| Movistar | |
|
+20Ayrton_L Grimm' Froome TheoGamerFun GVA' Gael. Titinho LCycl Kyrwan dolcepazzia Antawn Sporteez Bob le Vrai Indu MVDP Talandor59 Sumatrana l.l.sanchez Gorilla NDJ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 08:40 | |
| Difficile à sortir le Mas | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 09:08 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 09:24 | |
| - Titinho a écrit:
- Difficile à sortir le Mas
Oui.. Bon potentiel et un de mes leaders donc difficile de faire partir pour moins fort même si 2ème partie derrière.. - Talandor59 a écrit:
- Kamna VS Powless
Ecoute pourquoi pas | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 09:37 | |
| Et si dans mon offre Chaves est remplacé par Haig ? | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 09:53 | |
| - Titinho a écrit:
- Et si dans mon offre Chaves est remplacé par Haig ?
Ca sera pareil.. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 11:35 | |
| Kelderman + Colbrelli + Tusvled + Hamilton + AKA vs Mas + Hermans + Villela + Pedrero + Rojas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 11:39 | |
| Sur le principe c'était pas mal mais j'aime vraiment pas le Mas - Keldermann.. Et perdre la dessus ça me botte pas du tout | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 11:46 | |
| Bah t'y gagnes en récupérant Colbrelli, et Mas sera toujours derrière Valverde donc tu prends pas trop de risques non plus La différence entre Keldy et Mas est pas énorme en vrai _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 11:46 | |
| Le problème c'est que Colbrelli j'ai exactement le même profil avec Hofstetter donc 0 plus value pour moi | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 11:49 | |
| Colbrelli est quand même meilleur que Hofstetter Et après ce genre de profil est facile à revendre, il y en a pas énormément sur le marché _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 11:52 | |
| Pas intéressé sur cette base désolé.. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 13:32 | |
| Trop tard pour Powless | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 14:12 | |
| Non toujours possible du coup ! | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 21:30 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 21:35 | |
| Ton offre est correcte, que ça soit pour toi ou moi sur Gaudu Mas avec Villella Molard. Gardes les de côté c'est pas mal je vois ça quand j'ai fini mon offre avec CCC. Si ça rate je viens vers toi | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 21:39 | |
| | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 21:56 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 09 2020, 21:57 | |
| J'ai déjà Vanmarcke donc aucun intéret | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 10 2020, 08:19 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Movistar Ven Jan 10 2020, 08:56 | |
| Hofsteter + pedrero vs Consonni + Behrane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar | |
| |
|
| |
| Movistar | |
|