| Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône | |
|
+8Talandor59 Sporteez Bob le Vrai Indu Froome Grimm' Antho' Antawn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Sam Mar 07 2020, 23:47 | |
| - Antho' a écrit:
- C'est quand je l'ai ai vue passé avec 8 minutes je me suis dis oups xD
C’est juste parce que personne de placé pour le CG devant mais ca craint | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Sam Mar 07 2020, 23:50 | |
| - Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- C'est quand je l'ai ai vue passé avec 8 minutes je me suis dis oups xD
C’est juste parce que personne de placé pour le CG devant mais ca craint Yep bien sur, mais c'est n'importe quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Sam Mar 07 2020, 23:58 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 01:03 | |
| Un gars dz la team simu dans l'échappée de 28?? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 01:28 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 09:46 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 10:19 | |
| Faut recommencer l'étape non ??? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 10:34 | |
| La team simu n'est pas désactivé.
Un est devant et sprint, les autres roulent pour le groupe à 8' et ça a sûrement une influence. Désolé Antho j'ai pas envie de te faire la remarque à la base car je veux pas tenerver ou te vexer mais on l'a déjà dit pas mal de fois et là tout est faussé. On voit bien qu'ils contrôlent le peloton à 8' ils finissent tous en tête devant les FDJ par exemple. Et comme y en avait un devant de chez eux... Enfin bref ! Quand on simu on deselectionne tout. S'ils avaient finis avec le groupe Gilbert ok mais là 8'... | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 10:35 | |
| Si faut refaire l'etape, y'en a un qui va raler | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 10:37 | |
| Pas obligé de la refaire mais avec un simple clic pour tout deselectionner on retire toi les doutes de course faussée. Ça ralera dans les deux sens Pour moi c'est faussée mais je demande pas à refaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 10:37 | |
| J’en vois pas une raison de resimuler
Mais le cas est embêtant il est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 10:41 | |
| Celle-ci est géante Par contre ceux qui disent que ça influence vous me faites rire, Antho' va pas faire rouler la team simu enfin je sais pas vous vous rendez compte de ce que vous dites Resimulez au pire si vous voulez mais bon quand on resimule pas pour un bug immense et après vous parlez de course faussée...c'est un peu risible non ? Admettons qu'on ne resimule pas, à ma connaissance tous les leaders sont dans le même temps ? Après oui faut bien qu'Antho prenne ses dispositions à déselectionner | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 11:17 | |
| Le fait de pas désactiver tu les laisses faire donc il a sûrement relayé | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 11:22 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 11:24 | |
| Soyons honnetes 2min, la raison pour laquelle certains veulent resimu c'est pas du tout car la team simu aurait pu un peu participer au relais, c'est juste car Gilbert prend le jaune à cause d'un gros bug totalement absurde | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 11:26 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Le fait de pas désactiver tu les laisses faire donc il a sûrement relayé
Je vois mal un simulo faire ça et ne pas s'en rendre compte, sachant qu'en automatique les coureurs de la team simu sprintent, si le peloton arrive à l'arrêt c'est possible et je l'ai déjà constaté m'enfin ça me parait gros ^^ Fin après perso on peut bien resimuler, je préfère gagner l'étape que prendre le maillot pour un jour ^^ Mais va falloir que vous vous trouviez un jour une ligne directrice dans le staff car ça change non stop que ce soit en matière de transfert où on accepte alors que c'est censé ne pas se valider (parce que le membre le veut), dans quels cas on resimule, les inscriptions, etc ... je ne sais pas ... travailler en interne pour garder un cap ... pronez vous le bon sens ou la règle ? Parce qu'un peu des deux franchement ça donne une impression moyenne relevé par plusieurs personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 11:26 | |
| - LCycl a écrit:
- Soyons honnetes 2min, la raison pour laquelle certains veulent resimu c'est pas du tout car la team simu aurait pu un peu participer au relais, c'est juste car Gilbert prend le jaune à cause d'un gros bug totalement absurde
Non mais on peut bien resimuler le jaune Gilbert va le garder une étape Je préfère gagner l'étape ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 11:27 | |
| Explique moi pourquoi il est devant alors ? Perso je leur demande de rester dans le peloton ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 11:29 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Explique moi pourquoi il est devant alors ? Perso je leur demande de rester dans le peloton ^^
Il les a laissé en automatique, Antho ne l'a pas fait rouler ou alors ce serait un non sens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône | |
| |
|
| |
| Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône | |
|