| Movistar | |
|
+20Ayrton_L Grimm' Froome TheoGamerFun GVA' Gael. Titinho LCycl Kyrwan dolcepazzia Antawn Sporteez Bob le Vrai Indu MVDP Talandor59 Sumatrana l.l.sanchez Gorilla NDJ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 15:30 | |
| - Titinho a écrit:
- Je veux un autre que Moschetti en 2 Et donc tu coup ce sera un autre que Edmodson
Tu veux qui ? Pour un de ceux que tu as cité je vois pas d'équivalence - Greg Van Avermaet a écrit:
- Base avec Valverde pour Valverde ?
Landa évidemment* | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 15:32 | |
| - Gael. a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je veux un autre que Moschetti en 2 Et donc tu coup ce sera un autre que Edmodson
Tu veux qui ? Pour un de ceux que tu as cité je vois pas d'équivalence
A la limite Smith / Skujins | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 15:33 | |
| Valverde reg bien quand même, Landa lui il prog donc ça va être chaud, d'autant plus que cette saison je vise un top 5 et un podium en GT avec mon petit Espagnol | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 15:37 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Valverde reg bien quand même, Landa lui il prog donc ça va être chaud, d'autant plus que cette saison je vise un top 5 et un podium en GT avec mon petit Espagnol
Je comprends, je vise la même chose avec Valverde aussi. Mais tu comprendras bien que sans Landa, Valverde est intouchable | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 15:38 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 15:42 | |
- Même pas avec Porte ?
Impossible | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 15:46 | |
| - Gael. a écrit:
- Gael. a écrit:
- Titinho a écrit:
A la limite Smith / Skujins Sachant que Howson > Cataldo Pas convaincu que Skujins > Smith Donc je suis perdant sur l’ensemble du transfert Tant pis | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 15:54 | |
| - Titinho a écrit:
- Gael. a écrit:
- Gael. a écrit:
- Titinho a écrit:
A la limite Smith / Skujins Sachant que Howson > Cataldo Pas convaincu que Skujins > Smith Donc je suis perdant sur l’ensemble du transfert Tant pis Je vois Skujins > Smith pour ma part. Tant pis oui, je sais pas si on ira au bout d'un trade | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 15:55 | |
| Sinon Vanmarcke t'en demande quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 15:56 | |
| Je vois pas à quel moment in est supérieur Surtout que Smith a déjà gagné haha Oui on aurait du mal Je peux pas ne rien gagner dans un trade ^^ base ou ajout mais faut que ce soit intéressant | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 16:07 | |
- Sinon Vanmarcke t'en demande quoi ?
Pas possible, je demande même niveau en pavé, j'ai vu ta recherche ^^ - Titinho a écrit:
- Je vois pas à quel moment in est supérieur
Surtout que Smith a déjà gagné haha
Oui on aurait du mal Je peux pas ne rien gagner dans un trade ^^ base ou ajout mais faut que ce soit intéressant Smith est uniquement un meilleur sprinteur. Skujins est supérieur partout à côté. J'aime bien Smith, mais je le lacherais pas pour autant pour Smith. Smith gagne en 1.1, Skujins fait une grosse 3ème place sur 1.HC Pour moi tu y gagnes sur une partie, chacun son opinion. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 17:07 | |
| Hoffsteter + ? VS Allegaert + ? | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 17:13 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Hoffsteter + ? VS Allegaert + ?
Il faudra que j'y gagne convenablement derrière | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 17:24 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 17:27 | |
| A choisir je préfère gagner sur quelqu'un du même niveau forcément. J'aime bien Carthy, Guerreiro, MWS, | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 17:28 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 17:29 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- MWS / Bauer alors ?
Trop peu de différence pour que ça comble Hoffsteter / Allegaert de mon côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 17:30 | |
| - Gael. a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
Pas possible, je demande même niveau en pavé, j'ai vu ta recherche ^^
- Titinho a écrit:
Oui on aurait du mal Je peux pas ne rien gagner dans un trade ^^ base ou ajout mais faut que ce soit intéressant Smith est uniquement un meilleur sprinteur. Skujins est supérieur partout à côté. J'aime bien Smith, mais je le lacherais pas pour autant pour Smith. Smith gagne en 1.1, Skujins fait une grosse 3ème place sur 1.HC
Pour moi tu y gagnes sur une partie, chacun son opinion. C’est pas la HC ou Smith fait 6e par hasard ? Donc je vois pas le gain même si faudrait que je regarde vraiment bien les stats Mais quel gain si ils ont sensiblement les mêmes perfs | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 17:31 | |
| T'y perds en S1 sur le trade et t'y gagnes en S2 assez large quand même | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Movistar Jeu Jan 30 2020, 18:02 | |
| - Titinho a écrit:
- Gael. a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
Pas possible, je demande même niveau en pavé, j'ai vu ta recherche ^^
- Titinho a écrit:
Oui on aurait du mal Je peux pas ne rien gagner dans un trade ^^ base ou ajout mais faut que ce soit intéressant Smith est uniquement un meilleur sprinteur. Skujins est supérieur partout à côté. J'aime bien Smith, mais je le lacherais pas pour autant pour Smith. Smith gagne en 1.1, Skujins fait une grosse 3ème place sur 1.HC
Pour moi tu y gagnes sur une partie, chacun son opinion. C’est pas la HC ou Smith fait 6e par hasard ? Donc je vois pas le gain même si faudrait que je regarde vraiment bien les stats Mais quel gain si ils ont sensiblement les mêmes perfs Si c'est bien celle ou il fait 6. Vu ce qu'a montré Skujins sur cette course (devant un moment + solide sur la fin), ça me parait prometteur et au dessus globalement de Smith. - dolcepazzia a écrit:
- T'y perds en S1 sur le trade et t'y gagnes en S2 assez large quand même
Pas emballé du tout par ce trade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar | |
| |
|
| |
| Movistar | |
|