Hello à tous ,
J'ai acheté PCM 2020 , je viens pour vous informer de ce que j'ai découvert et si il y a eu des modification par rapport au 2019 .
Prioritairement je dirait que pas grand chose à évolué que ce soit sur la présentation du jeu et sur son équilibre .
La jaquette est basique , aucun coureur n'est représenté , Julian Alaphilippe aurait du faire la une de cette édition mais le numéro 1 mondial n'y figure pas , dommage ! .
Les équipes sont toutes représentées et présente mais nous n'avons pas les vrais noms des coureurs dans cette édition, ce qui reviens à dire que pour cette année , il faudra encore s'asseoir sur le vrais visages .
Fort heureusement j'ai obtenu la DB des vrais noms , le test est fait, elle est compatible donc pas besoin de se casser les reins à renommer tout coup par coup .
la voici : https://mon-partage.fr/f/meA5PdsX/ .
Il va me falloir également parler du cas des commentaires qui eux restent les même sur la voix de Patrick Chassé ce qui est de plus en plus soulant rien ne change de côté là et c'est casse nouille .
La MAPS elles aussi ne bouge pas énormément , pour les créateurs d'étapes rebelote et 10 de der , nous nous coltinons du non renouveau .
Dans cette version seule la capacité du disque dur est augmentée de 2Go le reste pas d'évolution précise même si il y est expliqué que nous retrouvons toutes les étapes du TDF 2020 et quelques variantes sur le coaching .
Il va me falloir pousser mes recherches car pour le moment ce n'est pas du grand bouleversement sur cette édition 2020 .