| Movistar | |
|
+20Ayrton_L Grimm' Froome TheoGamerFun GVA' Gael. Titinho LCycl Kyrwan dolcepazzia Antawn Sporteez Bob le Vrai Indu MVDP Talandor59 Sumatrana l.l.sanchez Gorilla NDJ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 19:48 | |
| - Gael. a écrit:
- LCycl a écrit:
- Gael. a écrit:
- LCycl a écrit:
- Elissonde + Skuijns + Hollmann + Hollenstein vs Bouchard + Lightart + Jauregui + Raim
a ajuster Je regarde ça en détail demain matin mais ça me parait difficile
ok dis moi. à la base c'était le Elissonde / Bouchard qui m’intéressait. Vu que je suis pas sur que le 78BAR du mien ne suffise à ce que tu acceptes le 1v1 j'ai cherché quoi inclure dans l'offre. Si jamais, voici la liste de ceux qui me plaisent chez toi et celle de ceux que je pourrais mettre : Elissonde Cataldo Kudus Rubio les rouleurs Skuijns Hollenstein Jakobs Bouchard Sepulveda Jauregui Raim - Lightart (uniquement si Skuijns en face) Effectivement Elissonde / Bouchard ça peut être une base correct mais c'est un peu limite en 1 vs 1. Ce que tu me proposes derrière c'est pas emballant (le Lightart / Skujins encore moins). Chez toi m'intéressent : Chérel, Frank, Powless, APP, Jules, Venturini, Vendrame, Siske
bah hyper chaud de lacher ces coureurs "juste" pour Elissonde / Bouchard et je vois rien qui puisse convenir donc tant pis | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 20:30 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 20:49 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 20:52 | |
| Ca paraît difficile, fini | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 21:29 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Movistar Jeu Fév 06 2020, 10:20 | |
| Poels + Affini vs Gaudu + ? | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Fév 06 2020, 10:23 | |
| - Gorilla a écrit:
- Tu veux quoi en 2 ?
Un vrai leader, pas un homme correct partout comme Asgreen - Titinho a écrit:
- Poels + Affini vs Gaudu + ?
Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Jeu Fév 06 2020, 10:23 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Fév 06 2020, 10:25 | |
| Ca me parait compliqué avec Poels, je pense que j'en demanderais trop derrière pour qu'on puisse s'accorder. En gros il me faudrait un coureur type Chaves / Haig / Impey et moi un bide de mon côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Jeu Fév 06 2020, 10:26 | |
| C est beaucoup en effet Surtout que Poels est supérieur à Gaudu en S1 ( Physique + CLM) | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Fév 06 2020, 10:34 | |
| - Titinho a écrit:
- C est beaucoup en effet
Surtout que Poels est supérieur à Gaudu en S1 ( Physique + CLM) J'en ai pleinement conscience, mais je vois pas ce que je pourrais accepter en dessous d'une telle offre. Je suis obligé de prendre en compte la S2 dans mon raisonnement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Jeu Fév 06 2020, 10:38 | |
| Oui évidemment Mais les coureurs que t as cité sont fort en S1 et en S2 | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Fév 06 2020, 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Jeu Fév 06 2020, 10:58 | |
| Tu vas pas me dire que Haig n’est qu’un coureur correct Il serai le 4e meilleur coureur de ton équipe il me semble ^^ | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Fév 06 2020, 11:29 | |
| C'est un coureur correct si tu prends le niveau de la base | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Jeu Fév 06 2020, 11:32 | |
| En S1 il a -1Mo/ Val par rapport à Gaudu Il a un meilleur clm et un meilleur physique
Du coup quasi au niveau de Gaudu ^^ | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Fév 06 2020, 21:10 | |
| Je ne vais pas donner suite à ton offre pour jungels | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Fév 06 2020, 22:45 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Movistar Jeu Fév 06 2020, 23:11 | |
| Bon bon bon | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Ven Fév 07 2020, 00:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar | |
| |
|
| |
| Movistar | |
|