| Movistar | |
|
+20Ayrton_L Grimm' Froome TheoGamerFun GVA' Gael. Titinho LCycl Kyrwan dolcepazzia Antawn Sporteez Bob le Vrai Indu MVDP Talandor59 Sumatrana l.l.sanchez Gorilla NDJ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Lun Fév 17 2020, 19:13 | |
| - NDJ a écrit:
- Gaudu Moscon Kudus vs De Plus Vlasov Gorka
Je te dis vite pour ça Dis moi vite alors, Gaudu est demandé | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Movistar Lun Fév 17 2020, 19:13 | |
| - Gael. a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Qui t'intéresse dans ce cas ?
Obligé de mettre Moscon ou un autre t’intéresse ? Je suis pas fermé non plus, Cataldo, Skujins aussi j'aime bien | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Lun Fév 17 2020, 19:14 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gael. a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Qui t'intéresse dans ce cas ?
Obligé de mettre Moscon ou un autre t’intéresse ? Je suis pas fermé non plus, Cataldo, Skujins aussi j'aime bien Qui voudrais tu en face d’eux ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 11:37 | |
| Tu aimes bien qui ? Ca ira plus vite | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 14:07 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tu aimes bien qui ? Ca ira plus vite
Chez toi j'aime bien tes leaders forcément, Higuita, Kung globalement | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 14:43 | |
| - Gael. a écrit:
- NDJ a écrit:
Je te dis vite pour ça Dis moi vite alors, Gaudu est demandé Ca serait bon pour moi | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 14:44 | |
| - NDJ a écrit:
- Gael. a écrit:
- NDJ a écrit:
Je te dis vite pour ça Dis moi vite alors, Gaudu est demandé Ca serait bon pour moi Lacher Moscon dans cette offre c'est pas évident. Tu peux mettre Tao en face ? Ou je met Skujins à sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 15:06 | |
| Sachant que Jungels est à peu près égal à Gaudu, mettre 3 fois au dessus de Cataldo ça me chauffe pas des masses | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 15:07 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Sachant que Jungels est à peu près égal à Gaudu, mettre 3 fois au dessus de Cataldo ça me chauffe pas des masses
Tu m'envoies Jungels une fois que les pavés sont terminés et maintenant que Gaudu sera plus utile. Avec les progressions, Gaudu sera meilleur la saison prochaine que Jungels. Après j'en conviens qu'un Higuita est plus haut, je peux éventuellement mettre un peu mieux que Cataldo. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 15:09 | |
| - Gael. a écrit:
- NDJ a écrit:
- Gael. a écrit:
- NDJ a écrit:
Je te dis vite pour ça Dis moi vite alors, Gaudu est demandé Ca serait bon pour moi Lacher Moscon dans cette offre c'est pas évident. Tu peux mettre Tao en face ? Ou je met Skujins à sa place Nope c'est trop haut apres | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 15:12 | |
| - NDJ a écrit:
- Gael. a écrit:
- NDJ a écrit:
- Gael. a écrit:
- NDJ a écrit:
Je te dis vite pour ça Dis moi vite alors, Gaudu est demandé Ca serait bon pour moi Lacher Moscon dans cette offre c'est pas évident. Tu peux mettre Tao en face ? Ou je met Skujins à sa place Nope c'est trop haut apres Skujins à la place de Moscon alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 15:35 | |
| - Gael. a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Sachant que Jungels est à peu près égal à Gaudu, mettre 3 fois au dessus de Cataldo ça me chauffe pas des masses
Tu m'envoies Jungels une fois que les pavés sont terminés et maintenant que Gaudu sera plus utile. Avec les progressions, Gaudu sera meilleur la saison prochaine que Jungels.
Après j'en conviens qu'un Higuita est plus haut, je peux éventuellement mettre un peu mieux que Cataldo. Jungels n’est pas utile que sur PAV, cf son CG sur Tirreno et sur bien d’autres tours à venir. Higuita ne bouge pas lui ! Hagen à la limite | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 15:46 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gael. a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Tu m'envoies Jungels une fois que les pavés sont terminés et maintenant que Gaudu sera plus utile. Avec les progressions, Gaudu sera meilleur la saison prochaine que Jungels.
Après j'en conviens qu'un Higuita est plus haut, je peux éventuellement mettre un peu mieux que Cataldo. Jungels n’est pas utile que sur PAV, cf son CG sur Tirreno et sur bien d’autres tours à venir.
Higuita ne bouge pas lui ! Hagen à la limite Gaudu + ? + ? vs Jungels + Hagen + MWS | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 16:02 | |
| Cataldo en 2, et qui en 3 ? | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 16:03 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Cataldo en 2, et qui en 3 ?
Sur cette base ça me fait chier de mettre Cataldo. C'est mon seul grimpeur avec un niveau honorable en CLM. A la limite Kudus. Qui verrais tu en 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 17:52 | |
| Non, il faut forcément Cataldo, il progresse pas en plus | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 18:05 | |
| Pas très chaud pour recup juste HAGEN alors | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 18:06 | |
| Sur une base Gaudu/Majka, tu vois quoi ? | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 18:13 | |
| Pas très emballé par Majka désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mar Fév 18 2020, 18:17 | |
| - Gael. a écrit:
- Pas très chaud pour recup juste HAGEN alors
C'est pas comme si tu récupérais juste Hagen, t'as Jungels et Wurtz à côté. Jungels = Gaudu, vite fait en dessous Jungels en S2, mais bien plus complet ! Hagen >> Cataldo notamment en S2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar | |
| |
|
| |
| Movistar | |
|