| Ecole/Collège/Lycée/Etudes | |
|
+66tom6219 benj593 Cavendish charliiee14 Molecule azevedo747 Quaresma <3 Sophitia Alexandra Cancellara Danka P.Raven jojolecalimero Kaiser Kos Clem17 Drogba83 Zico Pop!to Flood_Mania nu2gets Cyclisfann Sélěna-Gòmẽz teddy richert Ivan Rib' JB WoLfStEiN Squall' binbin P'tit Virenque Brasse-bouilon max59308 chavanel62 Niamor D-Wade Ice' Kanzo Lemoen {W}ôlf.Stèííñ van_pet' Capitano Hollister Ric' Contador stevekerr Ricco' mat49 le corse Cuk' daminou baggio Benjyom11 JON Siscko quentinou Kermit lmu51 Olly player -Sam- *MCF59* Bobo59 Banni1 Gerdemann Cunégonde basso91 Compte Fondateur 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 31 2008, 22:31 | |
| parce que soit sa ne leur plait pas soit parce qu'ils ont de sales notes, et parce que justement apres le post bac il y a un beaucoup de selection
car c'est sensé etre plus dur qu'au lycée
voila quelques raisons | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 31 2008, 22:47 | |
| - van_pet' a écrit:
- je connaissais vite fait le html
et en SI tu vois vite fait un peu de prog
donc j'avais a peine des notions donc quasi rien
j'ai des gars qui ne savaient rien et s'en sorte bien
tout est bien expliqué, et démarre du début moi je connais bien le html le php un peu et le flash a peine pourtant ce que je fais au bahu n'a rien a voir avec sa sauf un peu la programmation pour divers trucs .. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 31 2008, 22:49 | |
| En meme temps le Php c'est carrément pour la conception de sites interactifs non? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 31 2008, 22:51 | |
| - Zocoto a écrit:
- En meme temps le Php c'est carrément pour la conception de sites interactifs non?
ouais mais meme pour un site normal le php c'est plus "stable" tous les visiteurs veront exactement le site comme il est alors que en html si tu utilise mozilla ou internet explorer sa te change plein de trucs | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 31 2008, 22:56 | |
| Et le Flash permet aussi de faire des sites? | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 31 2008, 22:57 | |
| - Zocoto a écrit:
- En meme temps le Php c'est carrément pour la conception de sites interactifs non?
on peut dire ça comme ça vite fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 31 2008, 22:58 | |
| en fait sa permet une interaction entre le visiteur et le server
en gros hein | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 31 2008, 23:00 | |
| - Zocoto a écrit:
- Et le Flash permet aussi de faire des sites?
Ouais mais faut etre balaise pour le flash perso j'ai essayer j'ai vite arreter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 31 2008, 23:04 | |
| bah en fait c'est du graphisme dynamique tout simplement le flash | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 02 2008, 21:18 | |
| Aie aie moi lundi ma mere a rendez vous avec mon prof prinipale | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 02 2008, 21:48 | |
| Je vais sans doute me diriger vers la FAC l'an prochain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 02 2008, 23:28 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- Je vais sans doute me diriger vers la FAC l'an prochain...
tu es fou :afraid: sucidaire, tu me parle d'ecole d'ing et tu finis par choisir la fac, c'est la pire orientation la fac, sincerement tres tres tres mauvais choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 02 2008, 23:42 | |
| Et non aujourd'hui j'avais infosup et je me suis renseigner au stand INSA et après avoir fait une année de Licence avec un bon dossier je peux intégrer l'INSA L'IUT on m'a confirmer que c'était pire que la fac ;= | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 02 2008, 23:47 | |
| mais genre l'iut pire que la fac c'est vraiment desespérant...
a la fac tu apprends un langage qui ne te sert absolument pas en dehors propre a la fac
tu as moins de tp, donc un moins bon niveau de prog a la sortie
l'iut est bien plus recherché que la fac dans le monde du boulot
avec un iut tu fais 2ans avant de rentrer en école d'ing contre 3 pour la fac
tu rentres plus facile en ecole d'ing apres un dut qu'apres la fac
oui c'est vrai la fac c'est mieux que l'iut :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 02 2008, 23:52 | |
| Et c'est la que tu te trompes! Y'a plus de reçu à la fac, après y'a plus de pratique en IUT elle me la confirmer mais vu que la théorie est bien plus importante il conseille la fac! Un IUT c'est 2ans et bim c'est fini la fac ça peut aller jusqu'à +5 ou + L'an dernier sur 115 eleves de la L1 que je veux faire 113 ont été pris en école d'ingé à l'inverse de l'IUT ou un peu + du tiers ont été refusé par manque de théorie. Cherche pas sur ce coup ta tort van pet' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 02 2008, 23:55 | |
| 113/115 c'est une blague c'est strictement impossible
apres tu fais ce que tu veux mais j'ai dans ma promo pres de 20-30 gars qui été en facl'an dernier et qui sont venu a l'iut justement pour les raisons cité au dessus
apres c'est pas mon orientation, je donne juste mon avis car j'ai justement l'expérience | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 02 2008, 23:58 | |
| Et je pense que je vais plutôt écouté une prof qu'un jeune bachelier! Logique non? Pas strictement impossible je vois pas pourquoi elle me mentirait! J'ai 2 copains en IUT et ils ne sont pas si satisfaits que cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Dim Fév 03 2008, 00:01 | |
| en meme temps c'est sur que le prof il va essayer de teconvaincre de venir chez lui non? logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Dim Fév 03 2008, 00:08 | |
| Non en fac ils sont pas en une personne de + ou de moins! Je suis allez voir l'INSA et ils me le confirmé! Donc je sais que j'ai raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Dim Fév 03 2008, 00:10 | |
| Si tu le dis ce n'est absolument pas mon probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes | |
| |
|
| |
| Ecole/Collège/Lycée/Etudes | |
|