| Movistar | |
|
+20Ayrton_L Grimm' Froome TheoGamerFun GVA' Gael. Titinho LCycl Kyrwan dolcepazzia Antawn Sporteez Bob le Vrai Indu MVDP Talandor59 Sumatrana l.l.sanchez Gorilla NDJ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 10:55 | |
| Je comprends | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 11:50 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 12:02 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Quoi alors ?
Je peux mettre Moscon qu'en face d'Higuita dans tous les cas. Si c'est Kung pas possible. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 12:51 | |
| - Gael. a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Quoi alors ?
Je peux mettre Moscon qu'en face d'Higuita dans tous les cas. Si c'est Kung pas possible. Sergio HIGUITA  | 1997 | Pot 7 70PL 75MO 77VAL 68CLM 69PRL 52PAV 72SP 75ACC 73DES 71BAR 72END 72RES 74REC En S2, autant te dire que Moscon <<< Higuita, ça n'a aucun intérêt | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 13:08 | |
| Gaudu sera sur une base de 77 MON, 78VAL donc c'est quelque chose aussi | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 13:15 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gael. a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Quoi alors ?
Je peux mettre Moscon qu'en face d'Higuita dans tous les cas. Si c'est Kung pas possible. Sergio HIGUITA  | 1997 | Pot 7 70PL 75MO 77VAL 68CLM 69PRL 52PAV 72SP 75ACC 73DES 71BAR 72END 72RES 74REC
En S2, autant te dire que Moscon <<< Higuita, ça n'a aucun intérêt Sinon avec Vanmarcke - Bettiol en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 14:16 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 14:18 | |
| Cataldo et qui en 3 ça donnerait ?
Je te dis vite pour que le trade soit validé si on off pour enlever Jungels des inscriptions en cours | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 14:21 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Cataldo et qui en 3 ça donnerait ?
Je te dis vite pour que le trade soit validé si on off pour enlever Jungels des inscriptions en cours Cataldo le seul qui me plairait en face c'est Rodriguez | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 14:22 | |
| - Gael. a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Je te dis vite pour que le trade soit validé si on off pour enlever Jungels des inscriptions en cours Cataldo le seul qui me plairait en face c'est Rodriguez Tu veux me faire perdre sur les 3 coureurs en fait ? | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 14:24 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gael. a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Je te dis vite pour que le trade soit validé si on off pour enlever Jungels des inscriptions en cours Cataldo le seul qui me plairait en face c'est Rodriguez Tu veux me faire perdre sur les 3 coureurs en fait ? Tu ne perds pas sur Gaudu Jungels loin de la. Et la 3ème partie tu me demandes avec qui j'accepterais de mettre Cataldo, je te réponds | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 14:30 | |
| Anacona ou Kudus / Hofland en 3 alors | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 14:37 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Anacona ou Kudus / Hofland en 3 alors
Non merci, déjà le 2 vs 2 je suis un peu sceptique aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 14:57 | |
| - Gael. a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Gael. a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Je te dis vite pour que le trade soit validé si on off pour enlever Jungels des inscriptions en cours Cataldo le seul qui me plairait en face c'est Rodriguez Tu veux me faire perdre sur les 3 coureurs en fait ? Tu ne perds pas sur Gaudu Jungels loin de la. Et la 3ème partie tu me demandes avec qui j'accepterais de mettre Cataldo, je te réponds J'y perds beaucoup en S1 ! moins en S2, mais bon Jungels 74MO-75VAL-76CLM-78PAV en S2, je pense pas qu'on puisse dire que t'y perds ! Bettiol > Vanmarcke Donc il faut bien que j'y gagne en 3 | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 15:13 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gael. a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Gael. a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Je te dis vite pour que le trade soit validé si on off pour enlever Jungels des inscriptions en cours Cataldo le seul qui me plairait en face c'est Rodriguez Tu veux me faire perdre sur les 3 coureurs en fait ? Tu ne perds pas sur Gaudu Jungels loin de la. Et la 3ème partie tu me demandes avec qui j'accepterais de mettre Cataldo, je te réponds J'y perds beaucoup en S1 ! moins en S2, mais bon Jungels 74MO-75VAL-76CLM-78PAV en S2, je pense pas qu'on puisse dire que t'y perds !
Bettiol > Vanmarcke
Donc il faut bien que j'y gagne en 3 En S1 les pavés sont passés, t'y perds plus rien à mon sens. Une 3ème partie à ton avantage ne m'intéressera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 15:15 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 15:16 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- PC des tiens ?
PC à jour dans mon premier topic, vague actuelle inclus. Et les tiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 15:19 | |
| C'est à jour, avant la vague actuelle si j'enlève Jungels, Bettiol n'est inscrit nulle part sur cette vague | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 19 2020, 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar | |
| |
|
| |
| Movistar | |
|