 10:51

Kanzo a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Je ne fais pas la grève, mais leurs revendications sont très pertinentes, tu suis peut être le sujet de loin mais si tu étais vraiment au courant de tout, tu te poserais peut être des questions Wink

Je pense que je suis peut-être autant au courant que toi tu sais Wink
A la fac on est bien plus impliqué vu que bien plus nombreux!
Et pour moi imposer L'économie sociale dès la 2nd c'est pas une mauvaise chose!
J'avais pris SES en option c'est tellement simple et interessant que je trouve ça bien Wink
Après bien sur certaines réformes sont completement débiles 👍
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptyDim Déc 14 2008, 12:13

Moi aussi je suis plutot favorable à l'entrée des SES en Seconde, mais le problème ne la réforme ne tient pas là Wink

Juste une idée qui me passe par la tête, l'année scolaire sera divisée en deux parties où l'on pourra changer de modules, hypothèse je prends Sciences dans un premier temps, et vu que ça me plait pas, je prends SES au second semestre, j'intègre quelle classe ? Une classe qui a déja 6 mois d'avance sur mois ou tout le monde recommence à zéro ?

Honnetement, la réforme n'est pas mauvaise en soit, mais il faut du temps avant de l'appliquer
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptyDim Déc 14 2008, 12:16

Exactement Wink
Sauf que je pense pas que tu puisses changer comme sa Kanzo ils sont pas si cons que ça le gouvernement j'espère Laughing
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptyDim Déc 14 2008, 12:27

Bah c'est ce qui est prévu, l'année est divisée en deux parties où on pourra changer de module.

On aura un "socle" commun de 21H au lieu de 25.5H actuellement(c'est pas forcément une mauvaise chose ça) et on aura 4 modules au choix , c'est pour ça que c'est confus et qu'il faut attendre avant de l'appliquer car les programmes, les emplois du temps, et toute l'organisation n'est pas prête
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptyDim Déc 14 2008, 12:59

Hum je pense que si tu changes de module alors tu te referas le programme de la 1ère partie en gros + la 2nde partie!
(charge double donc)
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptyDim Déc 14 2008, 16:21

J'ai reçu une bonne 10aine de textos disant qu'"il y aura blocus demain...
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptyDim Déc 14 2008, 16:30

Idem. Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptyDim Déc 14 2008, 16:33

La plus grande mobilisation sera Jeudi, là ce sera franchement le bordel... Sinon demain ce sera comme les autres jours je pense... pret pour un Week end de 3 jours?? Razz (je plaisante, je compte quand meme aller en cours, j'ai le BAC à ne pas rater, donc des cours ou je dois etre... Very Happy)
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptyDim Déc 14 2008, 16:34

Non mais nous ils laissent pas rentrer ! Ils laissent rentrer que les prépas ! Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptyDim Déc 14 2008, 16:36

C'est là le principe du blocus, je compte bien rentrer quand meme, y'a 4 entrées dans mon bahut, ils le bloqueront jamais Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 EmptyDim Déc 14 2008, 16:39

2 entrées nous ! Une par la porte (qui est baricadée par des poubelles et des barrières et fermée à clé et une autre ou il y a 5 lignes de bloqueurs Laughing Et quand la principale voit que c'est bien bloqué, tout ferme. Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes   Ecole/Collège/Lycée/Etudes - Page 26 Empty

Ecole/Collège/Lycée/Etudes
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant