| Israël Start-up Nation | |
|
+19Matador JLFlick MVDP Froome Kyrwan Gorilla Bob le Vrai LCycl Sporteez l.l.sanchez Indu Sumatrana GVA' Gael. Titinho dolcepazzia Jungels Antawn xav.trais 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:32 | |
| - Titinho a écrit:
- Il y a une raison ?
Je perds trop en qualité a vendre mes rouleurs. Ils ne partiront qu'en package pour un leader | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:33 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:39 | |
| Je te laisse Hansen Je vais rester avec ma team et descendre tranquillement en Conti, c'est là où on est le mieux ^^ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:42 | |
| - xav.trais a écrit:
- Je te laisse Hansen
Je vais rester avec ma team et descendre tranquillement en Conti, c'est là où on est le mieux ^^ qu'est ce que tu serras bien en Conti avec Hansen Bouwman Godon Sepulveda du bon baroudeur comme on l'aime | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:49 | |
| - xav.trais a écrit:
- Titinho a écrit:
- Il y a une raison ?
Je perds trop en qualité a vendre mes rouleurs. Ils ne partiront qu'en package pour un leader De tels rouleurs ne sont pas assez rentables a mon gout pour lacher vraiment un leader Fin ca convainc moyen je veux dire Mais aucun probleme | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:51 | |
| D'accord avec toi | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Sam Fév 01 2020, 07:53 | |
| Quoi pour Powless, Ludvigsson ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Sam Fév 01 2020, 09:15 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Sam Fév 01 2020, 13:14 | |
| Langeveld m'interesse toujours si tu changes d'avis. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Sam Fév 01 2020, 15:44 | |
| Qui pour Boivin ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Sam Fév 01 2020, 15:48 | |
| Vahtra McCabe Zabel vs De la Cruz Kanter Storer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Sam Fév 01 2020, 18:04 | |
| - LCycl a écrit:
Powless + Schelling + Raim + Renard vs Hansen + Bouwman + Bouchard + Godon Yo je reviens encore pr Powless ^^ après reflexion je veux bien enlever Schelling et Sepulveda du trade, jsp si ca change qlq chose pr toi ? Sinon Bisseger t’intéresse ou sans plus ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Sam Fév 01 2020, 23:11 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Qui pour Boivin ?
Il reste - Sumatrana a écrit:
- Vahtra McCabe Zabel vs De la Cruz Kanter Storer
Toujours ce Kanter qui ne me plaît pas du tout - LCycl a écrit:
- LCycl a écrit:
Powless + Schelling + Raim + Renard vs Hansen + Bouwman + Bouchard + Godon Yo je reviens encore pr Powless ^^ après reflexion je veux bien enlever Schelling et Sepulveda du trade, jsp si ca change qlq chose pr toi ? Sinon Bisseger t’intéresse ou sans plus ? Va off sans Schelling et sepulveda | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Dim Fév 02 2020, 01:44 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Toujours ce Kanter qui ne me plaît pas du tout Je fais l'effort en mettant le meilleur du trade, tu peux bien me rendre la pareille qu'on se rejoigne pour seller un trade _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Dim Fév 02 2020, 08:12 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Dim Fév 02 2020, 08:46 | |
| - Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Toujours ce Kanter qui ne me plaît pas du tout Je fais l'effort en mettant le meilleur du trade, tu peux bien me rendre la pareille qu'on se rejoigne pour seller un trade Non ... Dainese... Ou alors je mets Cullaigh a la place de Vahtra | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Dim Fév 02 2020, 10:18 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Toujours ce Kanter qui ne me plaît pas du tout Je fais l'effort en mettant le meilleur du trade, tu peux bien me rendre la pareille qu'on se rejoigne pour seller un trade Non ... Dainese... Ou alors je mets Cullaigh a la place de Vahtra Boivin Barbier Biermans autrement vu que McCabe est sur le départ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Dim Fév 02 2020, 11:38 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Lun Fév 03 2020, 07:29 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Mer Fév 05 2020, 16:01 | |
| Tu recherches quoi pr Sarreau par hasard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation | |
| |