| Movistar | |
|
+20Ayrton_L Grimm' Froome TheoGamerFun GVA' Gael. Titinho LCycl Kyrwan dolcepazzia Antawn Sporteez Bob le Vrai Indu MVDP Talandor59 Sumatrana l.l.sanchez Gorilla NDJ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 04 2020, 23:10 | |
| ça n'a rien à avoir | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 04 2020, 23:28 | |
| Base avec Poels dans tous les cas je pense Explique toi GVA | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 04 2020, 23:30 | |
| Le 2 équivalent au 1 Toi t'es pas le genre de mec qui va perdre sur un 74VAL en 1 pour gagner sur un 71MO en 2 Mais ça n'a rien d'insultant hein, c'est juste une autre façon de voir les choses | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 00:09 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 07:05 | |
| - Gael. a écrit:
- LCycl a écrit:
- Elissonde + Skuijns + Hollmann + Hollenstein vs Bouchard + Lightart + Jauregui + Raim
a ajuster Je regarde ça en détail demain matin mais ça me parait difficile
ok dis moi. à la base c'était le Elissonde / Bouchard qui m’intéressait. Vu que je suis pas sur que le 78BAR du mien ne suffise à ce que tu acceptes le 1v1 j'ai cherché quoi inclure dans l'offre. Si jamais, voici la liste de ceux qui me plaisent chez toi et celle de ceux que je pourrais mettre : Elissonde Cataldo Kudus Rubio les rouleurs Skuijns Hollenstein Jakobs Bouchard Sepulveda Jauregui Raim - Lightart (uniquement si Skuijns en face) | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 07:41 | |
| Ah oui tu as Elissonde c’est vrai | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 08:37 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Le 2 équivalent au 1
Toi t'es pas le genre de mec qui va perdre sur un 74VAL en 1 pour gagner sur un 71MO en 2
Mais ça n'a rien d'insultant hein, c'est juste une autre façon de voir les choses Pour moi perdre sur le meilleur coureur des 2 m'intéresse pas, si je perds plus en 2 que je gagne 1 en ça peut m'aller, mais pas l'inverse - Titinho a écrit:
- Et la suite serait ?
J'ai du mal à voir effectivement.. - LCycl a écrit:
- Gael. a écrit:
- LCycl a écrit:
- Elissonde + Skuijns + Hollmann + Hollenstein vs Bouchard + Lightart + Jauregui + Raim
a ajuster Je regarde ça en détail demain matin mais ça me parait difficile
ok dis moi. à la base c'était le Elissonde / Bouchard qui m’intéressait. Vu que je suis pas sur que le 78BAR du mien ne suffise à ce que tu acceptes le 1v1 j'ai cherché quoi inclure dans l'offre. Si jamais, voici la liste de ceux qui me plaisent chez toi et celle de ceux que je pourrais mettre : Elissonde Cataldo Kudus Rubio les rouleurs Skuijns Hollenstein Jakobs Bouchard Sepulveda Jauregui Raim - Lightart (uniquement si Skuijns en face) Effectivement Elissonde / Bouchard ça peut être une base correct mais c'est un peu limite en 1 vs 1. Ce que tu me proposes derrière c'est pas emballant (le Lightart / Skujins encore moins). Chez toi m'intéressent : Chérel, Frank, Powless, APP, Jules, Venturini, Vendrame, Siske - Bob le Vrai a écrit:
- Ah oui tu as Elissonde c’est vrai
Je te laisse proposer | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 08:48 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 09:26 | |
| Peu importe | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 09:30 | |
| Ça m’aide pas | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 09:31 | |
| Chez toi j'aime bien : Taaramae, Simon, Gougeard, Dillier, Geniez | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 10:44 | |
| Moi aussi Car cette année Poels va être plus fort avec son physique Mais Gaudu progresse bien vraiment | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 11:04 | |
| - Titinho a écrit:
- Moi aussi
Car cette année Poels va être plus fort avec son physique Mais Gaudu progresse bien vraiment Ca je suis d'accord, pour moi Gaudu c'est surtout la S2 mais là j'ai du mal à voir une 2ème partie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 11:06 | |
| Un jeune comme Grooves ? Il aura 73Val 74SP en 2 Et toi tu met quelqu’un qui progresse pas aussi bien Mais legerement plus fort en 1 et inférieur en S2 | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 11:53 | |
| Moscon + ? vs Arndt + Hermans ? | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 11:57 | |
| - Titinho a écrit:
- Un jeune comme Grooves ?
Il aura 73Val 74SP en 2 Et toi tu met quelqu’un qui progresse pas aussi bien Mais legerement plus fort en 1 et inférieur en S2 Je suis pas emballé. Valverde va regresser en S2 chez moi, et Gaudu deviendra mon leader. Je suis trop désarmé en S2 si je pars sur un trade comme ça. - Antawn a écrit:
- Moscon + ? vs Arndt + Hermans ?
Pas emballé | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 11:57 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 11:59 | |
| Caruso, Keukeleire, Garcia, Bilbao, Felline, Edet à priori | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 12:01 | |
| Je peux comprendre Après Poels lui progresse aussi hein | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mer Fév 05 2020, 12:17 | |
| - Titinho a écrit:
- Je peux comprendre
Après Poels lui progresse aussi hein Progression très limitée dans tous les cas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar | |
| |
|
| |
| Movistar | |
|