| Movistar | |
|
+20Ayrton_L Grimm' Froome TheoGamerFun GVA' Gael. Titinho LCycl Kyrwan dolcepazzia Antawn Sporteez Bob le Vrai Indu MVDP Talandor59 Sumatrana l.l.sanchez Gorilla NDJ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 09:28 | |
| - Antawn a écrit:
- Hermans + Brambilla vs Dupont + Gurreiro alors
Non ça le fera pas comme ça - dolcepazzia a écrit:
- Qui alors ?
Le problème c'est qu'Uran est léger par rapport à Valverde et Asgreen a des restrictions assez chiantes, et en WT il sera limité.. Donc à part mettre un bide je vois pas | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 09:31 | |
| Pourquoi des restrictions assez chiantes ? Il sait tout faire sauf sprinter, et tu n'as aucun bon équipier pour accompagner VanMarcke
Un bide il ne faut pas exagérer quand même, il faut au moins un Bakelants | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 10:21 | |
| Oublie pas non plus qu'en S2 Valverde est à 76MO 76VAL, et Uran 78MO 75VAL | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 10:36 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Pourquoi des restrictions assez chiantes ? Il sait tout faire sauf sprinter, et tu n'as aucun bon équipier pour accompagner VanMarcke
Un bide il ne faut pas exagérer quand même, il faut au moins un Bakelants - dolcepazzia a écrit:
- Oublie pas non plus qu'en S2 Valverde est à 76MO 76VAL, et Uran 78MO 75VAL
J'aurais Valverde pour accompagner VM justement sur les 2 monuments. Pour moi Valverde à l'heure actuelle peut remporter de belles courses, Uran non. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 10:52 | |
| Tu vois un autre 2 du coup ? | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 11:13 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu vois un autre 2 du coup ?
Au max je mettrais un Elissonde Bakelants | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 14:26 | |
| - Gael. a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Pourquoi des restrictions assez chiantes ? Il sait tout faire sauf sprinter, et tu n'as aucun bon équipier pour accompagner VanMarcke
Un bide il ne faut pas exagérer quand même, il faut au moins un Bakelants
- dolcepazzia a écrit:
- Oublie pas non plus qu'en S2 Valverde est à 76MO 76VAL, et Uran 78MO 75VAL
J'aurais Valverde pour accompagner VM justement sur les 2 monuments. Pour moi Valverde à l'heure actuelle peut remporter de belles courses, Uran non. C'est 6PC dépensé pour pas grand chose je pense... Bref, tu le vois | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 15:05 | |
| Pour moi il peut jouer la gagne sur le Tour des Flandres | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 15:23 | |
| - Gael. a écrit:
- Titinho a écrit:
Au max je mettrais un Elissonde Bakelants Je veux dire un autre que Howson chez moi | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 15:24 | |
| - Titinho a écrit:
- Gael. a écrit:
- Titinho a écrit:
Au max je mettrais un Elissonde Bakelants Je veux dire un autre que Howson chez moi Sur la base Guerreiro / Betancur + Skujins vs Smith + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 15:26 | |
| Je pars de la base Smith / Skujins après on a du mal à s entendre sur du Howson / Gerreiro ou Betancur Donc autre chose que Howson en 2 et toi autre chose aussi du coup | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 15:28 | |
| - Titinho a écrit:
- Je pars de la base Smith / Skujins après on a du mal à s entendre sur du Howson / Gerreiro ou Betancur
Donc autre chose que Howson en 2 et toi autre chose aussi du coup Chez toi globalement pour rentrer dans cette offre (en essayant de rester sur le même niveau) : Chaves, Nieve, Haig, Howson Impey Hamilton | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 16:12 | |
| Ce sont mes meilleurs coureurs après mes leaders | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 16:44 | |
| Il faut une 2ème partie sensiblement équivalente à la première | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 16:47 | |
| Compliqué avec les tiens de trouver un gars équivalent à celui de la liste que t as donné
Une question Pour le 1vs1 t en veut pas ?
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 16:58 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 17:01 | |
| - Titinho a écrit:
- Compliqué avec les tiens de trouver un gars équivalent à celui de la liste que t as donné
Une question Pour le 1vs1 t en veut pas ?
Equivalent en terme de profil + niveau c'est compliqué, mais même niveau avec profil différent ça se trouve - Indu' a écrit:
- Base Hofsteter/Martin ?
Pas chaud, mais fini | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 17:04 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 17:05 | |
| L'offre est intéressante, mais la base me plait pas. Hoffsteter me sera très utile en conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mar Jan 21 2020, 17:06 | |
| T as une idée ?
Et le 1vs1 ? Car moi je préfère quelqu’un de plus puncheur Hors Smith c est 73/73 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar | |
| |
|
| |
| Movistar | |
|