| PACK DB 2020 | |
|
+16Tourminator Voltek Titinho Sporteez Indu Cuk' Bob le Vrai Louen Kyrwan l.l.sanchez Antho' Froome Grimm' Antawn xav.trais Talandor59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: PACK COMPLET DB 2020 MAILLOTS et CNS + ACCESSOIRES / LEADERS TOURS + Sam Mai 02 2020, 04:49 | |
| MAJ
Edit @Champion 98
=== PACK COMPLET DISPONIBLE === Bonjour à tous,
Comme nous le savions tous, il était très attendu . Après quelques heures de recherches il est enfin terminé . J'ai l'honneur de vous présenter le PACK COMPLET MAILLOTS CNS / LEADERS TOUR 2020 DB Bis .
Vous retrouverez ce Week End le lien complet dans cette même partie, sa durée d'upload étant longue je me réserve le temps pour venir la poster intégralement .
Ce Pack Complet comprend :
* Maillots ( PNG) * Mini - Maillot ( DDS ) * Maillots Nationaux ( PNG ) * Maillots Champion du Monde + Combi ( PNG ) * Maillots Champion d'Europe (PNG) * Maillots Leaders ( Giro , TDF , Vuelta ) - ( PNG ) * Maillots Autres Tours ( pas pour toutes les équipes, juste quelques une mais très peu ) - (PNG )
* Accessoires ( sauf les Shoes pour la plupart des formations ) - ( Bottle - Corsair - Gloves - Handles - Leggings - Socks ) - ( PNG ) * Casquette ( pour quelques équipes uniquement ) - ( PNG )
PNG / DDS = Valeur sous laquelle les éléments doivent être convertis pour fonctionner . Taille du fichier : 582.6 Mo qui comprend 1548 Eléments pour 157 Fichiers .
Avis à chaque Simulos / Admins / Modérateur(s) Ceux qui ont reçu pour tester, un fichier maillot, je vous recommande de venir récupérer votre fichier nouveau fichier maillot car il est probable qu'il contienne des modifications
- PACK COMPLET:
- champion 98 a écrit:
=== RERSEVED ===
Le Grand Packs des Maillots Complet
Postons ici les packs que nous récupérerons afin que chacun puissent venir les récupérer
------------------------------
* AG2R LA MONDIALE *
Récupération du lien voir ici
* ALPECIN FENIX *
* ARKEA SAMSIC *
* ASTANA *
* BAHREIN MCLAREN *
* BORA HANSGROHE *
* BINGOAL *
* CAJA RURAL *
* CCC Team *
* COFIDIS *
* DECEUNINCK QUICK STEP *
* EF EUCATION FIRST *
* TEAM GAZPROM *
* UEA EMIRATES TEAM *
* GROUPAMA FDJ *
* TEAM INEOS *
* ISRAEL START-UP NATION *
* TEAM JUMBO VISMA *
* TEAM LOTTO SOUDAL *
* MICHELTON SCOTT *
* MOVISTAR *
* VINI ZABU *
* TEAM NTT *
Nouvelle MAJ = Nouveaux Maillots CN en +
* TEAM SUNWEB CERVELO *
* TREK SEGAFREDO *
- EXPLICATIONS:
Dans les fichiers que vous aurez, ce trouve, des variantes ( v1 / v2 / v3 / v4 / v5 ) - ( par pour tous le monde ) ..
Ceci vous servira à jongler quand vous le désirez entre les maillots et accessoires comme vous le voudrez et quand vous le voudrez .
Vous devrez faire ceci avant la course car pendant ce ne sera plus possible .
Pensez aussi à vérifier la DB des coureurs dernièrement titrés National + CLM / Mondial + CLM , que le coureur soit bien ajouté en temps que Champion de quelques chose ce qui aura comme effet d'être vêtu du maillot distinctif à son titre obtenu ( super important à ne pas oublier ) .
Si vous remarquez que les fichiers ne sont pas renommé correctement , il vous sera demandé de renommer personnellement le fichier qui vous sera remis et de procédé à la manipulation un par un pour que cela puisse fonctionner .
Si vous n'y arrivé pas ou que vous n'en avez pas le temps, je m'en occuperai et vous renverrai le fichier le plus rapidement possible par MP .
Les fichiers sont renommés par mes soins sous la base de la version PCM 2019 et version 2020, une erreur ou un oubli de ma part étant toujours possible, je vous recommande de bien faire attention avant de déposer vos fichiers respectif .
Si vous constatez sur les screens des erreurs anormales comme ce fût le cas dernièrement sur des leggings, ceci voudra juste dire qu'un de vos fichiers est mal renommé, pas de panique, terminer la Simu et aller voir votre fichier.
Vous devrez agir rapidement avant la prochaine Simu, la manipulation n'étant pas très compliqué à réaliser il vous suffira de vérifier su une lettre à mal été orthographié ou l'oubli du ( _ ) entre les 2 .
Actuellement certains d'entre vous aura quelques chaussures c'est à dire les 7 accessoires obligatoires pour que la DB puisse lire tout les éléments sans avoir les gants de couleur par défaut .
Ceux n'ayant pas les chaussures n'auront pas les gants au(x) couleur(s) du maillot, vous serez tous avec du " défaut " et la encore pas de panique c'est normal car comme expliqué ci-dessus, il faut impérativement avoir les 7 accessoires pour que tout puisse fonctionner et étant donné l'absence des shoes la base de données substituera les chaussures par des défaut .
Pour éviter que ceci se reproduise souvent, je vais donc procéder au tricot des shoes et à la mise en place d'une variante que vous pourrez échanger à votre guise
La mise en fonction des Maillots est à faire avant l'envoi des premières parties à Simuler, vous pouvez aussi bien le faire petit à petit mais je recommande d'installer le tout bien avant ce qui habillera vos coureurs des tunique qu'il ont fièrement gagnés et rendra le jeu bien plus gaie .
Si vous avez des questions, si vous rencontrez un problème que vous ne pouvez ou ne savez pas intervenir dessus, une difficultés quelconque, faite le moi savoir le plus rapidement possible .
J'ai conservé une sauvegarde ce qui me permettra à tout moment d'identifier le problème qui me sera remonté .
Si par contre vous avez des connaissances pour rectifier vous même l'erreur, je vous recommande d'exécuter vos connaissances sur le moment ce qui est bien plus simple quand la manœuvre est connu, mais si vous avez le moindre doutes, agissez rapidement en m'expliquant le dysfonctionnement par image screen ou autres manière .
La préparation de ce dossier à été assez longue à mettre œuvre et c'est avec un réel plaisir que je vous le porte à votre attention pour que nous puissions tous en profiter .
Merci à tous et bon amusement .
Dernière édition par champion 98 le Sam Mai 02 2020, 05:57, édité 3 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 05:15 | |
| SUPER merci beaucoup | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 08:06 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 08:38 | |
| Merci Champion ! Par contre 157 dossiers ça fait beaucoup non ? Sais-tu qu'il est plus simple de mettre tous les fichiers (accessoirs, maillots, etc) dans un même dossier au nom de l'équipe ? Cela nous facilitera grandement la tache | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 09:49 | |
| Dernière DB :
https://www.fromsmash.com/Nbhs4PySDJ-ct
Le temps que champion nous compile un gros dossier, ou essaie tout du moins, prenez les pack de TAL pour simuler ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 10:45 | |
| Je m'attaque aux teams restantes | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 11:28 | |
| PACK FINAL MAILLOTS (MERCI A CHAMPION POUR CES DOSSIER, J'AI TOUT MAINTENANT)
https://fromsmash.com/maj-final | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 11:58 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 12:00 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 12:40 | |
| Question technique : Les maillots, parcours etc doivent être sur la DB + sur la racine du jeu ? Ou bien uniquement la racine ça fonctionne ? Parce que c'est hyper volumineux tout ça quand-même | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 12:41 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 12:42 | |
| Les parcours sur la racine, les maillots dans le dossier du forum et dans le dossier Default | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 13:00 | |
| Merci | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 15:33 | |
| Hello tous le monde,
J'ai pris en compte l'envoi du lien de la DB j'espère pouvoir l'ouvrir avec mon logiciel ? .
J'ai oublié de contrôler la racine des équipes exemple : Bora est-ce : boh ou bor ? .
Il me faudrait vérifier car il est probable que certains rencontre un problème de concordance avec des fichiers ce qui serait ennuyeux à raison de renommer convenablement pour que tout puisse fonctionner .
Je vais regarder tout ça, quand ce sera fait le PACK FINAL sera envoyé sur un gros dossier comme Louen à suggéré ce qui bien sûr facilite le temps et l'intégration. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 15:38 | |
| Regarde sur la DB quand tu n’es pas sûr Bora c’est boh | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Sam Mai 02 2020, 16:25 | |
| Regarde, Grimm a posté la bonne plus haut | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: PACK FINALE DISPONIBLE Dim Mai 03 2020, 05:11 | |
| PACK FINALE DISPONIBLE
Lien ici qui vous permettra d'installer la globalité des fichiers .
Bonjour tous le monde,
Il y est rajouté toutes les chaussures manquantes et les fichiers qui étaient mal renommés ne sont plus que de l'histoire ancienne .
J'espère que nous n'aurons plus de problème avec les Leggings ( surtout Froome ) .
Pour bien faire j'ai testé la DB en y incluant le petit tout D'Egypte de 2019 qui est compatible et fonctionnel de 5 Etapes et bonne nouvelle, les accessoires et les maillots nationaux sont visible sur les coureurs titrés .
Toutes les formations sont correctement renommées, aucun bug n'a été détecté de mon coté, donc, vous ne devriez pas en avoir du vôtre .
des petits plus en supplément qui pourrais être bienvenu, je vais nous créer des petits tours sympa, des étapes , quelques classiques que nous pourrions rajouter dans la base de données ( CM_Stages ) ce qui nous changeras des épreuves existantes, nous rendant moins monotone le jeu .
Plus encore, que pensez-vous d'augmenter les étapes du TDF passant de 21 à 22 étapes comme ce fût le cas dans le passé pour le Tour de France ? ( augmentation possible dans la base de données à 30 étapes . ) | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: PACK DB 2020 Dim Mai 03 2020, 10:17 | |
| Il n'y a que Gazprom dans ton lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACK DB 2020 | |
| |
|
| |