| Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône | |
|
+8Talandor59 Sporteez Bob le Vrai Indu Froome Grimm' Antho' Antawn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 12:52 | |
| Je fais un topo rapide dans un endroit du forum comme ça pas d’embêtement et tu seras au courant de comment faire. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 12:52 | |
| - Sporteez a écrit:
- Je fais un topo rapide dans un endroit du forum comme ça pas d’embêtement et tu seras au courant de comment faire.
Pas de soucis, si sa peut éviter de fausser une simu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 13:02 | |
| j'ai mis. Il n'y a qu'un truc à faire, puis biensur vérifier qu'ils ne soient pas trop loin dans la ppampa | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 13:14 | |
| Je confirme Indu, j'ai fais abandonner le gars de la team Simu sur une étape 1 du TDF. La suite se fait sans soucis, je savais pas ça | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 13:16 | |
| - Sporteez a écrit:
- Je confirme Indu, j'ai fais abandonner le gars de la team Simu sur une étape 1 du TDF.
La suite se fait sans soucis, je savais pas ça Il faut voir par la suite si cela influence en mieux la course ! Ils ont dû régler ce soucis pour pouvoir tout de même suivre la fin d’une course sans faire simu rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 13:18 | |
| Je peux lancer en simu réelle sans soucis, et j'ai pas vu de problème. Mais faut espérer que ça nique pas tout oui. En soit, si tu appliques ma technique, que bcp aussi font, j'ai jamais eu un seul problème (de les laisser faire, ils lâchent et après tu limite la casse en faisant relayer à 10' du peloton. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 13:21 | |
| - Sporteez a écrit:
- Je peux lancer en simu réelle sans soucis, et j'ai pas vu de problème. Mais faut espérer que ça nique pas tout oui. En soit, si tu appliques ma technique, que bcp aussi font, j'ai jamais eu un seul problème (de les laisser faire, ils lâchent et après tu limite la casse en faisant relayer à 10' du peloton.
Non je parlais du fait que comme il n’y plus de coureur contrôlé par le joueur l’IA pourrais se comporter autrement en course | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône Dim Mar 08 2020, 13:22 | |
| Ouaip bha... j'ai quitté mais j'avais une échappée classique etc !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône | |
| |
|
| |
| Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône | |
|