| ♣ UAE Team Emirates ♣ | |
|
+21xav.trais LCycl Grimm' picardia Mitsurugi Jungels Titinho Froome Gorilla MVDP GVA' Antawn Bob le Vrai Indu Gael. Sumatrana NDJ dolcepazzia TheoGamerFun Kyrwan Sporteez 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Jan 07 2020, 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Jan 07 2020, 22:25 | |
| - Sporteez a écrit:
- Un mec qui roule bien comme Kung car il me sert qu'à ça, donc si je le perd je doit recombler ce trou
J'entends mais tu n'a pas de quoi jouer la gagne sur chrono donc quel intérêt ? Il ne sera pas d'une grande aide. Tu préfères Costa ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Jan 07 2020, 22:28 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Jan 07 2020, 22:31 | |
| - Froome a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Un mec qui roule bien comme Kung car il me sert qu'à ça, donc si je le perd je doit recombler ce trou
J'entends mais tu n'a pas de quoi jouer la gagne sur chrono donc quel intérêt ? Il ne sera pas d'une grande aide.
Tu préfères Costa ? disons que si y a des TTT il aidera Pinot je voit juste ça pour ça car chaque grosse équipe à pleins de rouleurs et pas trop mon cas, donc je veux pas que Pinot soit déjà à la traine sur ces Tours.. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Jan 07 2020, 22:52 | |
| Costa et Dombro vs Hindley et ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif
Dernière édition par Sumatrana le Mer Jan 08 2020, 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Jan 07 2020, 23:19 | |
| - Froome a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Peux choper qui avec Kruij ?
Un peu tout le monde Poga ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Jan 07 2020, 23:52 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 07:42 | |
| Pogacar, Ulissi, Formolo j'aime beaucoup
Base pogacar vs Lopez | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 10:47 | |
| - Sporteez a écrit:
- Froome a écrit:
- Sporteez a écrit:
J'entends mais tu n'a pas de quoi jouer la gagne sur chrono donc quel intérêt ? Il ne sera pas d'une grande aide.
Tu préfères Costa ? disons que si y a des TTT il aidera Pinot je voit juste ça pour ça car chaque grosse équipe à pleins de rouleurs et pas trop mon cas, donc je veux pas que Pinot soit déjà à la traine sur ces Tours..
Si tu ne recrutes pas de rouleurs à côté il ne te servira à rien. Après je vais être honnête j'ai pas d'intérêt à vendre mon flahute n°1 si c'est pour récupérer deux très bons équipiers, Démare est bas sur cette DB | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 10:48 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Costa et Dombro vs Hindley et ?
Plutôt du Oomen et du Andersen. Hindley m'interesse pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 10:50 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Froome a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Un peu tout le monde Poga ? Faudra que tu parviennes à me convaincre sur l'ajout | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 10:51 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Politt / Gaviria ?
Le profil de Politt est pas mal mais pas l'idéal pour gagner sur les pavés, Kristoff fera le taff | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 10:52 | |
| - Gorilla a écrit:
- Pogacar, Ulissi, Formolo j'aime beaucoup
Base pogacar vs Lopez Va falloir que tu sortes du lourd à côté | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 10:56 | |
| - Froome a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Froome a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Un peu tout le monde Poga ? Faudra que tu parviennes à me convaincre sur l'ajout Qui tu aimes secrètement chez moi? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 10:58 | |
| Roglic, Groenewegen, Martin (mais pas dit qu'il me dise pour ce type de trade) et VA Je doute qu'on parvienne à un accord | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 12:04 | |
| Ulissi t'en veux quoi ? Formolo m'intéresse aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 12:13 | |
| Une offre autour de Jungels ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 12:16 | |
| Alors ce sera Formolo, il me faut Kristoff en 2, tu vois qui en 2 de mon côté ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 12:18 | |
| - Froome a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Pogacar, Ulissi, Formolo j'aime beaucoup
Base pogacar vs Lopez Va falloir que tu sortes du lourd à côté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ | |
| |
|
| |