| Débat sur le refonte total de la notation | |
|
+11Kyrwan NDJ LCycl Antawn Gorilla Froome Grimm' Bob le Vrai Sporteez Antho' Indu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Mar Fév 25 2020, 12:52 | |
| - Froome a écrit:
- C'est pas une critique, faut visiblement l'écrire deux fois pour qu'on se comprenne.
Même si vous en faisiez je jugerai pas car vous êtes peu à la simu et parfois c'est relou donc c'est compréhensible mais suivant les vitesses de simu on peut être amener à le penser, soyez moins susceptibles je vois plus de remerciements à votre sujet et vous avez donné des justifications donc tout va bien ^^ Nan mais ça fait 7 ans que je simule, je me tue à vous dire que je fais pas de x8, j’ai juste une configuration optimale : Je simule avec un PC je commente avec mon PC Portable, je fais pas pause au début regarde pas mal de screen c’est pas sur pause c’est x4 ^^ Donc c’est relou de devoir se justifier à chaque fois | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Mar Fév 25 2020, 12:52 | |
| D’ailleurs ça simule pas parfait, je loupe souvent les chutes en direct, mais ça va plus vite | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Mar Fév 25 2020, 13:04 | |
| Etape 17 * 8 Roglic | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Mar Fév 25 2020, 13:05 | |
| Sprint en simu rapide E18 | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Mar Fév 25 2020, 13:11 | |
| Etape 19 * 8 Roglic | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Mar Fév 25 2020, 13:12 | |
| La 20 buggé en simu rapide | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Mar Fév 25 2020, 13:13 | |
| On est tombé sur un mauvais scénario ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Mar Fév 25 2020, 13:15 | |
| Attends je te met un beau clm en *8 | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Mar Fév 25 2020, 13:16 | |
| C'est ça. A chaque simu son scénario. Malheureusement on a eu celui qu'il ne fallait pas | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Mar Fév 25 2020, 13:21 | |
| après c'est bien mais on ne peut pas tirer des conclusions générale sur l'impact de la vitesse sur juste une simu, y'a une grosse part d'aléatoire | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Mar Fév 25 2020, 13:26 | |
| T'auras beau refaire t'auras des scénarios différents. Ciccone on le voit que dans le notre, Pinot crevaison que dans un seul aussi. C'est comme ça, c'est casse couille mais c'est le jeu. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Mar Fév 25 2020, 13:28 | |
| Il faut garder une part d'aléatoire c'est sur (l'aléatoire disparait ou presque dans la simu rapide) sur ce Giro on a pas eu de chance. Mais c'est le jeu des valeurs extrêmes | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Mar Fév 25 2020, 13:35 | |
| - Antawn a écrit:
- T'auras beau refaire t'auras des scénarios différents. Ciccone on le voit que dans le notre, Pinot crevaison que dans un seul aussi.
C'est comme ça, c'est casse couille mais c'est le jeu. C'était pour montrer qu'on avait pas simuler en *8. Et vous montrer que le jeu est pas toujours bien fait ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Mar Fév 25 2020, 15:31 | |
| Si vous le dites les gens vont vous croire ^^ On ne va pas se prendre la tête sur un sujet pareil | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Mar Fév 25 2020, 15:35 | |
| De toute façon quelque soit le scénario on aura toujours des déçus Je comprends pas pourquoi on fait tout ce tintouin sur cette affaire à vrai dire Et pour ceux qui se plaignent que les leaders ne jouent pas les étapes Notre Giro : 12 étapes gagnées par des favoris - 9 par des échappées Giro 2019 IRL : 12 étapes gagnées par des favoris - 9 par des échappées _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Dim Mar 01 2020, 15:43 | |
| Passer éventuellement sur PCM 2007 avec notre DB actuel vous en penserez quoi ? Histoire d’avoir une vrai simu et pas de sketch | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Dim Mar 01 2020, 15:49 | |
| C'est si simple de passer les DB sur un ancien Opus ? Je suis pas si sur. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation Dim Mar 01 2020, 15:51 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- C'est si simple de passer les DB sur un ancien Opus ? Je suis pas si sur.
Non pas mal de taff mais si sa peut empêcher de faire que une saison par DB on s’y met à plusieurs et on torche sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur le refonte total de la notation | |
| |
|
| |
| Débat sur le refonte total de la notation | |
|