Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PCM 2020 : Les Infos sur le Jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 49
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

PCM 2020 : Les Infos sur le Jeu Empty
MessageSujet: PCM 2020 : Les Infos sur le Jeu   PCM 2020 : Les Infos sur le Jeu EmptyJeu Juin 18 2020, 23:18

Hello à tous ,

J'ai acheté PCM 2020 , je viens pour vous informer de ce que j'ai découvert et si il y a eu des modification par rapport au 2019 .

Prioritairement je dirait que pas grand chose à évolué que ce soit sur la présentation du jeu et sur son équilibre .

La jaquette est basique , aucun coureur n'est représenté , Julian Alaphilippe aurait du faire la une de cette édition mais le numéro 1 mondial n'y figure pas , dommage ! .

Les équipes sont toutes représentées et présente mais nous n'avons pas les vrais noms des coureurs dans cette édition, ce qui reviens à dire que pour cette année , il faudra encore s'asseoir sur le vrais visages .

Fort heureusement j'ai obtenu la DB des vrais noms , le test est fait, elle est compatible donc pas besoin de se casser les reins à renommer tout coup par coup .

la voici : https://mon-partage.fr/f/meA5PdsX/ .

Il va me falloir également parler du cas des commentaires qui eux restent les même sur la voix de Patrick Chassé ce qui est de plus en plus soulant rien ne change de côté là et c'est casse nouille .

La MAPS elles aussi ne bouge pas énormément , pour les créateurs d'étapes rebelote et 10 de der , nous nous coltinons du non renouveau .

Dans cette version seule la capacité du disque dur est augmentée de 2Go le reste pas d'évolution précise même si il y est expliqué que nous retrouvons toutes les étapes du TDF 2020 et quelques variantes sur le coaching .

Il va me falloir pousser mes recherches car pour le moment ce n'est pas du grand bouleversement sur cette édition 2020 .
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

PCM 2020 : Les Infos sur le Jeu Empty
MessageSujet: Re: PCM 2020 : Les Infos sur le Jeu   PCM 2020 : Les Infos sur le Jeu EmptyJeu Juin 18 2020, 23:40

Ce jeu n’a pas changé depuis des années c’est une arnaque d’année en année
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

PCM 2020 : Les Infos sur le Jeu Empty
MessageSujet: Re: PCM 2020 : Les Infos sur le Jeu   PCM 2020 : Les Infos sur le Jeu EmptyVen Juin 19 2020, 12:09

Ce qui change d'important pour le forum (j'ai pas joué au jeu c'est d'apres ce que j'ai vu/lu) :
- IA + agressive : bcp plus d'attaques de loin sur toutes les courses
- formes bcp plus aléatoires : par exemple, dans le cas d'une forme prévisionnelle 0, la proba d'avoir une des formes parmi +4 / +5 / -4 / -5 passe de 0,5% sur PCM19 à 10% sur PCM20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCM 2020 : Les Infos sur le Jeu Empty
MessageSujet: Re: PCM 2020 : Les Infos sur le Jeu   PCM 2020 : Les Infos sur le Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PCM 2020 : Les Infos sur le Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: