| ♣ UAE Team Emirates ♣ | |
|
+21xav.trais LCycl Grimm' picardia Mitsurugi Jungels Titinho Froome Gorilla MVDP GVA' Antawn Bob le Vrai Indu Gael. Sumatrana NDJ dolcepazzia TheoGamerFun Kyrwan Sporteez 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 13:20 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Alors ce sera Formolo, il me faut Kristoff en 2, tu vois qui en 2 de mon côté ?
Landa. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 13:21 | |
| - Gorilla a écrit:
- Froome a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Pogacar, Ulissi, Formolo j'aime beaucoup
Base pogacar vs Lopez Va falloir que tu sortes du lourd à côté
Tu as oublié de répondre je crois | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 13:21 | |
| Non | |
|
| |
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 13:26 | |
| Parce que demander Landa pour Kristoff c'est sérieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 13:28 | |
| Tu réclames Formolo et Kristoff pour Jungels, partant de cette évaluation là, il faut Landa puisque tu n'a pas les coureurs pour te payer ces deux coureurs. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 13:29 | |
| Hum, je peux pas perdre Jungels sans gagner un bon flandrien à côté, Pour moi Formolo et Jungels front à peu près de même nombre de points, tu proposes quoi en 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 13:31 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Hum, je peux pas perdre Jungels sans gagner un bon flandrien à côté, Pour moi Formolo et Jungels front à peu près de même nombre de points, tu proposes quoi en 2 ?
Il n'y a rien à proposer tu veux Kristoff, et tu auras pas de quoi compléter. Jungels je lâche Ulissi pas plus, Jungels il a beau être passe partout il a pas la pointe de vitesse pour finir sur les flandriennes puisque 90% ça se finit au sprint. Le reste de ses notes en font un coureur qui marque des points s'il prend du temps en s'échappant, à la pédale il sera limité. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 13:32 | |
| Bon bah dommage, je reviendrais vers toi si j'ai une meilleure offre à te proposer | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 13:33 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 14:02 | |
| Costa il faudrait qui pour le sortir ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 14:26 | |
| Propose il me faut du rouleur | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 14:30 | |
| Une base avec Haga ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TheoGamerFun Néophyte
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 14:54 | |
| Pogacar VS Vanmarck ?
Sep VANMARCKE EF Pro Cycling 1144693479 | 1988 | Pot 5 76PL 61MO 71VAL 64CLM 68PRL 78PAV 70SP 74ACC 66DES 69BAR 76END 74RES 66REC
| |
|
| |
TheoGamerFun Néophyte
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 14:55 | |
| Sinon tu veux qui pour Ulissi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 15:11 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Une base avec Haga ?
Oui montre moi les ajouts quand même car Haga a pas une utilité folle mais je le prends oui | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 15:12 | |
| - TheoGamerFun a écrit:
- Pogacar VS Vanmarck ?
Sep VANMARCKE EF Pro Cycling 1144693479 | 1988 | Pot 5 76PL 61MO 71VAL 64CLM 68PRL 78PAV 70SP 74ACC 66DES 69BAR 76END 74RES 66REC
L'offre n'est pas sérieuse - TheoGamerFun a écrit:
- Sinon tu veux qui pour Ulissi ?
Rien de particulier chez toi, je m'intéresse uniquement à tes petits rouleurs | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 15:26 | |
| Fais moi une liste de ce qui peut te plaire en ajout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 16:23 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Jan 08 2020, 16:33 | |
| Avec SKA tu mettrais qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ UAE Team Emirates ♣ | |
|