| Israël Start-up Nation | |
|
+19Matador JLFlick MVDP Froome Kyrwan Gorilla Bob le Vrai LCycl Sporteez l.l.sanchez Indu Sumatrana GVA' Gael. Titinho dolcepazzia Jungels Antawn xav.trais 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 21:29 | |
| Titi Smith pour Dowsett ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 21:34 | |
| Non ce n’est que pour le clm Smith marquera largement plus de points Du coup Dowsett ne m Intéresse plus
Mais vois tu un autre 2 pour Zeits / Ludvigsson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 21:41 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 21:43 | |
| - LCycl a écrit:
- xav.trais a écrit:
- LCycl a écrit:
- xav.trais a écrit:
- LCycl a écrit:
- Powless + + vs Hansen + Bouwman + Godon
Le jeune va rester c'est l'offre qui te plait pas ou il reste de toute facon ? Propose la suite mais j'ai peur... ^^ justement je demande des choses assez faibles, genre Raim Renard ? je pense que tu t'y retrouves très bien Dis moi ce que t'en penses, je rajoute Schelling / Sepulveda mais c'est une très petite différence Powless + Schelling + Raim + Renard vs Hansen + Bouwman + Bouchard + Godon | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 21:48 | |
| - LCycl a écrit:
- LCycl a écrit:
- xav.trais a écrit:
- LCycl a écrit:
- xav.trais a écrit:
- LCycl a écrit:
Le jeune va rester c'est l'offre qui te plait pas ou il reste de toute facon ? Propose la suite mais j'ai peur... ^^ justement je demande des choses assez faibles, genre Raim Renard ? je pense que tu t'y retrouves très bien Dis moi ce que t'en penses, je rajoute Schelling / Sepulveda mais c'est une très petite différence
Powless + Schelling + Raim + Renard vs Hansen + Bouwman + Bouchard + Godon Non non le physique fait une grosse différence | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 21:55 | |
| - xav.trais a écrit:
- LCycl a écrit:
- LCycl a écrit:
- xav.trais a écrit:
- LCycl a écrit:
- xav.trais a écrit:
- LCycl a écrit:
Le jeune va rester c'est l'offre qui te plait pas ou il reste de toute facon ? Propose la suite mais j'ai peur... ^^ justement je demande des choses assez faibles, genre Raim Renard ? je pense que tu t'y retrouves très bien Dis moi ce que t'en penses, je rajoute Schelling / Sepulveda mais c'est une très petite différence
Powless + Schelling + Raim + Renard vs Hansen + Bouwman + Bouchard + Godon Non non le physique fait une grosse différence tu gagnes quand meme 1 bon grimpeur en + à la place d'un coureur inutile comme Renard... et Hansen serait ton meilleur grimpeur à part Reichenbach. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:00 | |
| Pour les PC : Navarro oui, Roelandts si tu gardes, je garde Haussler et Ludvig ça m'arrange pas. Navarro tu peux le mettre partout si tu veux. Roelandts c'est soit lui soit Haussler en gros ^^ Et Ludvig, je le veux dès maintenant | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:07 | |
| Donc si je comprends bien le gars avec les stats principales les plus hautes tu le veux tout de suite, comme ça je me fait bien niquer sur l'UAE tour... Déjà que j'ai pas de leader sans ludvig j'ai encore moins de chance de faire de points... Soit je le laisse, soit on annule tout Va falloir que les grosses teams fasse des efforts sinon ça sert a rien de négo... Les riches toujours plus riche et les pauvres de plus en plus pauvre! Tiens ça me fait fait penser a qqch A la base je te rappel que le trade ne me vas pas... | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:09 | |
| Les gros ne font pas d'effort, ça ne date pas de cette DB ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Du coup Zeits/Dowsett ?
| |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:16 | |
| - xav.trais a écrit:
- Donc si je comprends bien le gars avec les stats principales les plus hautes tu le veux tout de suite, comme ça je me fait bien niquer sur l'UAE tour... Déjà que j'ai pas de leader sans ludvig j'ai encore moins de chance de faire de points...
Soit je le laisse, soit on annule tout
Va falloir que les grosses teams fasse des efforts sinon ça sert a rien de négo... Les riches toujours plus riche et les pauvres de plus en plus pauvre! Tiens ça me fait fait penser a qqch
A la base je te rappel que le trade ne me vas pas... Ludvigsson te fera rien sur l'UAE Tour, t'as aucun leader pr le CG… Et encore moins les strade d'ailleurs. Je comprend pas sur lui en fait. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:22 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:25 | |
| Je te demande juste Tu peux garde Ludvigsson sur UAE et Roelandts. Moi j'utilise juste Haussler sur les pavés dans les 3 | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:26 | |
| Non non on annule ça m'as gavé | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:26 | |
| Il vaut mieux avoir 74MON et 68END que 71MON et 71END Puis ca va Hansen a RES et REC ok | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:28 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation Ven Jan 31 2020, 22:30 | |
| Regarde qd meme l'offre de manière générale, Schelling / Sepulveda ca se vaut, Godon serra bien meilleur que Raim en s2 et tu as Hansen + Bouwman pour Powless avec Renard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël Start-up Nation | |
| |
|
| |
| Israël Start-up Nation | |
|