| Movistar | |
|
+20Ayrton_L Grimm' Froome TheoGamerFun GVA' Gael. Titinho LCycl Kyrwan dolcepazzia Antawn Sporteez Bob le Vrai Indu MVDP Talandor59 Sumatrana l.l.sanchez Gorilla NDJ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 16 2020, 19:07 | |
| - Talandor59 a écrit:
- C'est un leader chez toi Konrad aussi mdr
Un moins bon à mon sens | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 10:22 | |
| Qui faudrait il chez moi pour Gaudu, Betancur, Skujins, Guerrero ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 10:25 | |
| - Gael. a écrit:
- Antawn a écrit:
- Je vois pas trop qui te proposer, tu as des pistes ?
Les seuls qui me paraissent convenables en base c'est Theuns et Hermans
- NDJ a écrit:
- Stybar De Plus vs Valverde + ?
Aucun intérêt à prendre Stybar pour Valverde
- Talandor59 a écrit:
- Konrad en base avec Gaudu ?
En base à voir, mais je dois gagner sur un leader derrière
Ba il y avait De Plus avec c'etait pas un 1vs1 | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 10:26 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Qui faudrait il chez moi pour Gaudu, Betancur, Skujins, Guerrero ?
Je te laisse proposer, sachant que les 74 de max sur les notes principales sont durs à faire partir au vu de leur utilité.. - NDJ a écrit:
- Gael. a écrit:
- Antawn a écrit:
- NDJ a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Ba il y avait De Plus avec c'etait pas un 1vs1 La base du trade ça reste quand même Stybar Valverde. Stybar m'intéresse pas du tout. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 10:29 | |
| Ok ok je comprends mieux la réponse si Stybar te plait pas | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 10:49 | |
| - Gael. a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Qui faudrait il chez moi pour Gaudu, Betancur, Skujins, Guerrero ?
Je te laisse proposer, sachant que les 74 de max sur les notes principales sont durs à faire partir au vu de leur utilité..
- NDJ a écrit:
- Gael. a écrit:
- Antawn a écrit:
- NDJ a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Ba il y avait De Plus avec c'etait pas un 1vs1 La base du trade ça reste quand même Stybar Valverde. Stybar m'intéresse pas du tout. J'ai pas l'intention de faire de Conti, je peux donc te proposer 2 74 pour Gaudu ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 11:08 | |
| Non Gaudu c'est le seul qui partira pas pour du conti la dedans | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 11:41 | |
| Hofland + De Vreese VS Hofstetter
| |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 11:58 | |
| Le 2 vs 1 n'a aucun intérêt pour moi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 14:09 | |
| Hermans + vs Dupont + tu vois quoi ? | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 14:17 | |
| C'est jouable, après pour toi qui doit gagner derrière ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 14:17 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 14:18 | |
| A partir de ce postulat, je doute qu'on puisse trouver un accord. Je te laisse proposer quand même. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 14:21 | |
| J'aime bien De Gendt et Cataldo derrière.
Sinon Hoffstetter seul tu en demandes qui ? | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 14:25 | |
| - Antawn a écrit:
- J'aime bien De Gendt et Cataldo derrière.
Sinon Hoffstetter seul tu en demandes qui ? Tu mettrais qui en face de Cataldo ? Hoffsteter je demande un profil conti un peu dans le même type. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 14:26 | |
| Je te laisse me donner un nom en face de Cataldo, ça ira plus vite J'ai pas 36 profils... | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 14:28 | |
| - Antawn a écrit:
- Je te laisse me donner un nom en face de Cataldo, ça ira plus vite
J'ai pas 36 profils... Pour Cataldo en face le seul qui pourrait éventuellement me plaire c'est Brambilla Pour Hoffsteter le seul truc éventuellement possible c'est une base avec Theuns | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 14:29 | |
| Et avec DG dans un 3/3 ?
Même gars quasiment, pas intéressant du coup. | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 14:31 | |
| - Antawn a écrit:
- Et avec DG dans un 3/3 ?
Même gars quasiment, pas intéressant du coup. Et oui je m'en doute. Mais profil de Hoffsteter très important pour moi, donc forcément dur de faire partir pour un profil que j'ai déjà.. DG c'est un peu pareil, profil intéressant, je vois pas vraiment | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 17 2020, 19:32 | |
| Kelderman + Hindley + Sutterlin vs Valverde + Cataldo + Rojas
Deux 76MO au lieu d'un seul la saison prochaine, plus un lieutenant pour Vanmarcke _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar | |
| |
|
| |
| Movistar | |
|