| ♣ UAE Team Emirates ♣ | |
|
+21xav.trais LCycl Grimm' picardia Mitsurugi Jungels Titinho Froome Gorilla MVDP GVA' Antawn Bob le Vrai Indu Gael. Sumatrana NDJ dolcepazzia TheoGamerFun Kyrwan Sporteez 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:28 | |
| Non | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:29 | |
| +1MO, meilleur physique pour Woods quand même aussi, Asgreen / Costa/Henao il y a une belle diff quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:32 | |
| -1 Val aussi et beaucoup moins complet Woods. Oui il y a de la différence sur l'ajout mais je décline tout de même malgré que l'offre soit valable.
| |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:33 | |
| Dommage, passe chez moi si tu vois quelque chose qui te plairait dans le style | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:34 | |
| Le problème c'est que tu choisis une équipe vraiment majoritairement composée de coureurs qui me plaisent pas beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:35 | |
| Ca tombe super bien, car c'est exactement pareil de mon côté pour tes coureurs, alors échangeons nous mutuellement des coureurs qu'on ne voudrait pas forcément de base ahah | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:36 | |
| ça te dis que je te débarrasse de Costa ? J'aime bien Costa et tu le détestes, on peut trouver un accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:39 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Ca tombe super bien, car c'est exactement pareil de mon côté pour tes coureurs, alors échangeons nous mutuellement des coureurs qu'on ne voudrait pas forcément de base ahah
La bande à Uran c'est pas mon truc fin j'irais faire un tour si il y a des nouveautés | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:40 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- ça te dis que je te débarrasse de Costa ?
J'aime bien Costa et tu le détestes, on peut trouver un accord ? Je n'apprécie pas le coureur en effet, pour autant j'attends de voir ce que tu peux proposer | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:41 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:41 | |
| Conti et Costa vs Hindley et Haga _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:43 | |
- Qui te plairait ?
Je ne vois qu'une offre avec Poels | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:44 | |
| Hum, Poels est bien mieux je trouve et a un profil plus intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:46 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Conti et Costa vs Hindley et Haga
J'ai du mal avec Hindley | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:47 | |
| Vuillermoz dans ce cas et un plus petit 2 si ça te branche plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
- Hum, Poels est bien mieux je trouve et a un profil plus intéressant
Faut voir si on peut s'entendre sur les ajouts, Poels roule moins bien mais grimpe mieux par rapport à Costa | |
|
| |
| - Sumatrana a écrit:
- Vuillermoz dans ce cas et un plus petit 2 si ça te branche plus
Bof bof | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:48 | |
| L'ACC de Costa est dégueulasse quand même | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:49 | |
| Comme tu le sens, j'étais prêt à accepter un petit deux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Jan 16 2020, 16:49 | |
- L'ACC de Costa est dégueulasse quand même
A toi de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ UAE Team Emirates ♣ | |