| Ecole/Collège/Lycée/Etudes | |
|
+66tom6219 benj593 Cavendish charliiee14 Molecule azevedo747 Quaresma <3 Sophitia Alexandra Cancellara Danka P.Raven jojolecalimero Kaiser Kos Clem17 Drogba83 Zico Pop!to Flood_Mania nu2gets Cyclisfann Sélěna-Gòmẽz teddy richert Ivan Rib' JB WoLfStEiN Squall' binbin P'tit Virenque Brasse-bouilon max59308 chavanel62 Niamor D-Wade Ice' Kanzo Lemoen {W}ôlf.Stèííñ van_pet' Capitano Hollister Ric' Contador stevekerr Ricco' mat49 le corse Cuk' daminou baggio Benjyom11 JON Siscko quentinou Kermit lmu51 Olly player -Sam- *MCF59* Bobo59 Banni1 Gerdemann Cunégonde basso91 Compte Fondateur 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 12:10 | |
| C'est quoi ton thème ? (Les deux matières , genre SVT/Sport, Physique/Maths , SES/Histoire , libre ?) Personnellement, je travaille sur les boissons énergét iques(Red Bull donc , mais pas Powerade par exemple). Et il y a un autre sujet qui est très intéressant : Faut-il se vacciner ? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 12:41 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 13:06 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 13:29 | |
| Physique - chimie / Ingenieur moi Red bull sa a l'air bien mais bon c'est svt sa :S | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 13:35 | |
| Moi je fais sur les images subliminales | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 14:02 | |
| Moi sur la délinquance en France puis à Nîmes pour voir s'il y a des spécificités ... (Sujet très vaste qui demande énormément de boulot et de rencontres ) | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 14:19 | |
| J'ai pris la maison écologique en sujet de TPE mais je regrette trop, je vais essayer de convaincre mes potes de changer pour prendre le dopage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 14:19 | |
| Ca remonte à loin c'est TPE pour moi^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 14:20 | |
| Tu fais quoi d'ailleurs toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 14:25 | |
| Parti faire une licence math/physique/informatique! Les cours me gavaient => pas de prépa je pouvais plus tenir ce rythme avec la natation la muscul les potes (et femmes ) + FOFO ^^ ET vu que je m'en sors très bien pour le moment a la fin de ma licence j'intégrerais sans doute une école d'ingé | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 14:27 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Parti faire une licence math/physique/informatique!
Les cours me gavaient => pas de prépa je pouvais plus tenir ce rythme avec la natation la muscul les potes (et femmes ) + FOFO ^^ ET vu que je m'en sors très bien pour le moment a la fin de ma licence j'intégrerais sans doute une école d'ingé OK, si j'ai besoin d'aide pour la physique je pourrais te demander ? Je vise une prépa donc tu comprends pourquoi je dois avoir un bon dossier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 14:28 | |
| Oui oui je comprends Enfin après sa dépend la prépa! J'avais un dossier moyen à peu près 12/13 en 1ere et Terminale je pouvais être pris (je me suis renseigné à Infosup) et finalement direction Fac Branleur Je peux t'aider en Physique surtout que c'est ce qui me passionne le plus | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 14:30 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 14:50 | |
| Le Dopage nous interresse aussi Peut etre le dopage ou pêut etre les equipement sportif Genre le casque d'un cycliste lors d'un contre la montre , la combinaison d'un nageur (notamment Alain Bernard) tout ce qui fait faire de meilleur performances au sportif | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 16:43 | |
| Arf JB la physique c'est vraiment l'explication de tout ce que l'on réalise | |
|
| |
JB Coureur Pro
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 18:33 | |
| Ce qui est cool c'est que en ES on ne fait plus de physique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Déc 06 2008, 21:14 | |
| La physique c'est la base de notre société | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Dim Déc 07 2008, 10:22 | |
| - Ice' a écrit:
- Le Dopage nous interresse aussi
Peut etre le dopage ou pêut etre les equipement sportif Genre le casque d'un cycliste lors d'un contre la montre , la combinaison d'un nageur (notamment Alain Bernard) tout ce qui fait faire de meilleur performances au sportif Ne prends pas ça, j'ai un ami qui avait pris ce sujet et ils ont abandonné , faute d'information(et peut etre aussi de motivation). Pour Wolf, Powerade est une boisson énergétique et Red Bull une boisson énergisante, c'est bien diférenciée. Powerade a réellement une action sur notre organisme lors d'un effort physique, ce qui n'est pas le cas de Red Bull | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes | |
| |
|
| |
| Ecole/Collège/Lycée/Etudes | |
|